www.kimex.com/fr-fr/- Logo - Avis

www.kimex.com/fr-fr/
Avis:

132 avis au cours des 12 derniers mois2 003 avis au total  

4,58
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 6 août 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
www.kimex.com/fr-fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, après 5 jours d'utilisation le support TV fonctionne bien matériel robuste et de bonne qualité .Cela fait toujours son petit effet quand ma télé sort de derrière le canapé... Notice de montage assez facile je l'ai fixé directement dans le carrelage ça ne bouge pas . Juste dommage que l'on ne puisse pas descendre plus l'écran même régler au minimum et également le prix n'est pas donné non plus , sinon vous pouvez y aller les yeux fermés .Pour les conseils n hésitez pas a appeler directement j'ai eu une dame qui à été super sympa et compétante . Oui dernier point ne laisser pas les enfants jouer avec il se bloque vite il surchauffe mais retour a la normal apres refroidissement.

l'avis le plus négatif

21 nov. 2023
 Avis validé
J'avais convenu que le colis devait partir le mardi pour une réception le jeudi, la personne m'a indiqué qu'elle faisait le nécessaire (après plusieurs échanges ), seulement le colis à quitté l'entreprise le mercredi à 17h !!! Le colis est arrivé le vendredi, nous n'étions pas sur place, j'ai convenu que le livreur de le déposer dans le commerce en dessous de chez moi, le commerçant l'a très gentillment réceptionné mais il n'a pas vu que le colis était abîmé, donc j'ai un bel écran de rétoprojection avec un carter défoncé !!!! Merci
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour www.kimex.com/fr-fr/

4 mars 2024
 Avis validé
Reactivité à la cde , de la livraison , et questionnement au sav / par contre une vidéo sur YouTube montrant l’installation du bras mural motorisé indique une inclinaison possible à 180deg mais le mien ne fait que 90deg mais je ne l ai pas bu sur le site web
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
5 mars 2024
Cher client, Merci pour votre commande et votre message. Nous faisons remonter l'information au service concerné; A bientôt chez Kimex
29 févr. 2024
 Avis validé
La livraison des produits laisse à désirez ( colis régulièrement abîmé) Ceci est dommage car les produits sont de qualités.
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
29 févr. 2024
Cher client, Merci pour votre commande. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour assurer la protection des produits. Il s'agit ici d'un problème de transporteur que nous ne pouvons maîtriser. Nous ferons néanmoins remonter cette information. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Kimex
12 févr. 2024
 Avis validé
Le produit est exactement ce que je recherchais j'espère qu'il va bien vieillir !! simplement la livraison par Chronopost ......nul si on peut appeler livraison puisque c'est moi qui a été chercher le colis au dépôt de Vénissieux après une semaine d attente puisqu'il n'a pas été livré au point prévu
Signaler un avis
4 févr. 2024
 Avis validé

Matériel facile à installer et robiste

Matériel facile à installer et robuste
Signaler un avis
13 déc. 2023
 Avis validé

Satisfait de ce produit (avec 2 petits bémols)

Satisfait de ce produit qui est conforme à mes attentes. Petit bémol sur 2 points : - l’écran ne rentre pas complètement du côté gauche (la barre du dessous de l’écran dépasse un tout petit peu à gauche par rapport au carter, alors qu’à droite c’est parfaitement aligné). - une extrémité du repli métallique recouvrant le faux plafond est très légèrement tordu (le coin arrière côté droit).
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
14 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre commande et votre message. Si vous rencontrez un problème avec votre produit, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : sav@kimex.fr Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Kimex
12 janv. 2024
 Avis validé

Reçu rapidement mais……..

Reçu rapidement. Livraison rapide aussi rien à dire. Pour l écran c est autre chose c est mon premier écran et je ne suis pas super content car j ais pris un 200x113 couleur noir toile et carter et il est gondole sur les deux côtés dommage
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
18 janv. 2024
Cher client, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Notre responsable SAV va prendre contact avec vous rapidement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Kimex
28 oct. 2023
 Avis validé
L'écran est fidèle à la description et satisfaisant, pas de souci de montage, la notice explique mal comment régler la butée, les côtés ont légèrement tendance à se recourber.
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
30 oct. 2023
Cher client, Merci pour votre commande et votre message. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse sav@kimex.fr si vous rencontrez des difficultés avec le réglage des butées. Nous avons également une vidéo YouTube qui expliquer ce réglage : https://youtu.be/SIyg_kSQcsU A bientôt chez Kimex
7 juin 2023
 Avis validé

Enchanté de ce nouveau fournisseur

Webshop clair. Procédure de commande claire. Une attention sur la distinction d'un client particulier ou professionnel est nécessaire. Livraison (et suivi) clair et rapide.
Signaler un avis
12 juil. 2023
 Avis validé
Appareil conforme seul bémol quand on fait plusieurs manipulation appareil apparei ce met en sécurité car il chauffe
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
29 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis
11 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, Votre site et votre service commercial est très bon, mais vos livreurs ne font pas assez attention à vos colis. Vous et moi perdons du temps à la vérification des colis. Tenant compte du prix de la livraison, je trouve leurs services trop faible. Je suis livré d'autre distributeurs plus régulièrement avec plus de quantité et un prix plus faible pour le coût de à livraison, mais je n'ai pas ce problème de colis abimé.. Bien à vous Olivier I.
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
12 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre commande et votre retour. Nous faisons remonter cette information au service concerné. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe kimex
13 oct. 2023
 Avis validé

Produit nickel, assistance plutôt moyenne

J'ai commandé un bras de support motorisé pour ma télé. Le support est de bonne qualité et le produit est bien protégé. Par contre pour ce qui est d'avoir des conseils pour accrocher le produit sur mon mur en BA13 il n'y a plus personne. La réponse du SAV "nous ne fournissons pas d'information sur la façon d'accrocher notre produit au mur". Je trouve ça un peu moyen, on vous vend un produit mais après c'est plus notre pb.
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
13 oct. 2023
Cher client, Nous ne pouvons conseiller nos clients sur ce point car nous ne sommes pas spécialisés en bricolage. Ce serait prendre le risque de donner un mauvais conseil qui pourrait avoir de graves conséquences. L'équipe KIMEX,
1 nov. 2023
 Avis validé

ajustement de la butée

Difficulté de compréhension de l'ajustement de la butée. A ce jour, la barre lestée se bloque quand l'écran est complétement rétracté et le moteur continue de tourner.
Signaler un avis
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
2 nov. 2023
Cher client, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre responsable SAV va vous transmettre un lien afin de retrouver vos butées d'origine. L'équipe Kimex