ccopera.com

31 mars 2023
Commande traitée rapidement ainsi que l’envoi ; par contre le prestataire de livraison en occurrence La Poste, à changer ! La livraison devait être effectuée contre signature et code et cela m’a été déposée dans la boîte aux lettres, pas du tout sécurisé ; à revoir Sinon le reste parfait

je n'ai jamais reçu ma commande !!!! j'ai donc dû en faire une autre hier ; là aussi, problème pour transférer l'accusé de virement de la banque, dans mes scanners, il demande une image (obtenue selon votre procédure) mais il est impossible de la transférer par ce moyen, je n'ai pas la main. J'ai donc envoyé l'accusé à contact.change@CCO.com et sous forme d'image sur commande@cco.com, en espérant que cela soit efficace si ce n'est pas le cas, pouvez vous m'indiquer une démarche efficace?

Avis pour ccopera.com

26 janv. 2024
25 janv. 2024
5 janv. 2024

Ia Ora Na (Bonjour) de Polynésie

Ia Ora Na de Polynésie, Ça n'avait pas été facile pour moi de trouver cette devise à partir de la Polynésie. Je vous ai trouvé sur le net avec de bon avis et je me suis lancé avec vous. Aucun regret. Vous êtes tous, une Super équipe, tant par mail que par MP Messenger sur Facebook. Vous êtes très réactifs et très professionnels avec des conseils pertinents. Merci beaucoup Et je vous souhaite la meilleure des années de votre vie. 2024 sera un millésime qui restera gravé pour toute l'humanité. Encore Grand Merci. Mauruuru en Tahitien 🙏🍀
Réponse de ccopera.com
9 janv. 2024
Merci à vous de nous avoir apporter du soleil et de la bonne humeur. C'était avec un grand plaisir que nous avons communiqué avec vous ! Nous vous souhaitons également une très belle année, et aimerions bien être à la place de ces tortues, avec vous là-bas !