ccopera.com

31 mars 2023
Commande traitée rapidement ainsi que l’envoi ; par contre le prestataire de livraison en occurrence La Poste, à changer ! La livraison devait être effectuée contre signature et code et cela m’a été déposée dans la boîte aux lettres, pas du tout sécurisé ; à revoir Sinon le reste parfait

2 août 2023
L'envoi en colissimo sans signature, pour 21€ de plus, m'a paru un peu léger. L'été des étudiants travaillent à la poste et mon courrier va régulièrement dans une autre rue. N'importe qui aurai pu avoir ce colis.
RF
rosemarie f.
saint dizier

Avis pour ccopera.com

1 août 2023
nous avons pu facilement avoir nos devises - seul petit problème la Poste mais ce n'est pas de votre faute ...
7 juil. 2023
globalement bien et dans les délais annoncés, pli récupéré à la poste. Taux intéressant.
14 mars 2023
Le transporteur à remis le colis sans demander le QR code ni le code numérique.
NH
12 avr. 2023
déçue de ne pas avoir été prévenue de la promo alors que j'ai fait ma commande qqs jours avant
18 avr. 2023
Notre vente flash était annoncée sur le site avant son démarrage. Pour ne rien rater de nos promos, je vous invite à vous inscrire à notre newsletter ici : http://eepurl.com/YJWAb
3 mai 2023
La rapidité et l'accueil de la conseillère
23 mai 2023
Tout c'est très bien passé
5 mai 2023
14 juil. 2023
8 mars 2023
7 mars 2023
13 mars 2023
Accord pour un envoi le 20/03 ..avec échanges de mails en amont et un colis posté le 13/03
15 mars 2023
Effectivement, vous nous avez demandé par mail un report dans l'expédition de votre commande et en raison d'une panne importante de nos serveurs web, cette information nous a échappée et nous nous en excusons vivement. Les périodes de vente flash sont très appréciées de nos clients mais très intenses à traiter sur une période courte et malgré toute notre attention et notre expérience, une omission est parfois possible malheureusement. Il est toujours préférable de lier vos instructions de livraison dans le corps même de votre commande internet.
23 mars 2023
En cours de révision
Je n'ai tout simplement pas été respecté...!!! J'aimerais avoir des explications
3 avr. 2023
Monsieur, La procédure de livraison du transporteur n'a pas été respectée, nous vous l'accordons et travaillons à corriger cette erreur pour qu'elle ne se reproduise plus. Nous avons fait en sorte de vous contacter suite à votre demande puis de vous rembourser les frais de port sans délai. Vos avis et commentaires sont bien évidemment publics et fort heureusement non modifiables compte tenu de la plateforme d'avis que nous avons choisie il y a maintenant 11 ans. Espérant avoir respecté nos engagements tant dans le traitement de cet aléa que dans la liberté d'expression et de jugement qu'offre la marque de confiance Trusted Shop.