LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

14 août 2023
Boite Tissot arrivée très abîmée alors que le boite de transport est comme neuve….Une partie des plastique de protection est manquante. Un genre de sceaux a été placé par LEPAGE dans le fermoir c’est difficile à retirer. Parfum désagréable et emballage cadeaux non demandé. Manipulations inutiles ayant endommagé la boîte…lMontre en bon état. SAV Propose l’envoi d’un nouvel écrin.

Avis pour LEPAGE

J ai adoré l’accueil VIP en boutique pour le retrait de ma commande en ligne pour l’achat d une montre J’ai par contre du acheter en ligne la montre car n étant pas sûre de mon choix je voulais m’assurer du remboursement possible or si je l’avais directement achetee en boutique je ne pouvais que l’échanger. Dommage pour cette différence de pratique entre le en ligne et en boutique Mais concernant l’accueil. La personne qui m’a prise en charge était attentionnée attentive pro Et l’emballage cadeau est juste whaou Bel endroit que je recommande pour acheter bijoux et joillerie
13 juil. 2024

Enseigne de grande qualité.

Client Lepage depuis 2012, je suis très satisfait de cette enseigne. J'ai passé commande d'une montre sur le site internet et je l'ai récupéré à la boutique de Lille. L'accueil fut très sympathique que ce soir par la personne de l'accueil que des differents employés. On m'a proposé une boisson chaude ou froide pendant le temps d'attente. Je recommande Lepage.
5 juil. 2024
Très professionnel. Prennent le temps d'appeler les clients pour demander des détails sur la livraison. Délai respecté. Attention toute fois, le transporteur n'appelle pas lors de la livraison et signe à la place du client. Heureusement que je garder un oeil sur le suivi, sinon je n'aurais pas su que mon colis été arrivé.
9 juil. 2024

L’excellence

Première fois que je commence sur Lepage et je suis prêt à renouveler mon expérience. Un site fluide, une expédition rapide. Une expérience d’unboxing incroyable et des produits de qualité. C’est véritablement l’excellence d’expérience d’achat en ligne
30 juin 2024
Mes deux montres commandées sont bien arrivées en bon état dans de magnifiques emballages. Petit bémol, un retard dû probablement au service de livraison. Un petit cafouillage dans la date de livraison qui stresse un peu vu le prix de la commande.
2 juil. 2024

ZRC grand fond héritage

Ce que j’ai aimé c’est la présentation du colis(emballage cadeau premier choix),personnes sympathiques au téléphone en cas de petites erreurs référence produits.Prix plus bas que d’autres sites(pour la montre que j’ai choisi)

A l’écoute et réactif

Malgré un retard de livraison de la part de DHL, ma correspondante de la boutique LEPAGE a rapidement prise les choses en main. J’ai enfin put avoir mon colis dans les temps. Bijoux de qualité et conforme Je recommande.
Une société très sérieuse et de prestige livraison rapide envelopper dans du beau papier cadeau et un très beau ruban brodé LE PAGE très attentif au téléphone superbement accueilli au top rien à dire.
30 juin 2024
Excellente expérience ! La montre commandée en ligne m'a été livrée en 36h dans d'excellentes conditions. Petit bémol sur l'absence de réglage du bracelet que j'avais demandé au moment de la commande.
Bon prix, qualité du produit, service client impeccable, délais de livraison quasi parfait! (Dommage pour le message que j’avais cru pouvoir noter pour l’emballage, pas présent lors de l’ouverture)
13 juil. 2024

Service de qualité

Service rapide, emballage de qualité et très joli paquet cadeau, la carte qui accompagne le colis est rédigée à la main c'est super et plus personnalisé qu'un mot sorti d'une imprimante.
Être plus réactif pour les clients fidèles qui vous font confiance. Cadeaux, remise additionnel, propositions de Montres éditions limitées de collections sur des marques intemporelles
J’ai particulièrement apprécié la rapidité de l’expédition après la commande, et la délicatesse avec laquelle le produit était emballé et scellé. Bravo pour votre professionnalisme
2 juil. 2024

Une première expérience d'achat très convaincante

Rapidité d'envoi, colis blindé, transporteur efficace, paquet cadeau ravissant et pour couronner le tout une montre en solde à un prix très intéressant. Ne changez rien !
30 juin 2024
Rapidité de livraison, colis impeccable et protégé, montre réglée et sans défaut (surtout sur une Seiko où parfois les montres présentent des mauvais alignement s )
3 juil. 2024

Ultra..

Totalement conforme à la descriptions,ils sont ultra efficace ultra rapide ultra Lepage. C’est ma 3ème montre commander et certainement pas la dernière merci encore
Tout était parfait! Merci beaucoup! En revanche j’ai envoyé un mail pour des renseignements sur ma rolex mais je n’ai pas eu de réponse… Cordialement
La montre correspond bien à la description. Le serieux de la maison Lepage est pour moi une garantie pour un achat Internet, surtout pour la garantie.
Malgré un petit retard à l'expédition, ma commande a pu arriver en temps et en heure. Le personnel est toujours soucieux de satisfaire le client.
9 juil. 2024
Livraison très rapide, colis très soigné et superbe présentation de la montre avec emballage cadeau et petits sceaux en cire ... impressionnant !