concept-epices.fr- Logo - Avis

concept-epices.fr

Bonjour, Juste une petite remarque, je viens d’acheter un paquet d’arôme fumé pour saucisse, cet article est vendu en format 1 kg. J’aurais souhaité trouver ce produit en plus petite quantité ( 500 gr ), en effet, sachant qu’il faut mètre au plus 10 gr par kilo de mêlée, j’en ai pour quelques années et de ce fait le produit sera périmé.
FE

28 mai 2024
Achat d’un sac de sel nitrites a 22 euros pas reçu dans les délais j’ai dû aller en chercher un à métro que j’ai payer 7€20 le même sac je pense qu’il a un gros abus sur les prix, je ne vais pas vous faire de la bonne pub

Avis pour concept-epices.fr

MN
Monique N.
GONDRECOURT LE CHATEAU
Réponse de concept-epices.fr
28 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous précisons que vous avez commandé un jour férié aussi, votre commande a été expédié le lendemain et donc livré en 2 jours. Il est difficile de faire plus court mais nous entendons votre remarque. Pour ce qui est du tarif, nous ne pouvons faire mieux que ce qui vous est proposé. Nous essayons de nous améliorer constamment et vos remarques nous font avancer. Cordialement, Chantal
2 juin 2024
Très bon produit mais voir sur les boyaux de mouton un peu trop fragile ou trop frais
8 mai 2024
Tous les produits sont au top quoi dire de plus continuer comme ça et le plus longtemps possible .Un peu d'echantillons de temps en temps serait un plus pour faire connaitre les nouveaux produits