lespecialistedebaches.frAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 14 nov. 2019
mis à jour le : 29 nov. 2022
lespecialistedebaches.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur lespecialistedebaches.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 14 nov. 2019
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour lespecialistedebaches.fr

17 déc. 2021
C’est la deuxième fois que je commande chez eux et je ne peux que m’en féliciter. Mon colis est arrivé le lendemain de ma commande dans un emballage super solide. Les sacs de lest et les ventouses s’adaptent parfaitement à ma bâche du même magasin. Bravo pour ce service remarquable qui est le fruit d’un travail d’équipe. Bravo à Julie, qui m’a aidé à choisir le matériel adéquat, pour sa compétence et sa gentillesse. Je ne peux que vous conseiller d’acheter ou demander des conseils chez le Spécialiste de Bâches.

16 avr. 2022
Les livraisons sont rapides, par contre certains produits sont limites. J'ai commandé une bâche 600D et en 5 mois elle est toute blanchie et ce déchire, vraiment de la mauvaise qualité.

Avis pour lespecialistedebaches.fr

2 nov. 2022
- Livraison ultra-rapide, qualité de la bache 600D pour ma barque Armor 250 (parfaite et aux bonnes dimensions). Merci à cette entreprise des Pays-Bas pour la réactivité et son sérieux d'envoi du produit). Je vous recommande.
1 nov. 2022
La bâche est parfaite, j'ignore si la résistance aux UV peut -être supérieure, la précédente m'a lâché sur ce point, néanmoins je pense qu'elle a fait son temps.
Bonne communication Produit conforme. Dommage, temps de livraison un peu long.
facile à commander et livraison très rapide
Qualité du produit et réactivité
personnel sympa , très pro !
Nous n'avons toujours pas reçu notre bache alors qu'elle a été expédiée. Aucune nouvelle.
Bonjour, Je n'ai pas encore reçu le matériel.
Personne peut me dire ou est ma commande ?
Colis non reçu depuis 10 jours
13 oct. 2022
Bon contact et reponse rapide pour renseignements avant de commander. Livraison rapide . Pas encore mise en place de la housse, mais belle quzlite semble t il.
17 oct. 2022
Renvoi de ma première commande car bâche trop petite et le remboursement a suivi sans problème ! Équipé très sérieuse et à l’écoute ! Je recommande ce site!!
17 oct. 2022
commande en ligne facile. Délais de livraison raisonnables et respectés. Emballage impeccable. Infos régulières et précises de la part du transporteur
29 sept. 2022
Rapide
19 oct. 2022
J'ai été informée le 7/10 que la commande était expédiée. Mais je ne l'ai toujors pas reçue.
2 oct. 2022
Bonjour Madame Monsieur désolé pas reçu la bache.
21 sept. 2022
Envoi rapide, bâche respirante comme ma précédente déjà achetée sur ce site. La 1ère avait duré 4/5 ans donc très satisfait.
22 sept. 2022
Le spécialiste de bâche porte bien son nom.
27 sept. 2022
ras