montania-sport.com- Logo - Avis

montania-sport.com

Vérifié depuis : 16 mars 2017
montania-sport.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 avr. 2023
Au top du top ! Suite à un départ organisé à la dernière minute, je téléphone, l'équipe me propose une préparation immédiate car le transporteur passe dans 1/4 d'heure... Mission accomplie, j'ai eu mon matériel à temps ! Matériel de grande qualité, service au top, rien à dire si on accepte de payer le vrai prix ! Merci à toute l'équipe de Montania Sport. Je recommande à 200% !

14 mars 2023
Une des deux fixations sur les skis est mal montée. L'arrière de la fixation n'est pas dans l'axe de l'avant.

Avis pour montania-sport.com

30 janv. 2024
Je suis très satisfait de Montania-Sport : service très rapide. En revanche, je ne suis pas satisfait de SEUR. Le vendredi 26, ils ont indiqué sur leur web que le colis avait été livré mais je ne l'ai pas reçu. Après avoir déposé une réclamation, le colis est arrivé aujourd'hui, mardi 30.
26 janv. 2024
Toujours de bon conseils, doublé d'une super réactivité, arrangeant et sympathique. C'est toujours un plaisir de "travailler" avec vous, encore merci !
Très satisfait des engagements tenus. Déçus de la procédure qui ne permet pas de payer par carte de crédit qui n'est pas couplée à une authentification par token cf ma carte Mastercard . J'ai donc dû procéder par virement international. Je reconnais toutefois que cela a été très rapide pour être livré.
J'ai apprécié le produit proposé, pourtant difficile à trouver (morceau de Tyvek) et l'attention portée par l'équipe à la préparation de la commande.
ET
Etienne T.
ST LEGER DE ROTES
Parapluie de rando : Produit spécifique et très pratique que l'on ne trouve pas dans beaucoup dnenseigne. Un bon rapport qualité prix
Parfait Emballage soigné Produit conforme aux descriptions Commande pris en compte rapidement et envoie tout aussi rapide

Service au top

Le site est pratique, ma commande a été traitée rapidement, les articles ont un excellent rapport qualité / prix.

Très à l'écoute !

Super service, à l'écoute des clients ! Ils ont favorablement répondu à ma demande sur mesure, au top :)
Parfait, un suivi sur mesure au top de l'équipe pour le montage de mon matos ! Je recommande à 200%!!
27 janv. 2024
Site tres simple a utiliser, assistance telephonique du magasin en cas de question. Tip top !
30 janv. 2024
Très bon renseignement et envoi rapide Je recommande sans hésiter merci à vous
Produit top, livraison Rapide
Commande rapide et conforme
28 janv. 2024
Service rapide et efficace.
28 janv. 2024
26 janv. 2024
Produit répondant a mes attentes pour une réparation spécifique. Livraison rapide et conforme.

Efficacité rimant avec sympathie

Rapidité d’expédition avec un petit mot personnalisé ça fait toujours plaisir.
Pack skis de rando commandé, monté et livré super rapidement.
3 févr. 2024

Sans soucis

Équipe compétente, à l’écoute, envoi rapide, très pros.