ccopera.com

31 mars 2023
Commande traitée rapidement ainsi que l’envoi ; par contre le prestataire de livraison en occurrence La Poste, à changer ! La livraison devait être effectuée contre signature et code et cela m’a été déposée dans la boîte aux lettres, pas du tout sécurisé ; à revoir Sinon le reste parfait

Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Avis pour ccopera.com

Un tôt beaucoup plus attractif sur d'autres sites en ligne comme par exemple multi change. Vous ne m'y reprendrais plus.
Réponse de ccopera.com
Vous comparez le taux de la livre egyptienne mais à deux moments différents. Hélas, votre commande a coïncidé avec une DÉVALUATION surprise de la banque centrale égyptienne. Cette décision a secoué les marchés et ne pouvait être prévisible. Pour comparer au même moment, c'est à dire au 21 mars 2024, , 100 livres égyptiennes coutent chez CCO 2,26 euros et 2,50 chez Multichange.
RF
rosemarie f.
saint dizier
2 août 2023
L'envoi en colissimo sans signature, pour 21€ de plus, m'a paru un peu léger. L'été des étudiants travaillent à la poste et mon courrier va régulièrement dans une autre rue. N'importe qui aurai pu avoir ce colis.
31 août 2023
Les 21 euros couvrent les frais de livraison mais aussi les frais d'assurance afin d'être protégé contre tout problème.
5 juin 2023

coupeurs de cheveux en 4

coupeurs de cheveux en quatre....sécurité plus que abusive ...pour les clients avec tél portable sous Android inférieur = 7.00 et sous win 7 pro.....
6 juin 2023
Il ne s'agissait pas de sécurité dans votre cas, mais tout simplement d'effacer l'historique comme nous vous l'avons indiqué. Une fois ceci fait, vous avez pu passer votre commande et nous vous remercions d'avoir eu la patience d'aller jusqu'au bout du processus.