printworld.com/fr/- Logo - Avis

printworld.com/fr/

Avis pour printworld.com/fr/

26 mars 2024

Simple et bon marché

Facile d’utilisation, bon rapport qualité prix, et rapidité de traitement et d’envoi.
24 mai 2024
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce commentaire très positif, nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaites de vos impressions. n'hésitez pas à nous recontacter, si vous souhaitiez effectuer de nouvelles impressions. Cordialement, Votre équipe printworld
26 mars 2024
Très bon service client, impression de bonne qualité.
24 mai 2024
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de vos impressions. N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous souhaitez effectuer de nouvelles impressions. Cordialement, Votre équipe printworld
21 déc. 2023
contact parfait , temps de livraison bien aussi
6 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes vraiment content que vous ayez été satisfait avec vos documents, nous serions vraiment ravis de pouvoir continuer de travailler avec vous, sur d'autres projets. Cordialement, Votre équipe printworld.com.
20 déc. 2023
Service client par téléphone parfait. Impression de qualité
6 mars 2024
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de notre service client et de nos impressions. N'hésitez pas à nous recontacter pour de prochains projets d'impression. Cordialement, Votre équipe printworld.com
20 déc. 2023
21 juil. 2023
Rien à dire sur la qualité de l'impression. Par contre le délai de livraison est un peu long... Bonne continuation...
21 juil. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre entreprise. Il est vrai que nous annonçons un délais de livraison standard (UPS) de 2 jours ouvrés, mais il peut arriver que pour des raisons propres au transporteur, les délais se rallongent de quelques jours. N'hésitez pas dans ces cas là, à nous contacter et nous pourrons essayer trouver des solutions ensemble avec le transporteur. Cordialement, Votre équipe printworld.com