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Avis:

729 avis au cours des 12 derniers mois7 447 avis au total  

4,93
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 janv. 2024
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Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

l'avis le plus négatif

14 août 2023
 Avis validé
Boite Tissot arrivée très abîmée alors que le boite de transport est comme neuve….Une partie des plastique de protection est manquante. Un genre de sceaux a été placé par LEPAGE dans le fermoir c’est difficile à retirer. Parfum désagréable et emballage cadeaux non demandé. Manipulations inutiles ayant endommagé la boîte…lMontre en bon état. SAV Propose l’envoi d’un nouvel écrin.
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Avis pour LEPAGE

6 avr. 2024
 Avis validé
Envoie rapide, belle présentation lors du déballage du colis, le seul bémol c’est que j’ai donné ma taille de poignet mais la montre est arrivé dans ce réglage de fait.
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il y a 3 jours
 Avis validé

Beau bijou, livraison express

Belle bague livrée très rapidement dans un joli petit paquet
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13 avr. 2024
 Avis validé
Personne très a l écoute de la demande. Merci pour vos bons services. Cordialement
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8 avr. 2024
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8 avr. 2024
Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Belle journée, Andréa et l'équipe lepage.fr
2 mars 2024
 Avis validé
Juste Parfait très bon contact , livraison en temps et heure et magnifique montre à l'arrivée
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6 mars 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour et espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Belle journée. Andréa et l'équipe lepage.fr
4 févr. 2024
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Bonne marchandise, service à revoir

J’ai commandé une montre automatique sur le site internet que je choisis de récupérer en boutique au cas où il faut ajuster le bracelet. Je me présente en boutique, on me donne la montre pour l’essayer coup de chance le bracelet était à ma taille, ensuite on me demande si je souhaite la mettre de suite. Je réponds que oui, le vendeur s’absente 2min puis revient. Il a enlever les plastiques sur la montre. Par contre il ne l’a pas mise à l’heure. Je lui demande donc de bien vouloir le faire. En sortant pour admirer ma montre, je me rends compte qu’elle n’est pas à la bonne heure. De plus je n’ai pas eu d’explication sur le fait de devoir la remonter, c’est un ami qui m’en a informé. Il n’y a donc pour moi aucune plus value à la boutique. Autant commander sur un site de revente moins cher et se faire livrer chez soi.
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Réponse de LEPAGE
14 févr. 2024
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis et suis navrée si le service proposé n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le conseiller horloger qui vous a accueilli au sein de notre boutique pour vous remettre votre commande ne partage cependant pas le même ressenti. Nous sommes donc sincèrement surpris par votre retour. Les montres sont mises à l'heure lors de la préparation des commandes, notamment pour tester le bon fonctionnement du mouvement, et sont ensuite préparée et mises à disposition en retrait boutique. Au bout de quelques jours, s'il s'agit d'une montre automatique et si elle n'est pas portée, elles s'arrête. Lors du retrait, votre montre était ainsi arrêtée. Mon collègue admet ne pas avoir mis à l'heure la montre dans un premier temps mais lorsque vous lui en avez fait la demande, il s'est aussitôt exécuté. Par ailleurs, mon collègue affirme vous avoir bien expliqué le fonctionnement de la montre et ne pas avoir fait l'impasse sur cet aspect très important de la remise d'une montre au cours d'un retrait boutique ou d'une vente. Les retraits en boutique des commandes effectuées sur le site internet sont toujours un moment privilégié pour nos clients. De manière générale, ils apprécient cet instant particulier avec nos conseillers afin de pouvoir échanger au sujet du bijou ou de la montre qu'ils ont commandé(e), de leur apporter des conseils ou d'échanger autour de passions/histoires communes, instant particulier que nous ne pouvons pas toujours retransmettre lors de la vente à distance. Nous sommes donc navrés d'entendre votre déception. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer nos process et afin d'offrir à nos clients un service d'excellence. Nous restons à votre entière disposition si vous avez la moindre question ou pour échanger de vive voix au sujet de votre expérience client. Je vous souhaite une belle journée. Bien cordialement, Lucie de l'équipe Lepage.fr
30 janv. 2024
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Retards

Trop de retard non signalé tant que l'on ne demande rien (6 semaines au lieu de 2 annoncées) et en plus le choix d'un transporteur notoirement mauvais (DHL) annonçant une livraison lundi que j'ai attendue toute la journée pour finalement n'être livrée que mardi après midi.
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2 févr. 2024
Bonjour M. Chamaly, Je vous remercie pour votre message. Lors du passage de votre commande, il était en effet indiqué un délai de livraison de 10 jours ouvrés. Le réapprovisionnement de la référence que vous avez commandée a pris un peu de retard. Nous n'avions pas cette information en main de prime abord et avons relancé la Maison horlogère concernée à ce sujet. Dès retour de leur part, nous vous avons indiqué qu'il y aurait un peu de retard pour la livraison de votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et sommes sincèrement navrés de ne pas vous avoir apporter une expérience cliente de qualité. Nous allons continuer d'améliorer en interne nos outils et process afin d'éviter ce type de situation à l'avenir. Concernant la livraison avec DHL, nous avons choisi ce transporteur unique pour la qualité de la prestation apportée pour la sécurité de nos envois. La livraison avec DHL s'effectue en général sous 24 à 48h. Il peut arriver cependant que ce délai soit plus long en fonction des aléas des transporteurs. N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet afin que nous puissions échanger de vive voix. Nous Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions et vous souhaite une belle journée. Bien cordialement, Lucie de l'équipe Lepage.fr
12 févr. 2024
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Dailais livraison catastrophique

Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop long. Même si (soit disant) indépendant de la volonté Lepage. Il n'en ai pas moins que si je prends pas contact je peux encore attendre longtemps. Au final... Des excuses pour le désagrément mais le geste commercial quand a lui est absent. Enfin voilà...pour le coup assez déçu.
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14 févr. 2024
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis et suis navrée si le service proposé n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors du passage de votre commande, un délai de 10 jours ouvrés était indiqué. Cependant, il y avait quelque retard de livraison pour la référence que vous aviez commandée. Suite à notre relance, la Maison horlogère nous a indiqué que le colis contenant votre montre avait été perdu durant le transport. Nous n'avions pas cette information en main et nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous n'avons pas pu vous transmettre les informations en amont étant dans l'attente d'un retour de la Maison horlogère. Dès que nous avons été mis au courant, nous avons passé en commande une nouvelle pièce afin d'honorer pouvoir vous livrer dans les meilleurs délais. Une nouvelle fois, nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et comprenons votre déception. Nous avons tenté de mettre tout en œuvre afin de vous apporter les informations à temps et de satisfaire votre attente. Nous prenons note de votre retour et allons améliorer nos processus internes. Nous restons à votre entière disposition si vous avez la moindre question et mettrons tout en œuvre pour vous apporter une expérience client exemplaire lors de votre prochain achat. Bien cordialement, Lucie de l'équipe Lepage.fr
21 janv. 2024
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Problème de barrettes !Celles de mon bracelet nylon cuir boucle déployante sont trop épaisses pour le milanais.Obligé de courir un bijoutier
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2 nov. 2023
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Bien arrivé un peu d’attente tout de même

Bel effort de présention et bien emballé, j’aurai préféré que les délais pour recevoir ma montre soient plus courts par contre, merci
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3 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments, cela est très plaisant à lire. Nous tenons compte de votre observation, cependant votre garde temps était sur la boutique du Havre. Cette boutique étant fermée le lundi, la préparation de votre commande a été traitée mardi par nos services. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine, Bien à vous. Nancy de Lepage.fr
3 août 2023
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Envoi tres soigné et joliment présenté dans de belle boites emballé. parfait car c’etait un cadeaux Dommage à l’ouverture la montre avait bougé dans la boite et comportait une etiquette avec le prix!
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4 août 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que l'étiquette n'ait pas été retirée lors de la préparation de commandes. Nous ferons en sorte que nos équipes soient plus vigilantes. Nous espérons tout de même vous retrouver très prochainement sur notre site. Belle journée, Andréa et l'équipe lepage.fr
13 mai 2023
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Site clair et facile d’utilisation. Expédition rapide mais livraison un peu chaotique avec DHL qui ne se présente pas à la date / heure convenue.
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26 août 2023
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6 sept. 2023
Bonjour Madame, Merci pour votre note. A très bientôt sur notre site. Andréa et l'équipe lepage.fr
21 déc. 2023
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+ La facilité de commande sur Internet. - mieux communiquer sur la date de livraison
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7 juil. 2023
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Client satisfait.

Colis bien protégé. Il serait bien d'avoir un mail de confirmation de la commande.
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7 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience client. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu d'e-mail de confirmation, n'hésitez pas à consulter vos spams. Belle journée. Andréa et l'équipe lepage.fr
20 juil. 2023
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Efficacité et gentillesse de toutes les personnes que j'ai eu au tel, au e service
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20 juil. 2023
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Montre Longines

Montre de valeur sure , joli paquet cadeau , mais pas encore offerte
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20 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons que la montre plaira à la personne qui recevra ce cadeau. Au plaisir de vous revoir. Andréa et l'équipe lepage.fr
27 juin 2023
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Bon conseil et informations sur le produit acheté
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28 juin 2023
Bonjour, Merci pour cette note. Belle journée. Andréa et l'équipe lepage.fr
22 juil. 2023
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La rapidité et le soin de l'emballage cadeau
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Réponse de LEPAGE
25 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et à très vite pour votre prochaine commande. Très belle journée. Andréa et l'équipe lepage.fr
13 juil. 2023
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Aucun problème
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Réponse de LEPAGE
14 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Andréa et l'équipe lepage.fr