ccopera.com

31 mars 2023
Commande traitée rapidement ainsi que l’envoi ; par contre le prestataire de livraison en occurrence La Poste, à changer ! La livraison devait être effectuée contre signature et code et cela m’a été déposée dans la boîte aux lettres, pas du tout sécurisé ; à revoir Sinon le reste parfait

Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Avis pour ccopera.com

MP

J'achète régulièrement des devises en solde et je suis très contente du mode de fonctionnement de CCOpera. L'achat se fait en ligne très simplement, on ne fournit sa carte d'identité et un justificatif de domicile que la 1ère fois, et ensuite on se contente de passer commande et de payer en ligne. Pour ma part je vais récupérer mon achat à Opéra, c'est juste à côté du RER.

Très bonne expérience

Le formulaire de commande était clair, la réponse rapide et le personnel agréable et professionnel. Une suggestion pour le formulaire de retrait (ou la création du compte, je ne me souviens plus trop), action rapide : "1000 euros ou moins" et sinon, "plus de 1000 euros", plutôt que "plus de 1000 euros" et "moins de 1000 euros"
Agence de change très fiable avec des taux de change correct , je l’utilise depuis des années. Très intéressant les « ventes flash » de devises... On peut acheter on Line et passer chercher les devises ou se les faire livrer. Très pratique. Je conseille vivement.
3 mars 2024
J’ai commandé mes devises sur internet et je les ai fait livrer à l’agence comptoir Opéra Mes devises ont été disponibles rapidement La personne qui m’a servie était très accueillante, sympathique et professionnelle
Tout est impeccable pour ma part je ne vois pas ce que vous pouvez faire de mieux. Vous proposez des commandes en ligne avec des livraisons ou retraits et des formules d'achat pas pack de devises.
Service très rapide et sécurisé. Assurance incluse dans le prix de livraison. Deuxième fois que je commande des devises chez eux. En plus les tarifs sont avantageux.

Le meilleur du change parisien

Ayant souvent changé pour une monnaie spécifique, je me suis toujours adressé à CCO pour ses taux de change attractifs et ses différentes promotions.
Je fais appel à CCOPERA pour du change en vue de voyages touristiques. C'est un moyen simple, rapide et sûr. Je recommande !
Respect des délais, prise en compte du message ajouté lors de la commande, très bien emballé, bref parfait !
Tout était parfait : envoie rapide, sécurisé et ventes flashs plusieurs fois dans l'année, c'est top.
Cliente depuis plusieurs années je suis entièrement satisfaite de CCOPERA très competents et sérieux
Fiable et rapide. Livraison dans les délais (4 jours) sous plis sécurisé. Je recommande.

Rien à redire

Facilité d'utilisation du site, rapidité de traitement de la commande, envoi sécurisé.
Rapide et efficace. Rien à redire. La personne au guichet était tout à fait charmante.
Rapidité Choix du mode paiement Facilité pour joindre les PJ sécurité du transport
Envoi rapide et sécurisé, billets en bon état. Les packs de billets sont variés.
3 mars 2024
Prise en compte et envoi de la demande très rapides. Personnel efficace !

Transaction parfaite

Parfait , sérieux , facile d’accès et une rapidité . Je recommande +++
MM
Michel M.
Marboué
10 mars 2024
Beaucoup de choix dans la demande de devises, efficacité et rapidité
Parfait. La livraison était conforme et prête en temps et en heure.