ccopera.com

31 mars 2023
Commande traitée rapidement ainsi que l’envoi ; par contre le prestataire de livraison en occurrence La Poste, à changer ! La livraison devait être effectuée contre signature et code et cela m’a été déposée dans la boîte aux lettres, pas du tout sécurisé ; à revoir Sinon le reste parfait

je n'ai jamais reçu ma commande !!!! j'ai donc dû en faire une autre hier ; là aussi, problème pour transférer l'accusé de virement de la banque, dans mes scanners, il demande une image (obtenue selon votre procédure) mais il est impossible de la transférer par ce moyen, je n'ai pas la main. J'ai donc envoyé l'accusé à contact.change@CCO.com et sous forme d'image sur commande@cco.com, en espérant que cela soit efficace si ce n'est pas le cas, pouvez vous m'indiquer une démarche efficace?

Avis pour ccopera.com

Sérieux, qualité et taux imbattables

Panachage de coupures respecté, billets en très bon état, vite livré. Meilleur tarif trouvé.
FG
Florence G.
Ozoir-la-Ferrière
Excellent service, l'envoi a été rapide les 2 fois ou j'ai commandé, sur 2 devises différentes
rapidité et efficacité parfaite
Livraison rapide, parfait
La souplesse pour envoyer quelqu'un chercher des devises
La sécurité et la transparence
3 févr. 2024
Facilités des démarches
Tout s'est bien passé.
31 janv. 2024
trés rapide est livraison parfaite
30 janv. 2024
30 janv. 2024
Rapidité et efficacité
26 janv. 2024
Rapidité, simplicité et fiabilité. Tout est parfait !

De vrais professionnels

La rapidité et la fiabilité dans l’exécution de la commande. Ne changez rien tout a été parfait. Bravo. Bonne continuation.
Efficacité au top
25 janv. 2024