Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

Bon emballage des produits

Qualité, conformité des articles et surtout bien emballés avec leurs cintres respectifs de la marque en sus. Le seul bémol est peut-être la livraison du colis qui a mis un peu plus de temps que prévu initialement.
11 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique est très attentive à la qualité de la préparation de vos commandes, nous vous remercions pour cette note positive. Le délai de livraison dépend de nos partenaires de transport, qui peuvent être confrontés à une augmentation de leur charge de travail, ce qui peut entraîner des retards dans les livraisons. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Citadium.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison

Avis

Plus de restock ou essayer d’avoir du stock le plus vite possible et sur internet mettez la taille du mannequin et la taille du vêtement que le mannequin porte car des fois il n’y a pas sinon le reste c’est bien
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. En ce qui concerne le réapprovisionnement des articles, nous sommes tributaire des marques partenaires. Nous prenons en compte votre remarque pour les tailles, nous la ferons remonter à nos équipes en charge du référencement. Mathilde, Responsable Service Client
deuxième fois que je commande sur le site et j'ai déjà acheté plusieurs fois au magasin de Bordeaux et l'expérience est toujours aussi bonne, de très bon produit mais surtout des bonnes remises pour les soldes.
Réponse de Citadium
Bonjour, Merci pour cette belle appréciation ! La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits pour que tout le monde y trouve son bonheur. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos magasins ou en ligne sur Citadium.com ! Mathilde, Responsable Service Client
11 juil. 2024
1ère commande sur citadium, vraiment satisfait. Rapidité de livraison, qualité de l'emballage et du colis. Le petit d'accord en kraft protégeant la boîte à chaussures donne un plus. Je referai d'autres achats.
Réponse de Citadium
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Notre équipe en charge de la logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes ; nous vous sommes reconnaissants pour votre retour élogieux. C'est avec plaisir que nous nous occuperons de vos prochaines commandes. À très bientôt sur Citadium.com !
7 juil. 2024

