LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

14 août 2023
Boite Tissot arrivée très abîmée alors que le boite de transport est comme neuve….Une partie des plastique de protection est manquante. Un genre de sceaux a été placé par LEPAGE dans le fermoir c’est difficile à retirer. Parfum désagréable et emballage cadeaux non demandé. Manipulations inutiles ayant endommagé la boîte…lMontre en bon état. SAV Propose l’envoi d’un nouvel écrin.

Avis pour LEPAGE

1 juin 2023
transaction idéale, livraison très rapide
1 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. A très vite sur notre site. Andréa et l'équipe lepage.fr
31 mai 2023
30 mai 2023

Parfait !

Montre magnifique, colis impeccable et emballage superbe !
29 mai 2023
Belle médaille reçue en temps et à l heure. Je recommande
29 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif et espérons vous revoir lors de votre prochaine commande. A très vite. Andréa et l'équipe lepage.fr
27 mai 2023
J’ai tout aimé ! Le 1er contact au téléphone avec quelqu’un de professionnel, à l’écoute du client, qui a su me conseiller et me rassurer sur la date de livraison. La rapidité de l’envoi et le soin apporté au sur emballage du colis et au paquet cadeau qui est trop classe ? Une piste d’amélioration : le paquet est scellé, ce qui fait tout le charme, mais comment savoir qu’il n’y a pas d’erreur et qu’à l’intérieur c’est bien le modèle que j’ai commandé ?
Expédition dans les délais annoncés. Emballage soigné. Produit conforme
26 mai 2023
Extrême soin porté à ma commande et livraison très rapide

Waouh

Incroyable, j'ai reçu mon colis très bien emballée et intacte. A l'intérieur du colis en l'ouvrant je ne m'attendais pas a avoir un emballage cadeau, a ma grande surprise même si c'est un achat pour moi je ne cache pas que ça m'a fait Super plaisir. Non seulement esthétiquement parlant c'était vraiment très beau mais en plus ça sentait très bon. En un mot " MERCI" Je salue la fiabilité et le sérieux. J'avais eu une personne au téléphone avant de passer commande je ne cache pas non plus que là aussi je suis vraiment satisfait. Je ne manquerai pas de revenir a nouveau vers Lepage pour un prochain achat.
26 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre retour très positif, pour vos aimables paroles, nous vous en sommes très reconnaissants. Nous sommes sincèrement ravis de lire que nos efforts et notre savoir-faire mis à votre service aient été appréciés. Nous restons à votre disposition! Très belle journée. Andréa et l'équipe lepage.fr
25 mai 2023

Tout est bon, ne changez rien.

Bonjour, Le livreur DHL parfait. La présentation du colis sous le carton de protection, superbe, ne changer rien. La montre, celle que nous attendions. Merci.
26 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif et espérons vous revoir lors de votre prochain achat sur notre site. Belle journée. Andréa et l'équipe lepage.fr
25 mai 2023
Super paquet cadeau, livraison rapide, l' expérience client est très réussie.
25 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette merveilleuse note ! A très vite sur notre site. Andréa et l'équipe lepage.fr
Bonjour, Merci pour cette note. A très bientôt. Andréa et l'équipe lepage.fr
23 mai 2023
22 mai 2023
Commande arrivée a l heure et à domicile. Impeccable

Excellente relation client

Très bonne transaction avec les équipes de LEPAGE. J'ai eu un souci sur ma commande et le service client s'est plié en 4 pour m'aider. Une remarque toutefois sur le manque de choix en terme de prestataires logistiques. J'aurais, de mon choix, fait appel à un autre transporteur. Merci toutefois de votre suivi très appréciable, je recommanderai vivement la boutique.
25 mai 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cette avis ainsi que pour cette belle note ! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain achat. Belle journée. Andréa et l'équipe lepage.fr

Belle expérience client

Tres bon site, bon contact, bon suivi de commande et attention aux demandes formulées. A recommander !
20 mai 2023
Qualité des objets... et de la livraison rapide et super bien protégée !
20 mai 2023
J’ai particulièrement apprécié d’avoir une personne très efficace au téléphone lorsque j’ai appelé pour des précisions sur la commande que j’avais passée.