Service client exceptionnel.
Après avoir passé ma commande j'ai été contactée pour bénéficier de conseils.
Quelques jours plus tard, j'ai sollicité le service client pour une question et ils ont fait part d'une réactivité exceptionnelle.
Je n'ai pas pour habitude d’écrire des commentaires, mais là ça méritait que je prenne 2 minutes pour l'écrire
Permettre le retour de marchandises qui ne sont pas vendues à la découpe comme tout autre commerce l'autorise.
Signaler un avis
Réponse de electromagnetique.com
13 juil. 2023
Bonjour,
Suite à votre avis et comme précisé sur notre site internet, par mesure d'hygiène, nous ne pouvons ni reprendre, ni échanger votre tente anti-ondes BST1.
C'est également le cas chez nos concurrents.
le colis est arrivé incomplet
il manque une pièce que nous avons pourtant payée. Il s'agit du Peakmeter PM8908C
Nous vous demandons de nous l'envoyer SVP
Les colis ne sont donc pas vérifiés avant l'expédition
Signaler un avis
Réponse de electromagnetique.com
25 sept. 2023
Bonjour,
Il s'agit d'un oubli, veuillez nous en excuser. Le PEAKMETER est au courrier du jour. Vous devriez être livré sous 48h.
Le colis sont préparés avec soin mais l'erreur est humaine. L'essentiel est que nous réparions notre erreur rapidement.
13 août 2023
Avis validé
Sans nouvelle de leur part depuis deux semaines, je vais bientôt ouvrir un litige PayPal
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.