Headict.com

Vérifié depuis : 9 nov. 2022
Headict.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 juin 2023
J'ai contacté le service client pour une question par rapport à un chapeau Stetson et la réponse a été rapide, claire et sympathique. J'ai acheté cet article dans la foulée. Cette boutique de couvres-chef propose un large choix, des prix raisnnables et un service clientèle réactif. Le chapeau a été expédié dans la journée et j'ai pu choisir entre plusieurs modes d'expédition. Les frais de port sont offerts a partir d'une certain montant ce qui est un plus. Je recommande cet eshop.
GT

2 juin 2023
Commande de 2 casquettes personnalisées pour presque 100€, la qualité en soit est correct mais les casquettes reçues étaient trop petites, comme des modèles junior en comparaison à des New Era où autres. Le service client ne veut rien entendre, me renvoyant vers les CGV car pas d'échange ou remboursement sur des articles personnalisés. À ce prix là, je vous déconseille vivement ce site, évitez de vous faire avec comme moi.

Avis pour Headict.com

19 déc. 2023
La rapidité et la qualité de la commande et l’expédition
21 déc. 2023
livraison rapide, article conforme à la description
16 déc. 2023
Commande conforme et reçu dans les délais 👍🏻
14 déc. 2023
Achat en ligne clair et livraison rapide
25 déc. 2023

BD
Birdie D.
Biarritz
24 nov. 2023
Site facile et agréable à consulter, descriptions précises + photos des produits portés par des mannequins. Tous les produits Laulhère sont d’excellente qualité et j’ai trouvé sur Headict un choix de couleurs que je n’avais pas en magasin. Livraison très rapide. Tout est parfait, je recommande vivement.
1 juin 2023

Toujours à la hauteur de mes attentes !

C’est la seconde fois que je commande une casquette personnalisée. A chaque fois, le résultat est à la hauteur de mes attentes, je recommande ! Un large choix d’articles, de personnalisation,… le résultat est impeccable, l'envoi soigné et le service client est très réactif. Merci !
Réponse de Headict.com
6 juin 2023
Merci pour ce retour! Bonne journée, La Team Headict.