piecesetpneus.com Rennes- Logo - Avis

piecesetpneus.com Rennes

27 oct. 2023
J'ai commandé chez Pièces et pneus suite aux recommandations de mon père et franchement que ce soit le service client, l'emballage et même le prix tout est très bien. Je penserai à vous pour mes prochaines pièces :)

Une non conformité dans un kit de distribution reconnu par le service technique, mais refus d'échanger la pièce non conforme, seul proposition, racheter une pièce conforme à mes frais....C'est clairement un non conformité dans le choix sur le site.....C' est de l'arnaque....

Avis pour piecesetpneus.com Rennes

JH
Jerôme H.
Bourgbarré
11 août 2023
Il manque la vis de vilebrequin dans ce kit . Les galets sont de marque exotique mais la courroie est une Dayco comme l'originale .
14 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous comprenons votre demande et la transmettons à notre service technique qui effectue les recherches et revient vers vous dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, Service clients
20 oct. 2023
Accueil au point retrait parfait, communication du déroulement de la livraison avec retard très moyenne.
25 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, la livraison était prévue entre le 9 octobre et cette dernière a eu du retard. Elle a été livrée le 14 octobre. Cette erreur est à l'encontre de l'image que nous souhaitons communiquer. Nous nous efforçons de faire notre maximum pour satisfaire au mieux vos besoins. Nous tenons à nouveau à nous excuser pour la gêne occasionnée à cet égard. Cordialement, L'équipe PiecesetPneus.
Depuis un certain temps je suis mal accueiller au téléphone
Réponse de piecesetpneus.com Rennes
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante lors de vos appels récents. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous aimerions en savoir plus sur les détails de vos expériences pour comprendre comment nous pouvons améliorer notre service. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous fournir plus d'informations sur les situations spécifiques qui ont conduit à votre sentiment de mauvais accueil. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
8 mai 2023
Information sur période de fermeture des points de vente
17 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons à quel point il est important de connaître les horaires et les périodes de fermeture de nos points de vente, afin de pouvoir planifier vos achats en conséquence. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce manque d'information. Nous prenons note de votre commentaire et nous nous engageons à améliorer notre communication à ce sujet. Nous veillerons à fournir des informations claires et précises sur les horaires d'ouverture et les éventuelles périodes de fermeture de nos points de vente, afin de faciliter votre expérience d'achat. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
4 oct. 2023

Vente de pièces defect

Vente de pièces défectueuses
9 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les pièces que vous avez achetées chez nous. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les pièces en question et sur les problèmes que vous avez rencontrés ? Cela nous aidera à comprendre la situation et à prendre des mesures pour résoudre le problème rapidement. Vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone, et notre équipe du service client sera à votre disposition pour vous aider à résoudre ce problème. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com