ccopera.com- Logo - Avis

ccopera.com

5 janv. 2024
Ia Ora Na de Polynésie, Ça n'avait pas été facile pour moi de trouver cette devise à partir de la Polynésie. Je vous ai trouvé sur le net avec de bon avis et je me suis lancé avec vous. Aucun regret. Vous êtes tous, une Super équipe, tant par mail que par MP Messenger sur Facebook. Vous êtes très réactifs et très professionnels avec des conseils pertinents. Merci beaucoup Et je vous souhaite la meilleure des années de votre vie. 2024 sera un millésime qui restera gravé pour toute l'humanité. Encore Grand Merci. Mauruuru en Tahitien 🙏🍀

27 mars 2024
Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Avis pour ccopera.com

5 août 2023
Delai de traitement très court. C'est appréciable quand on stresse un peu pour préparer son voyage.
31 août 2023
Effectivement, nous faisons de notre mieux pour que cet aspect "financier" de vos voyages se passe le plus facilement possible !
Rapide, efficace
5 août 2023

Efficace, securisé et pas de surcoût abusif

Une fois la commande passée, le service a été rapide et efficace. Le colis est bien sécurisé (on ne peut pas deviner ce qu'il y a dedans) et est bel est bien livré en 2 jours. Pour ma part, la poste m'a renvoyé un SMS car il manquait le bâtiment dans l'adresse donc il m'ont livré 1 jour plus tard. Il n'est pas toujours rassurant de se faire livrer de l'argent mais tout c'est bien passé. Et par rapport à une banque, rien à voir, c'est bien plus avantageux !
31 août 2023
C'est vrai que nous sommes bien rodés, nous faisons du change en ligne depuis 2007 ! et c'est un vrai plaisir de pouvoir fournir une solution de change à tous ceux qui habitent loin d'un bureau de change.
4 août 2023
Rapide, efficace et clair
3 août 2023
Très bon site, clair et rassurant, délais rapide et sécurisé ! Au top 1ère expérience et je recommande. Merci
3 août 2023
RF
rosemarie f.
saint dizier
2 août 2023
L'envoi en colissimo sans signature, pour 21€ de plus, m'a paru un peu léger. L'été des étudiants travaillent à la poste et mon courrier va régulièrement dans une autre rue. N'importe qui aurai pu avoir ce colis.
31 août 2023
Les 21 euros couvrent les frais de livraison mais aussi les frais d'assurance afin d'être protégé contre tout problème.
2 août 2023
Très rapide !!! Service excellent !!! Je recommande !!!
1 août 2023
Usager depuis de nombreuses années ,je n’ai jamais rencontré un quelconque problème.Rapidité,exactitude,discrétion tout est ok
31 août 2023
Merci pour votre fidélité !
Rapidité
Rapide . Parfait
1 août 2023
nous avons pu facilement avoir nos devises - seul petit problème la Poste mais ce n'est pas de votre faute ...
31 juil. 2023
Commande préparée rapidement
30 juil. 2023
29 juil. 2023
J ai acheté en ligne des devises je suis allée les récupérer.
29 juil. 2023
J'ai apprécié la rapidité, le sérieux et la courtoisie de la personne que j'ai eue au téléphone et qui a répondu efficacement à mes interrogations
28 juil. 2023
C'est clair, rapide et sécurisé. Aucune mauvaise surprise !