ccopera.com- Logo - Avis

ccopera.com

5 janv. 2024
Ia Ora Na de Polynésie, Ça n'avait pas été facile pour moi de trouver cette devise à partir de la Polynésie. Je vous ai trouvé sur le net avec de bon avis et je me suis lancé avec vous. Aucun regret. Vous êtes tous, une Super équipe, tant par mail que par MP Messenger sur Facebook. Vous êtes très réactifs et très professionnels avec des conseils pertinents. Merci beaucoup Et je vous souhaite la meilleure des années de votre vie. 2024 sera un millésime qui restera gravé pour toute l'humanité. Encore Grand Merci. Mauruuru en Tahitien 🙏🍀

27 mars 2024
Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Avis pour ccopera.com

21 févr. 2024
Je recommande tout à fait ce site car j'ai commandé des devises et trois jours après je les avais contre signature à mon domicile. Vous êtes très efficace très réactif encore merci. Si on a besoin de précision on peut appeler et on est renseigné sur le champ.
28 déc. 2023
Prestation tout bonnement impeccable. C'est carré et expliquer de bout en bout si vous suivez les étapes la devise commander vous arrive livrer à domicile sous 48 heures par Chronopost. Emballage impeccable également. Je recommande très fortement.
25 août 2023

Devises Costa Rica.

Bonjour. Ayant commandé des devises pour le Costa Rica il aurait été bien qu'en tant qu'acheteur je puisse choisir le détail des coupures reçues, il ne m'a été envoyé que de grosses coupures sans possibilité de choix.
31 août 2023
Nous essayons au mieux de panacher les billets, mais il arrive parfois sur certaines devises comme le colon du Costa Rica que nous n'ayons qu'une ou deux dénominations.
3 mars 2024
J’ai commandé mes devises sur internet et je les ai fait livrer à l’agence comptoir Opéra Mes devises ont été disponibles rapidement La personne qui m’a servie était très accueillante, sympathique et professionnelle
11 août 2023

réception rapide et efficace

réception rapide de devises neuves qui nous ont permis de voyager sereinement, aucun problème sur place avec les dollars utilisés j'attends maintenant de tester la démarche retour pour les devises restantes
12 févr. 2024

service efficace

J'ai commandé des devises sur internet et je ne pouvais pas les retirer personnellement. J'ai appelé CCOPERA qui m'a donné la marche à suivre pour que ma fille retire les devises - cela c'est très bien passé
18 déc. 2023
Plate-forme sécurisée et processus de récupération de commande en boutique très efficace et fluide. J’en suis à ma troisième commande et je ne peux que recommander cette entreprise pour l’achat de devises
7 mars 2024
Tout est impeccable pour ma part je ne vois pas ce que vous pouvez faire de mieux. Vous proposez des commandes en ligne avec des livraisons ou retraits et des formules d'achat pas pack de devises.
AV
6 déc. 2023

Satisfaction

Bonjour Depuis plusieurs années nous achetons via coopéra nos devises. Nous avons toujours reçu rapidement et dans un envoi très sécurisé ces dernières. Merci encore pour votre professionnalisme
10 janv. 2024
Merci pour votre fidélité !
11 oct. 2023
La facilité d'utilisation du site internet, la réponse claire de l'opérateur téléphonique à mes questions, la sécurité de l'achat de devises, le temps très court de réception des dévises
21 oct. 2023

Rapide et efficace

La commande est simple à réaliser et la livraison est rapide. Contact téléphonique au top. Une explication pour le paiement par virement avant d'effectuer l'achat serait la bien venue.
19 janv. 2024
Excellente qualité de service. Les personnes à qui j’ai parlé au téléphone ont été très agréable. Je continuerai à utiliser vos services chaque fois que j’irai à l’étranger.
7 mars 2024
Service très rapide et sécurisé. Assurance incluse dans le prix de livraison. Deuxième fois que je commande des devises chez eux. En plus les tarifs sont avantageux.
11 août 2023

sauvetage réussi

merci d'avoir sauver le voyage en Angleterre de ma fille, vous êtes les seuls a envoyer des devises aussi rapidement commande et envoi facile, simple et efficace
31 août 2023
Avec grand plaisir ;)
24 oct. 2023

Une équipe a l’écoute et encore plus.

Une équipe a l’écoute et toujours disponible. Prêt à faire le nécessaire afin que vous soyez satisfait de votre commande chez eux. Je ne peux que recommander.
4 janv. 2024
Parfait, livraison rapide, bien emballé et le packaging très sympa. Que faire de mieux ? Encore plus d’offres et de reductions 🥰🥰 a part ca ne changez rien !!
Merci merci !!
GN
Geneviève N.
Angoulême
11 févr. 2024

TB

Commande expédiée très rapidement. Colis très bien emballé avec une belle enveloppe contenant les devises. Par contre, livraison dans la boîte aux lettres !!
12 déc. 2023
Client depuis de nombreuses années,toujours très satisfait de vos services et agréablement surpris par la remise des frais d’envoi.Encore bravo et merci.
13 déc. 2023
C'était avec grand plaisir ! Merci à vous pour votre fidélité !
11 sept. 2023

Très professionnel et sérieux

Achat depuis plusieurs années toujours rien à redire, pas comme la poste en colissimo qui jette le pli dans la boîte aux lettres sans contre signature.
29 févr. 2024

Le meilleur du change parisien

Ayant souvent changé pour une monnaie spécifique, je me suis toujours adressé à CCO pour ses taux de change attractifs et ses différentes promotions.