ccopera.com

31 mars 2023
Commande traitée rapidement ainsi que l’envoi ; par contre le prestataire de livraison en occurrence La Poste, à changer ! La livraison devait être effectuée contre signature et code et cela m’a été déposée dans la boîte aux lettres, pas du tout sécurisé ; à revoir Sinon le reste parfait

je n'ai jamais reçu ma commande !!!! j'ai donc dû en faire une autre hier ; là aussi, problème pour transférer l'accusé de virement de la banque, dans mes scanners, il demande une image (obtenue selon votre procédure) mais il est impossible de la transférer par ce moyen, je n'ai pas la main. J'ai donc envoyé l'accusé à contact.change@CCO.com et sous forme d'image sur commande@cco.com, en espérant que cela soit efficace si ce n'est pas le cas, pouvez vous m'indiquer une démarche efficace?

Avis pour ccopera.com

Prestations fournies et Gentillesse du Personnel au guichet Paris-Opéra

Prestations fournies, Qualité/prix, compétence et gentillesse du Personnel au guichet Paris-Opéra !

service efficace

J'ai commandé des devises sur internet et je ne pouvais pas les retirer personnellement. J'ai appelé CCOPERA qui m'a donné la marche à suivre pour que ma fille retire les devises - cela c'est très bien passé
GN
Geneviève N.
Angoulême

TB

Commande expédiée très rapidement. Colis très bien emballé avec une belle enveloppe contenant les devises. Par contre, livraison dans la boîte aux lettres !!
Rapide et bien emballé. Le suivi colissimo est parfait.
Commande en ligne, récupérer à l'agence...très rapide et taux avantageux
Rapide, simple et d’un cours intéressant.
Simple d’utilisation, fiable, excellent taux ! Parfait !
10 févr. 2024
des gens sérieux et efficaces , je recommande à 100 % ça fait 3 fois que je me sert chez eux et à chaque fois c'était parfait.
Rapidité et efficacité

Efficace

Accueil à l'agence Ne rien changer c'est parfait
10 févr. 2024
Le conditionnement Éviter d’avoir les petites coupures pliées pour souvenir
Envoi rapide et sécurisé
Rapidité. Retrait pratique