Headict.com

11 juil. 2024
J’ai acheter énormément de casquettes chez eux et 0 problème, tant livraison, que qualité du produit. Et j’ai eu un souci avec un béret que j’ai lavé à 30 ° en prescription de l’étiquette constructeur et après ça le béret était foutu.j’ai appelé et 15 minutes plus tard je recevais une étiquette retour pour mon béret . Le barometre d’un bon site en ligne c’est que lorsque qu’il y’a un problème avec le produit du site , faut que ça se passe bien pour le consommateur ( retour, remboursement, prise en compte ….), et là c ´est le cas.

29 mai 2024
J'ai réalisé une casquette personnalisée avant de passer une commande avec de plus grandes quantités et j'ai bien fait. Personne ne m'a alerté sur le fait que la taille de ma baseline était insuffisante pour être visible. Dommage qu'il n'y ait pas de contrôle sur ce point. Je pensais avoir trouvé un fournisseur pour réaliser mes casquettes mais je viens de dépenser de l'argent pour rien. Je mets une étoile quand même pour le choix proposé et une 2ème pour la qualité des matières

Avis pour Headict.com

RG
11 juil. 2024
Envoi rapide et soigné ! C'est ma première commande sur ce site que je découvre et je peux vous dire que je suis ravie. Le prix du chapeau que j'ai acheté était vraiment intéressant, l'envoi était rapide et très important, le chapeau était très bien emballé, donc aucun risque durant le transport.
13 juil. 2024
Le produit est de très bonne qualité. Envoi Rapide Juste un peu de mal à naviguer sur le site et pour personnaliser : les pages ne s’ouvraient pas, les images ne s’affichaient pas….j’ai dû faire beaucoup de tentatives pour arriver à conclure ma personnalisation.
GG
Gilbert G.
HAGUENAU
10 juil. 2024
Livraison dans un délai très correcte. Satisfait de la qualité du produit commandé. Très bon rapport qualité prix À maintenir
1 juil. 2024
Réalisation très pro et envoie rapide. Il manque juste un peu plus de typographie !

casquette plate

Enorme choix sitôt commandée, sitôt envoyée. What else?
10 juil. 2024
Le choix et les explications apportées sur le site.
13 juil. 2024
Resultat satisfaisant mais ça taille un peu petit
28 juin 2024

Beau produit et beaucoup de reactiv

Beau produit et beaucoup de réactivité
Excellente Rapide
Rapide et conforme