ccopera.com

31 mars 2023
Commande traitée rapidement ainsi que l’envoi ; par contre le prestataire de livraison en occurrence La Poste, à changer ! La livraison devait être effectuée contre signature et code et cela m’a été déposée dans la boîte aux lettres, pas du tout sécurisé ; à revoir Sinon le reste parfait

2 août 2023
L'envoi en colissimo sans signature, pour 21€ de plus, m'a paru un peu léger. L'été des étudiants travaillent à la poste et mon courrier va régulièrement dans une autre rue. N'importe qui aurai pu avoir ce colis.
RF
rosemarie f.
saint dizier

Avis pour ccopera.com

30 mai 2023
23 mai 2023
Tout c'est très bien passé
9 mai 2023
J’ai trouvé la procédure d’achat très sérieuse, très claire, très fiable. L’envoi de mes devises a été rapide et elles étaient très bien emballées. Par contre j’ai été déçue voire horrifiée par la livraison via la poste. Le colis aurait du être livré à la poste et il a en fait été mis tel quel dans ma boîte aux lettres, sans ma signature. Une honte et une sacrée frayeur pour moi quand à la poste (avant de rentrer chez mo) il m’a été indiqué que « quelqu’un » avait déjà réceptionné mon colis…:
31 mai 2023
Il arrive parfois effectivement que le livreur laisse le colis à un voisin ou dans la boîte aux lettres. C'est rare, mais cela arrive et nous le déplorons. Nous remontons chaque information aux services d'expédition.
5 mai 2023
Rapidité su service.
3 mai 2023
La rapidité et l'accueil de la conseillère
21 avr. 2023
Top rapide
15 avr. 2023

…bien

Tres bien pour la clarté du site le professionalisme et la rapidité de livraison mais quelques heures apres la validation de ma commande il y avait une promotion sur la devise et j en ai pas profité
NH
12 avr. 2023
déçue de ne pas avoir été prévenue de la promo alors que j'ai fait ma commande qqs jours avant
18 avr. 2023
Notre vente flash était annoncée sur le site avant son démarrage. Pour ne rien rater de nos promos, je vous invite à vous inscrire à notre newsletter ici : http://eepurl.com/YJWAb
4 avr. 2023
Rapport qualité/prix au top. Sauf que j'ai payé le transport avec livreur et le colis de 2000 dollars a été déposé dans la boîte aux lettres alors que j'étais présente !!!
18 avr. 2023
C'est tout à fait inadmissible ! Nous remontons cette information aux services.
31 mars 2023
14 mars 2023
Le transporteur à remis le colis sans demander le QR code ni le code numérique.
8 mars 2023
7 mars 2023