meyer-pantalons.fr

7 sept. 2023
Les pantalons sont d'une qualité exceptionnelle. J'espère que cette marque va maintenir sa qualité dans le temps. En plus super service Client !

j'attends toujours ma livraison par UPS et à ce jour je ne dispose d'aucune informations. Les livreurs ne font aucun effort pour trouver l'adresse qui est bien exploitée par d'autres entreprises de livraison .....

Avis pour meyer-pantalons.fr

Vêtments de très bonnes qualités, livraison rapide à domicile mais hèlas j'ai dû retourner ma commande suite à une erreur de ma part. Je pense recevoir rapidement le remboursement de ma commande et en retour je ferai ma commande avec les bonnes mesures. CDLT
16 janv. 2024

Qualité

Inconditionnel de la Marque MEYER, je ne porte que des pantalons de cette marque. Superbe qualité, confortable à porter grand choix couleurs, été, hiver avec doublure (super). Que des compliments à faire. Merci
BP
Bernard P.
ESTILLAC
Très facile pour commander, livraison rapide, produit conforme à mes attentes. Le petit plus; le tIcket de retour inclus dans le colis au cas où la taille ne conviendrait pas. On achète en toute sérénité. Merci
18 août 2023
Rectification de mon erreur commande (6 bermudas au lieu de 1) et ce avant expédition. Donc bien reçu 1 bermuda. Qualité emballage et bermuda. Merci. Cordialement Mr GILBERT Robert
9 déc. 2023
Pantalons bien coupés et confortables. J'ai 3 pantalons, dont deux en velours côtelés, de qualités, ils sont parfaits. Je recommande le site sans hésité.
Après l'achat de 10 pantalons , je suis ravi de la qualité de ces derniers , de la rapidité de l'expédition et de leur originalité.
JL
4 août 2023
3 achats chez meyer (pantalon et bermudas) satisfaction totale coupe présentation correspondence des mesures proposées...

Très bon à tous les niveaux !

Qualité et confort du pantalon Nombreux choix de modèles et de coupes Simplicité de commande et rapidité de livraison
1 nov. 2023
Suite erreur commande, rapide correction avant expédition du produit. Évite de renvoyer le produit non conforme.
Excellente transaction, avec un échange sans difficultés de pantalons et remboursement de la 1ère commande.
10 déc. 2023

Le retour gratuit.

Le retour gratuit est vraiment très positif, car le choix d’une taille appropriée est toujours délicat.
7 sept. 2023
Pantalon fidèle à la description et livraison ponctuelle. Pantalon de très bonne facture et qualité
CM
21 mars 2024
Le SAV et la facilité pour acheter ainsi que l’emballage. Le rapport qualité /prix est très élevé.

Excellent

Je ne connaissais, c'est vraiment d'excellents produits, je vais faire d'autres achats :)
Qualité du produit Très grande rapidité de traitement de la commande Emballage soigné.
10 août 2023
je ne porte que des pantalons meyer depuis de annees et je ne pense pas changer
PJ
Pascal J.
Landévant
très belle qualité de pantalons, tissus, finitions, solidité, coloris....
AD
Aline D.
Epernay
26 juin 2024
Site très sérieux. Suivi commande et livraison attentif et professionnel

Très satisfait des deux pantalons reçus

Très satisfait des deux pantalons, la coupe et la taille sont parfaites.
rien à redire. très belle qualité. y auras t-il une collection été ?