Je recommande

Le choix d’article est vaste, la livraison est rapide et le système de fidélité très gratifiant. Il manquerait seulement d’une application, qui serait, je pense, plus pratique que le site
10 juil. 2024
Bonjour Gabin, Nous sommes heureux d'apprendre que nos offres vous plaisent. La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits ainsi qu'un programme de fidélité avantageux pour que tout le monde y trouve son bonheur. Nous espérons que tous vos achats vous ont entièrement satisfait et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos magasins Citadium ou sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
12 juil. 2024
J'ai trouvé le modèle souhaité rapidement, et la livraison a été rapide. Petite mention négative au transporteur qui force pour faire entrer le colis dans la boîte aux lettres !🤬
Réponse de Citadium
Bonjour, Merci pour cette belle note. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Merci pour ce retour à propos du transporteur. Nous ne manquerons pas de remonter ce point à nos équipes logistiques. Nous espérons vous revoir très vite sur CITADIUM.COM ! Mathilde, Responsable Service Client
Commande fluide rapide Articles de très bonne qualité. J'adore. C'est devenu mon magasin que ce soit en boutique click and collect et livraison partout où je vais
Produit.conforme, banane au top. Juste un petit bémol : la petite tige métallique reliée à la fermeture éclair qui parfois se bloque mais rien de grave ou gênant.
Réponse de Citadium
Bonjour, Merci pour cette belle note. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit commandé est conforme et répond à vos attentes. Pour ce qui est de la tige métallique, si son état se dégrade ou qu'elle cesse de fonctionner, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire de contact disponible sur notre site web, afin que nous puissions vous offrir une solution personnalisée. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos magasins ou en ligne sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Améliorer le site internet, cela aurait un impact important sur les ventes en ligne ! Le site n’est pas intuitif pour les recherches plus poussées…c’est dommage.
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note. Nous prenons en compte votre remarque à propos de notre site et les transmettrons à notre équipe technique afin que des améliorations soient apportées. Emilie, Responsable Satisfaction Client
6 juil. 2024
envoi rapide et soigné merci beaucoup et je n’ai pas de proposition d’amélioration c’était une expérience achat internet plus que parfaite
10 juil. 2024
Bonjour, Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour cette excellente appréciation. Votre expérience nous motive à maintenir nos efforts pour garantir une satisfaction totale à tous nos clients. Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter et ne manquez plus aucune de nos offres exclusives en magasin et sur notre site web. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Commande arrivée dans les temps , livré à une autre adresse et la livraison c'est très bien déroulée. Merci et félicitations au livreur.
Réponse de Citadium
Bonjour, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur CITADIUM.COM ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
SM
Sandrine M.
Tilloy lez cambrai
8 juil. 2024
Magasin au top ,dommage que la climatisation était en rade le week end dernier Chaleur étouffante ,pas d’air frais
11 juil. 2024
Bonjour, Merci pour cette belle note. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous êtes insatisfait de la climatisation dans notre magasin. Nous veillerons à soulever ce sujet pour nous assurer que tous nos magasins soient attentifs à la température pendant les vagues de chaleur. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos magasins Citadium ! Mathilde, Responsable Service Client
6 juil. 2024
Citadium est un site sérieux et digne de confiance. La livraison était très rapide et le produit de qualité.
10 juil. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec tous les internautes. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par la qualité de nos services. Nous espérons que votre commande répond à toutes vos attentes. À très bientôt sur CITADIUM.COM ! Mathilde, Responsable Service Client
Rayon très bien rangé et surtout le professionnalisme de la vendeuse qui a été vraiment super.
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nos équipes sont là pour vous faire vivre une expérience mémorable dans nos magasins et vos retours sont pour nous un réel moteur qui nous pousse à nous surpasser dans la qualité de nos services. Nous serions très ravis de vous revoir dans nos magasins ainsi que sur le site CITADIUM.COM ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
11 juil. 2024
Rien de spécial à dire. Le produit est arrivé dans les temps, semble être de bonne qualité...
Réponse de Citadium
Bonjour Eliott, Merci cette belle note. C’est un plaisir de vous savoir satisfait par votre expérience sur notre site. Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que votre fidélité. Au plaisir de vous revoir prochainement dans l'un de nos magasins ou sur Citadium.com. Mathilde, Responsable Service Client
6 juil. 2024
Livraison arrivée dans les temps annoncés mais le click & collect n est pas encore au point.
10 juil. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nos internautes. Surtout n'hésitez pas à nous donner plus de détails concernant le Click & Collect pour qu'on puisse les remonter aux équipes dédiées. Nous espérons que vos articles répondent parfaitement à vos besoins et serions ravis de vous revoir dans l'un de nos magasins ou sur Citadium.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison

Livraison

Délai de livraison, gestion de l’envoie et article correspond parfaitement à l’attendu.
Réponse de Citadium
Bonjour Luc, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Citadium.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
8 juil. 2024
Commande livrée avec soin et qualité des articles au top je recommande sans hésiter
10 juil. 2024
Bonjour, Merci pour d'avoir pris le temps de partager votre appréciation avec tous les internautes. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante. Au plaisir de vous revoir sur Citadium.com ou dans l'un de nos magasins ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
Envoie et réception très rapide, mais deux mauvaises tailles sur trois commandes
Réponse de Citadium
Bonjour Cassandre, Nous vous remercions d'avoir partagé cet agréable avis. Nous regrettons sincèrement ces erreurs d'expédition. Nous vous invitons vivement à nous contacter lorsque vous ne recevez pas le bon article. Cela nous permet de procéder à des vérifications afin de corriger le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Mathilde, Responsable Service Client
Achat en ligne, site facile d'utilisation, commande reçue rapidement. Parfait !
Réponse de Citadium
Bonjour Pascale, Nous sommes également ravis de découvrir votre satisfaction. Nous espérons que vous profitez bien de votre achat. Au plaisir de vous revoir sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client