ccopera.com

31 mars 2023
Commande traitée rapidement ainsi que l’envoi ; par contre le prestataire de livraison en occurrence La Poste, à changer ! La livraison devait être effectuée contre signature et code et cela m’a été déposée dans la boîte aux lettres, pas du tout sécurisé ; à revoir Sinon le reste parfait

2 août 2023
L'envoi en colissimo sans signature, pour 21€ de plus, m'a paru un peu léger. L'été des étudiants travaillent à la poste et mon courrier va régulièrement dans une autre rue. N'importe qui aurai pu avoir ce colis.
RF
rosemarie f.
saint dizier

Avis pour ccopera.com

22 janv. 2024
Très sérieux. Commande reçue 3 jours après. Ne pas hésiter !
20 janv. 2024

allez y RAS

sans problème un coup de fil pour une question et une réponse meme avant l'heure d'ouverture super je recommande
20 janv. 2024
19 janv. 2024
Excellente qualité de service. Les personnes à qui j’ai parlé au téléphone ont été très agréable. Je continuerai à utiliser vos services chaque fois que j’irai à l’étranger.
16 janv. 2024

la réactivité est excellente mais changer de société d'expédition serait une bonne idée

la réactivité est excellente. Par-contre le choix d'envoi par colissimo n'est pas judicieux: cette entreprise n'est ni précise ni fiable! Selon les infos de suivi je devais être livré le jeudi 11 (présence obligatoire pour signature): ni livraison ni info mise à jour. Le vendredi matin encore, la livraison était sensée intervenir le jeudi. J'ai déposé une réclamation; finalement livraison le vendredi fin d'après-midi et aucune indemnisation de la part de la Poste laors que les frais d'envoi sont tout de même de 21 €
14 janv. 2024
RF
RENE F.
LE PERREUX SUR MARNE
13 janv. 2024
13 janv. 2024
Prestation parfaite tant du point de vue des délais que de la sécurité et de la qualité.
6 janv. 2024
Rapide et simple d’utilisation.
5 janv. 2024

Ia Ora Na (Bonjour) de Polynésie

Ia Ora Na de Polynésie, Ça n'avait pas été facile pour moi de trouver cette devise à partir de la Polynésie. Je vous ai trouvé sur le net avec de bon avis et je me suis lancé avec vous. Aucun regret. Vous êtes tous, une Super équipe, tant par mail que par MP Messenger sur Facebook. Vous êtes très réactifs et très professionnels avec des conseils pertinents. Merci beaucoup Et je vous souhaite la meilleure des années de votre vie. 2024 sera un millésime qui restera gravé pour toute l'humanité. Encore Grand Merci. Mauruuru en Tahitien 🙏🍀
9 janv. 2024
Merci à vous de nous avoir apporter du soleil et de la bonne humeur. C'était avec un grand plaisir que nous avons communiqué avec vous ! Nous vous souhaitons également une très belle année, et aimerions bien être à la place de ces tortues, avec vous là-bas !
4 janv. 2024
Parfait, livraison rapide, bien emballé et le packaging très sympa. Que faire de mieux ? Encore plus d’offres et de reductions 🥰🥰 a part ca ne changez rien !!
10 janv. 2024
Merci merci !!
3 janv. 2024
28 déc. 2023
Prestation tout bonnement impeccable. C'est carré et expliquer de bout en bout si vous suivez les étapes la devise commander vous arrive livrer à domicile sous 48 heures par Chronopost. Emballage impeccable également. Je recommande très fortement.
28 déc. 2023
21 déc. 2023

Très bon service

Le taux est attractif et l'expédition est très rapide.

Tout est parfait !

Délais, livraison, emballage et présentation, tout est parfait.
18 déc. 2023
simple à utilisre et rapide
18 déc. 2023
Rapidité et sécurité. Offre flash intéressante.
18 déc. 2023
Plate-forme sécurisée et processus de récupération de commande en boutique très efficace et fluide. J’en suis à ma troisième commande et je ne peux que recommander cette entreprise pour l’achat de devises
10 janv. 2024
18 déc. 2023
La rapidité de la commande entre le moment où elle est faite sur le site et le moment où l on est directement averti que la mise en disposition en agence est possible. L’acceuil des personnes qui travaillent aux guichets à opéra et pour la petite pochette rouge avec les petits rennes du père Noël et le Joyeuses Fêtes.