meyer-pantalons.fr

Vérifié depuis : 6 déc. 2018
meyer-pantalons.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 juil. 2023
Je suis bien enrobé (taille 52 /54 FR) et ce sont les pantalons Meyer qui sont les mieux adaptés.De plus la qualité est au rendez vous.Merci à vous.

Mauvaise description du produit, donc retour

Avis pour meyer-pantalons.fr

MF
Michel F.
La Châtaigneraie
Après l'achat de 10 pantalons , je suis ravi de la qualité de ces derniers , de la rapidité de l'expédition et de leur originalité.

Très bon à tous les niveaux !

Qualité et confort du pantalon Nombreux choix de modèles et de coupes Simplicité de commande et rapidité de livraison
rien à redire. très belle qualité. y auras t-il une collection été ?
19 janv. 2024
ce pantalon est parfait la taille est impeccable comme prévu
JV

28 janv. 2024
4 juil. 2023
7 sept. 2023

Pantalons exceptionnels

Les pantalons sont d'une qualité exceptionnelle. J'espère que cette marque va maintenir sa qualité dans le temps. En plus super service Client !
JN
JEAN-LOUIS N.
LYON france
20 sept. 2023
La marchandise est excellente. Par contre le service de UPS est mauvais. J'ai demandé le report de livraison d'un jour: le mardi au lieu du lundi. Evidemment j'ai été livré le lundi. Les transporteurs français étant mauvais en général (Chronopost, DPD, TNT) j'avais pris la précaution de décaler un rendez-vous chez le médecin.

MEYER PANTALONS UNE BELLE DECOUVERTE

Les pantalons et jeans MEYER sont d'excellente qualité, bien coupés mais difficiles à trouver en boutique . J'ai donc testé leur site et je suis enchantée car la livraison est rapide, sans frais de port et l'emballage est super. Pour toute question en ligne, réponse rapide . C'est du sérieux et je recommande vivement .
Vêtments de très bonnes qualités, livraison rapide à domicile mais hèlas j'ai dû retourner ma commande suite à une erreur de ma part. Je pense recevoir rapidement le remboursement de ma commande et en retour je ferai ma commande avec les bonnes mesures. CDLT
16 janv. 2024

Qualité

Inconditionnel de la Marque MEYER, je ne porte que des pantalons de cette marque. Superbe qualité, confortable à porter grand choix couleurs, été, hiver avec doublure (super). Que des compliments à faire. Merci
BP
Bernard P.
ESTILLAC
Très facile pour commander, livraison rapide, produit conforme à mes attentes. Le petit plus; le tIcket de retour inclus dans le colis au cas où la taille ne conviendrait pas. On achète en toute sérénité. Merci
18 août 2023
Rectification de mon erreur commande (6 bermudas au lieu de 1) et ce avant expédition. Donc bien reçu 1 bermuda. Qualité emballage et bermuda. Merci. Cordialement Mr GILBERT Robert
10 juil. 2023
Service au top, Commercial de bon conseil, efficace, rapide et très courtois. Système d’expédition performant et modalités de retour simple et pratique ( avec UPS)