LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

14 août 2023
Boite Tissot arrivée très abîmée alors que le boite de transport est comme neuve….Une partie des plastique de protection est manquante. Un genre de sceaux a été placé par LEPAGE dans le fermoir c’est difficile à retirer. Parfum désagréable et emballage cadeaux non demandé. Manipulations inutiles ayant endommagé la boîte…lMontre en bon état. SAV Propose l’envoi d’un nouvel écrin.

Avis pour LEPAGE

Vraiment top niveau pour l'emballage cadeau. Pour la livraison félicitations pour la rapidité. Je recommande.
Grand choix , montre arrivée super bien emballée avec paquet cadeau et dans les temps . Je recommande
29 avr. 2024
Expérience très satisfaisante ! Merci pour le soin apporté à ma commande !
29 avr. 2024
Une très bonne expérience ma montre est arrivée très vite.
30 avr. 2024
Livraison dans les délais et professionnalisme
30 avr. 2024
personnel parfait dhl lamentable
C'est parfait. Merci !
Franchement ces le top et vraiment du sérieux par rapport à d’autres je conseille vraiment ce site
4 mai 2024
Prix du produit très raisonnable, envoie rapide, emballage très soigné,.... Tout est parfait !
Très satisfaite de mon expérience avec la bijouterie Lepage. Envoi rapide et soigné.

avis LEPAGE

Bonjour, félicitation pour votre rapidité de livraison et la qualité de l'emballage
14 mai 2024

Le client est notre priorité

Communication claire sur les étapes de préparation et de livraison de ma commande.
7 mai 2024
Rien à redire. Délai de livraison respecté et qualité d emballage irréprochable.
Rapidité bracelet emballé dans une boîte cadeau je recommande ce site
Emballage cadeau soigné, montre dans un parfait état. Très satisfait
Je recommande, très réactif et professionnel, un envoi très soigné
4 mai 2024
Prestation haut de gamme. Rien à redire tout était parfait
13 mai 2024

Envoi rapide et soigné

Envoi rapide en période de pont, paquet cadeau magnifique
VL
véronique L.
FROENINGEN
7 mai 2024
Présentation magnifique avec un emballage cadeau superbe
6 mai 2024
La commande arrive en enveloppée dans un papier cadeau.