Headict.com

11 juil. 2024
J’ai acheter énormément de casquettes chez eux et 0 problème, tant livraison, que qualité du produit. Et j’ai eu un souci avec un béret que j’ai lavé à 30 ° en prescription de l’étiquette constructeur et après ça le béret était foutu.j’ai appelé et 15 minutes plus tard je recevais une étiquette retour pour mon béret . Le barometre d’un bon site en ligne c’est que lorsque qu’il y’a un problème avec le produit du site , faut que ça se passe bien pour le consommateur ( retour, remboursement, prise en compte ….), et là c ´est le cas.

29 mai 2024
J'ai réalisé une casquette personnalisée avant de passer une commande avec de plus grandes quantités et j'ai bien fait. Personne ne m'a alerté sur le fait que la taille de ma baseline était insuffisante pour être visible. Dommage qu'il n'y ait pas de contrôle sur ce point. Je pensais avoir trouvé un fournisseur pour réaliser mes casquettes mais je viens de dépenser de l'argent pour rien. Je mets une étoile quand même pour le choix proposé et une 2ème pour la qualité des matières

Avis pour Headict.com

4 juin 2024
1 juin 2024
30 mai 2024
27 mai 2024
5 juin 2024

trop long

J'ai commandé par le passé, parfois de l'étranger. Aujourd'hui, il faut plus d'une semaine pour faire 500 km. A croire que ça arrive à dos d'âne. Changez de transporteur.
5 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commande. Vous avez sélectionné une livraison en relais pick-up (4 jours ouvrés). Votre commande vous attend en point relais, vous pouvez vous y rendre pour la retirer. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L’équipe Headict
14 juin 2024
Cela fait 10 jours que j’ai commandé. J’ai bien été prélevé mais l commande n’a meme pas encore été expédiée.
17 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commande. Vous avez finalisé votre achat le 04/06 et nous avons envoyé le colis dans la journée. Suite à votre commentaire, je constate, en effet, qu'il y a un incident durant l'acheminement par Colissimo. J'ouvre donc une enquête et je reviendrai vers vous par email. Lorsqu'un problème comme celui-ci survient, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle ; nous sommes là pour ça. info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
12 juin 2024
Jamais reçu le colis
13 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commande. Vous avez passé commande le 03/06 au soir, et le colis a été expédié dès notre retour le 04/06. Nous venons de vérifier le suivi du colis et, en effet, l'acheminement semble bloqué au sein du réseau Chronopost. Nous ouvrons une enquête pour en savoir plus. En cas de problème semblable à celui là, merci de contacter le service client d'Headict ; nous sommes parfaitement en mesure de vous fournir des informations et de gérer les incidents qu'une livraison dysfonctionnelle peut engendrer. info@headict.com Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Headict.
29 avr. 2024
Grand choix de couvre-chefs, la livraison est rapide, les conditions de retour au top. Je commanderai à nouveau et recommanderai ce site.
14 mai 2024
Le choix des produits et des prix raisonnables. Faire mieux ? Toujours plus de choix...
3 mai 2024
trés bonne qualité, peut-être encore plus de choix ?
27 avr. 2024
Très bon site, je suis client depuis très longtemps
13 mai 2024
PRODUITS ET LA QUALITÉ TOP. SÉRIEUX ET RAPIDE.
22 mai 2024

Envoi rapide et excellent prodiit

Envoi rapide et excellent produit
DS
Dos Santos S.
Bettembourg
5 mai 2024
Tres beau et bonne qualité
17 mai 2024
Délai de livraison rapide