meyer-pantalons.fr

7 sept. 2023
Les pantalons sont d'une qualité exceptionnelle. J'espère que cette marque va maintenir sa qualité dans le temps. En plus super service Client !

j'attends toujours ma livraison par UPS et à ce jour je ne dispose d'aucune informations. Les livreurs ne font aucun effort pour trouver l'adresse qui est bien exploitée par d'autres entreprises de livraison .....

Avis pour meyer-pantalons.fr

Très mauvaise communication par mail .

On devrait pouvoir échanger quand la taille ne correspond pas . Plutôt que racheter et attendre d'être remboursé. De plus quand la livraison se passe inutile de vous écrire vous ne répondez pas . En revanche tres bonne qualité du produit.
J'ai beaucoup apprécié la qualité des produits acheté et la livraison rapide et sécurisé! Ainsi l' emballage des pantalons est très correct!
PM
Patrick M.
Saint claude de diray
12 juil. 2024

Emballage et produit

Emballage, produit, au top. Livraison rapide, retour possible et très simple à réaliser. Très satisfait Merci
28 juin 2024
Pantalon conforme à la commande. Mais la date et l'heure annoncés de la livraison ont été reportés 2 fois.
CL

Parfait !

Les coloris proposés, les tableaux des tailles suivants les morphologies, les tissus de grande qualité
Le produit si vous aviez une vraie livraison à l’endroit indiqué ce serait 5 étoiles .
7 juil. 2024
Marque de pantalons à utiliser SANS MODÉRATION ! ( J' EN SUIS à mon 14e Achat )
30 juin 2024

TRES BON PANTALON

PRODUIT CORRESPONDANT PARFAITEMENT A LA COMMANDE, LIVRAISON RAPIDE
La qualité des pantalons et la rapidité de l'envoi!
13 juil. 2024
Qualité très correcte et modèles valides
Ont peut toujours faire mieux.
Qualité des pantalons
rien parfait