naturaforce.com- Logo - Avis

naturaforce.com
Avis:

114 avis au cours des 12 derniers mois1 456 avis au total  

4,23
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 janv. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
naturaforce.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 déc. 2023
 Avis validé
Depuis deux mois maintenant que j'utilise votre Zinc de Goyave, je suis plus que satisfait. Je suis moins stressé, j'ai une peau rayonnante et des cheveux qui poussent normalement. Merci à vous. Les bienfaits que vous indiquez sur votre site ne sont pas des paroles en l'air.

l'avis le plus négatif

12 nov. 2023
 Avis validé
C'était ma 1ère commande et ce sera la dernière ! En effet, j'ai commandé trois produits, ceux-ci m'ont été adressés dans un carton sans aucune protection à l'intérieur ! Donc les 3 flacons de Chorelle (180 comprimés) se sont entrechoqués durant tout le parcours de la livraison ! Manque total de respect envers l'acheteur et surtout envers la Nature ! Les comprimés ne sont pas réduits en poudre, mais presque ! Désolée mais un peu plus de soins dans l'emballage serait un plus pour vos ventes !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour naturaforce.com

16 avr. 2024
 Avis validé
Commande bien emballé livraison top reste a tester les produits
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
17 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez été livré dans de bonnes conditions et restons convaincus que vous serrez satisfait de nos produits.
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
8 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre fidélité
JL
J-M L.
Villeneuve d'Ascq
21 févr. 2024
 Avis validé

Efficacité clarté

colis délivré rapidement et j'apprécie les infos sur chaque produit en particulier les indications mais aussi les contre indications.
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
20 mars 2024
Nous en sommes ravis et vous souhaitons une très bonne utilisation.
17 févr. 2024
 Avis validé
Livraison rapide, des conseils sur le site. Nouveaux packaging avec plus d'info super
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
20 mars 2024
Nous vous remercions pour la confiance.
16 févr. 2024
 Avis validé
Mon ordre a été executé d'une bonne manière.
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
16 févr. 2024
C'est toujours un plaisir pour nous de vous satisfaire.
28 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
20 mars 2024
Merci pour votre confiance placée en nos produits ainsi qu'en notre marque.
14 janv. 2024
 Avis validé

Mitigé

Pb sur un code promo puis une fois débloqué (super réactivité et amabilité de la personne du service client entre Noël et jour de l'An !), 1 produit sur les 2 n'était pas le bon. Le service client a été réactif et m'a envoyé le bon produit et un bon retour à imprimer pour renvoyer le mauvais produit reçu.
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
24 janv. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous sommes sincèrement navrés pour l'erreur survenue lors de la préparation de votre commande qui est certainement due aux flux beaucoup plus important de commandes auxquelles nous devons faire face en cette période de fêtes. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que ce type d'incident est assez rare du côté de notre service logistique. En vous remercions pour votre commande, nous restons à votre entière disposition. Cordialement ! Service Client Natura Force
AV
André V.
Strassen(L)
17 janv. 2024
 Avis validé

Livraison à l'étranger un peu lente !

Livraison à l'étranger un peu lente. Ce serait bien d'envisager des points relais au GDL ou de collaborer avec la POST pour des livraisons en station pack-up. 15€ de frais de livraison c'est trop pour une attente de 1 semaine.
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
23 janv. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous prenons bien note de vos remarques pour la livraison au Luxembourg que nous ne manquerons de remonter à notre service logistique dans le cadre de l'amélioration de la qualité de nos services. En vous présentant nos sincères excuses, nous restons à votre entière disposition. ​ Cordialement Service Client Natura Force
VG
VERONIQUE G.
MARSEILLE
18 janv. 2024
 Avis validé

