ccopera.com

31 mars 2023
Commande traitée rapidement ainsi que l’envoi ; par contre le prestataire de livraison en occurrence La Poste, à changer ! La livraison devait être effectuée contre signature et code et cela m’a été déposée dans la boîte aux lettres, pas du tout sécurisé ; à revoir Sinon le reste parfait

Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Avis pour ccopera.com

livraison rapide mais...

La livraison a été rapide et bien sécurisé peut être un peu trop car j'ai été prévenu de la livraison à la dernière minute (2h avant la livraison). Par contre le colis a été déposé dans la boite au lettre sans signature. Le panachage des billets est parfait Merci
10 févr. 2024
Habituée depuis très longtemps à vos services, nous sommes un peu déçus cette fois ci. Nous avons été obligé d'aller chercher notre pli à la poste alors que d'habitude c'était livré chez nous. La poste s'sst contentée de mettre un avis de passage dans notre boite et nous n'avons pu récupérer notre pli que 2 jours après.

Bien mais peu mieux faire !

La rapidité. Je suis client depuis plusieurs années et plusieurs fois par an et jamais un geste commercial : Frais de port offerts ou code de réduction !
Réponse de ccopera.com
Vous avez bien raison ! nous souhaitons depuis longtemps faire une carte de fidélité, et nous y arriverons un jour ! en attendant, nous le notons dans un coin de notre tête pour votre prochaine commande ;)
GN
Geneviève N.
Angoulême

Envoi très rapide et bien emballé (jolie enveloppe rouge).Promo flash intéressante . Par contre, livraison dans la boîte aux lettres ! pas sérieux.
MR
marie r.
ermont
14 févr. 2024

bien contents de vous

nous sommes clients fidèles car les changes se passent toujours bien

Livraison rapide mais non sécurisée

Commande de devises CRC effectuée le samedi et reçue le mercredi suivant. Bravo pour la rapidité. Les devises ont été reçues dans un colis discret et très bien conditionné. Cependant, je regrette que le colis ait été déposé dans ma boite aux lettres et non remis contre signature. Je recommande quand même ccopera pour leur honnêteté et réactivité malgré cette faille de sécurité à la livraison.
Réponse de ccopera.com
Merci de nous avoir écrit cet avis, nous allons remonter cette défaillance aurpès des services de livraison. Cela arrive parfois, hélas.
assez satisfaite mais dommage il y avait trop de petites coupures j'ai dû aller les changer dans un bureau de change contre des grosses coupures
20 janv. 2024

Très professionnel mais taux de change trop élevé

Super pour un échange d'euro en Dong mais taux de change beaucoup trop élevé. (M'ont pris 20€ sur un échange de 90€)
Réponse de ccopera.com
Le dong est une devise qui ne s'achète qu'auprès des fournisseurs. Ceux-ci ont donc déjà une marge pour nous les vendre et nous devons la répercuter au guichet. Nous conseillons pour ce genre de devises d'acheter une petite somme pour arriver dans le pays, puis de changer sur place. Tout comme le Maroc, la Tunisie..
14 janv. 2024
Rapidité. Bonne localisation. Facilité de réservation.

avis

aimé: efficacité moins aimé:complications pour pièces à joindre
31 mars 2023
9 mai 2023
J’ai trouvé la procédure d’achat très sérieuse, très claire, très fiable. L’envoi de mes devises a été rapide et elles étaient très bien emballées. Par contre j’ai été déçue voire horrifiée par la livraison via la poste. Le colis aurait du être livré à la poste et il a en fait été mis tel quel dans ma boîte aux lettres, sans ma signature. Une honte et une sacrée frayeur pour moi quand à la poste (avant de rentrer chez mo) il m’a été indiqué que « quelqu’un » avait déjà réceptionné mon colis…:
31 mai 2023
Il arrive parfois effectivement que le livreur laisse le colis à un voisin ou dans la boîte aux lettres. C'est rare, mais cela arrive et nous le déplorons. Nous remontons chaque information aux services d'expédition.
MF
mireille F.
Eckwersheim France
8 août 2023

Adresse de destination non conforme à celle donnée à la commande

L'adresse de destination n'était pas conforme à celle donnée , il n'a pas été fait mention de la résidence, ni du no d'appartement.. d'où une mauvaise distribution , une attente et un déplacement au centre de distribution. Nous avons quand-même payé 21 euros pour l'envoi et ce sans assurance
15 avr. 2023

…bien

Tres bien pour la clarté du site le professionalisme et la rapidité de livraison mais quelques heures apres la validation de ma commande il y avait une promotion sur la devise et j en ai pas profité
4 avr. 2023
Rapport qualité/prix au top. Sauf que j'ai payé le transport avec livreur et le colis de 2000 dollars a été déposé dans la boîte aux lettres alors que j'étais présente !!!
18 avr. 2023
C'est tout à fait inadmissible ! Nous remontons cette information aux services.
13 juil. 2023
Tout était parfait. Il est juste un peu dommage de ne pas pouvoir commander deux packs dans la même commande. Taux ok Livraison rapide ok Rien à redire
20 juin 2023

Envoi soigné et rapide

Envoi soigné, rapide et sécurisé. L'envoi est fait par la Poste, donc le suivi n'est pas aussi fluide qu'avec d'autres transporteurs.