ccopera.com

31 mars 2023
Commande traitée rapidement ainsi que l’envoi ; par contre le prestataire de livraison en occurrence La Poste, à changer ! La livraison devait être effectuée contre signature et code et cela m’a été déposée dans la boîte aux lettres, pas du tout sécurisé ; à revoir Sinon le reste parfait

je n'ai jamais reçu ma commande !!!! j'ai donc dû en faire une autre hier ; là aussi, problème pour transférer l'accusé de virement de la banque, dans mes scanners, il demande une image (obtenue selon votre procédure) mais il est impossible de la transférer par ce moyen, je n'ai pas la main. J'ai donc envoyé l'accusé à contact.change@CCO.com et sous forme d'image sur commande@cco.com, en espérant que cela soit efficace si ce n'est pas le cas, pouvez vous m'indiquer une démarche efficace?

Avis pour ccopera.com

9 mars 2023
7 mars 2023
4 mars 2023
3 mars 2023
1 mars 2023
Parfait. Très simple à commander sur le site web. J'ai fait un retrait en agence. J'avais déjà utilisé le site web en 2019. Ma commande m'était bien parvenue. Je recommande ce site et le réutiliserai pour mon prochain voyage.
27 févr. 2023
service compétant rien a dire parfait
27 févr. 2023
service trés compétant rien a dire parfait
26 févr. 2023
rapide et sans problème
26 févr. 2023
25 févr. 2023
25 févr. 2023

Ravi de cette 1ère prestation

Commande de Pesos dominicains faite le 22/02/23 et reçu le 25/02/23. Livraison faite contre code reçu par sms Colissimo. Colis discret (Voir photo jointe) contenant un sachet avec les devises, un ticket de caisse, un bordereau de décompte des coupures et éventuel bordereau de retour. N'ayant pas de bureau de change à proximité et ma banque ne pouvant me livrer ces devises, la découverte de CCOPERA sur internet ma permis de les obtenir. D'autre part j'ai apprécié le personnel accueillant au téléphone qui m'a aidé pour le remplissage de cette 1ère commande. Taux de commission utilisé le jour de la commande de l'ordre de 9,8% Livraison rapide et conforme, je recommande