concept-epices.fr- Logo - Avis

concept-epices.fr

7 mars 2024
Bonjour, Juste une petite remarque, je viens d’acheter un paquet d’arôme fumé pour saucisse, cet article est vendu en format 1 kg. J’aurais souhaité trouver ce produit en plus petite quantité ( 500 gr ), en effet, sachant qu’il faut mètre au plus 10 gr par kilo de mêlée, j’en ai pour quelques années et de ce fait le produit sera périmé.
FE

28 mai 2024
Achat d’un sac de sel nitrites a 22 euros pas reçu dans les délais j’ai dû aller en chercher un à métro que j’ai payer 7€20 le même sac je pense qu’il a un gros abus sur les prix, je ne vais pas vous faire de la bonne pub

Avis pour concept-epices.fr

Réponse de concept-epices.fr
28 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous précisons que vous avez commandé un jour férié aussi, votre commande a été expédié le lendemain et donc livré en 2 jours. Il est difficile de faire plus court mais nous entendons votre remarque. Pour ce qui est du tarif, nous ne pouvons faire mieux que ce qui vous est proposé. Nous essayons de nous améliorer constamment et vos remarques nous font avancer. Cordialement, Chantal
2 juin 2024
Très bon produit mais voir sur les boyaux de mouton un peu trop fragile ou trop frais
22 mai 2024
Le colis a été détruit, et il n'a pas été refait avec un colis frigorifique.
Réponse de concept-epices.fr
22 mai 2024
Bonjour, Nous vous précisons que les produits commandés ne nécessitent pas d'envoi en froid. Après vérification, votre colis a été renforcé durant le transport. Nous restons disponible au besoin. Cordialement, Chantal
8 mai 2024
Tous les produits sont au top quoi dire de plus continuer comme ça et le plus longtemps possible .Un peu d'echantillons de temps en temps serait un plus pour faire connaitre les nouveaux produits

Boyaux de moutons

Les boyaux sont emballés dans des sacs soudés. Je ne suis pas un expert pour la réalisation des saucisses mais la manipulation se fait facilement et leur résistance me semble des plus corrects

Épices

Je vois pas trop se qu'on faire de mieux vos épices sont excellents et l'expédition et rapide continuer comme sa, je vais vous repassé une commande cordialement monsieur Monnot
11 mai 2024

Le plaisir de manger du fait maison 👍

Je connais concept épices depuis de nombreuses années en tant qu'ancien professionnel du métier. Qualité des produits , prix corrects et le site internet avec recettes.
15 mai 2024
Ancien charcutier à la retraite j’ai bien aimé les renseignements téléphoniques interlocutrice à l’écoute Rapidité de livraison et prix compétitif À recommander
18 mai 2024
Livraison rapide. Petit bémol sur des boyaux naturel de mouton en 24/26, beaucoup de petit bout(environ 1m), perte de temps lors de l embossage.
GG
guillaume g.
le landreau
29 avr. 2024
Bon produit Dommage de quelques ruptures de produit pour les préparation des grillades à la veille des week-end de mai Mais bon ça la fait !!

Rapidité et qualité

Les épices sont envoyées dans un délai très court, cela permet de ne pas avoir trop de stock à la maison. La qualité est top, très gustative.
21 mai 2024
Je passe commande régulièrement ( boyaux et épices), C'est toujours conforme et les délais de livraisons sont respectés. Très bien.
9 mai 2024
Épice à merguez excellente je vais essayer les épices à chorizo et thym citron. Je ne pense pas être déçu vu le sérieux du site

Agréablement surprise.

Pour une première commande et une première avec du sang séché je suis ravie. Le produit fini était parfait. Je recommande.
21 mai 2024
bon produits livraison rapide. Emballage même si les produits ne sont pas endommagés le carton est souvent éventré.
4 mai 2024
très bien pour sang et boyaux ( sauf qu’ils ne viennent pas de France) pas terribles pour les épices tré chères
EL
11 mai 2024
Un grand bravo pour la rapidité , le conditionnement a été repensé, et le prix aussi , cordialement.
11 mai 2024

trés content de cette première commande

la qualité des produits était très satisfaisante livraison rapide très content de cette première
14 mai 2024
2 commandes passées. 2 fois satisfait de la rapidité et la qualité des produits. Je recommande
18 mai 2024
Bonjour normalement je devais recevoir les masses de mouton en pot déçu j’ai reçu en poche