commande reçue

Commande reçue et contente des produits.
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
2 févr. 2024
Nous en sommes ravis et vous souhaitons une bonne utilisation.
8 janv. 2024
 Avis validé
Très bien comme site avec de bons produits ! Je n'ai pas trouvé l'acide Hyaluronique par exemple
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
17 janv. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez pour nos produits et notre marque Concernant votre demande, certes, nous parlons de l'acide hyaluronique sur notre Blog via le lien suivant, mais nous ne proposons pas encore de compléments alimentaires qui en contiennent : https://www.naturaforce.com/complements-alimentaires-pour-la-beaute-de-la-peau/acide-hyaluronique/ Nos laborantins l'étudient encore afin de vous donner le meilleur en termes d'informations et de qualité d'acide hyaluronique. Nous vous invitons à vous abonner à nos newsletters de sorte à rester informé sur nos nouvelles sorties de produits. En restant à votre entière disposition. Cordialement, Service Natura Force
27 janv. 2024
 Avis validé
Toujours un peu de confusion generée par les e.mails de natura force
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
2 févr. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous sommes sincèrement navrés que certaines de nos newsletters aient pu créer de la confusion chez vous. Notre service client reste toutefois joignable et disponible du lundi au vendredi de 8h à 20 et le samedi de 9h à 13h par mail à info@naturaforce.com ou par téléphone au 09 74 77 13 61 afin de mieux vous renseigner et vous orienter concernant vos besoins. En vous remerciant. Cordialement ! Service Client Natura Force
8 juin 2023
 Avis validé

beaucoup trop cher

ma commande portait sur des gellules de chardon marie et d'ortie beaucoup trop cher pour des compléments alimentaires basiques a base de plantes simples et abondantes ...
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
9 juin 2023
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés si votre commande ne vous a pas totalement satisfait. Notre poudre de feuilles d'ortie bio est vendue seulement 11,90€ et notre complément à base de chardon marie bio qui coûte 22,90€ contient des ingrédients de haute qualité dont du chardon marie bio titré à 80% en silymarine, mais également un extrait de desmodium bio et du pissenlit bio... Qui plus est sachez que pour chaque commande passée sur notre site, vous cumulez 7% du montant dans votre cagnotte fidélité, valable sur vos prochaines commandes. Excellente journée !
24 août 2023
 Avis validé

Bonne réception

Livraison conforme et sans surplus d’emballage. Maintenant il faut attendre que les produits soient consommés car je viens de les recevoir. Mais je suis confiante
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
20 sept. 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous restons à votre disposition en cas de besoin
4 déc. 2023
 Avis validé
Le traitement des commandes est trop long, en effet ma commande n'est toujours pas expédiée, je l'attends toujours.
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé

Très précis dans vos services merci

Je ne peux pas encore évaluer je n’ai reçu le colis que depuis 2 jours mais ça répond à mes attentes merci
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
22 déc. 2023
Bonjour Cher(e) Client(e) Nous comptons sur votre retour concernant votre ressenti et votre expérience avec notre marque lorsque vous sentirez le besoin. D'Ici là, nous vous souhaitons une bonne cure. Cordialement
2 août 2023
 Avis validé

Produit très intéressant.

Petit retard de livraison mais ce n'est pas grave. Je commence à peine à utiliser les compléments.
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
27 déc. 2023
Bonjour Cher(e) Client(e), Maintenant que vous avez pris le temps nécessaire pour la durée d'une cure, pouvez revenir vers nous pour nous faire part de vos appréhensions avec une note correspondante. Nous espérons que vous y avez trouvé pour votre compte en étant plus que satisfait.
30 oct. 2023
 Avis validé

Cde,expédition impeccable...à voir à…

Cde,expédition impeccable...à voir à l'utilisation!
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
20 nov. 2023
Merci déjà pour ce premier retour, nous restons à l'écoute concernant votre ressenti par appel ou même par mail.
25 juin 2023
 Avis validé
bons produits, délais d'envoi respectés
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
30 juin 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous restons à votre disposition en cas de besoin
1 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
20 nov. 2023
Merci, et sachez que vos notes comptent et nous aident à nous améliorer.