printworld.com/fr/- Logo - Avis

printworld.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour printworld.com/fr/

Filtre

Simple et bon marché

Facile d’utilisation, bon rapport qualité prix, et rapidité de traitement et d’envoi.
Très bon service client, impression de bonne qualité.
contact parfait , temps de livraison bien aussi
Réponse de printworld.com/fr/
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes vraiment content que vous ayez été satisfait avec vos documents, nous serions vraiment ravis de pouvoir continuer de travailler avec vous, sur d'autres projets. Cordialement, Votre équipe printworld.com.
Service client par téléphone parfait. Impression de qualité
Réponse de printworld.com/fr/
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de notre service client et de nos impressions. N'hésitez pas à nous recontacter pour de prochains projets d'impression. Cordialement, Votre équipe printworld.com
21 juil. 2023
Rien à dire sur la qualité de l'impression. Par contre le délai de livraison est un peu long... Bonne continuation...
21 juil. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre entreprise. Il est vrai que nous annonçons un délais de livraison standard (UPS) de 2 jours ouvrés, mais il peut arriver que pour des raisons propres au transporteur, les délais se rallongent de quelques jours. N'hésitez pas dans ces cas là, à nous contacter et nous pourrons essayer trouver des solutions ensemble avec le transporteur. Cordialement, Votre équipe printworld.com