www.kimex.com/fr-fr/- Logo - Avis

www.kimex.com/fr-fr/

15 nov. 2023
Bonjour, après 5 jours d'utilisation le support TV fonctionne bien matériel robuste et de bonne qualité .Cela fait toujours son petit effet quand ma télé sort de derrière le canapé... Notice de montage assez facile je l'ai fixé directement dans le carrelage ça ne bouge pas . Juste dommage que l'on ne puisse pas descendre plus l'écran même régler au minimum et également le prix n'est pas donné non plus , sinon vous pouvez y aller les yeux fermés .Pour les conseils n hésitez pas a appeler directement j'ai eu une dame qui à été super sympa et compétante . Oui dernier point ne laisser pas les enfants jouer avec il se bloque vite il surchauffe mais retour a la normal apres refroidissement.

21 mai 2024
Bonjour J'ai passé une commande 6 jours d'attente j'ai appelé trois fois pour savoir heureusement la troisième fois je suis tombé sur laura très gentil commercial qui m'a informé par un email que mon colis ne sera pas livré chez moi car ups ne livre pas dans notre zone et elle a programmé dans un point relais mais je suis désolé j'ai payé un service pour être livré à la maison en plus jusqu'au maintenant toujours pas livré au point relais très déçu perdu mon temps et mon argent çar je doit payer quelqu'un pour aller me le chercher car il pese 8 kg et j attend toujours mon colis voilà cordialement

Avis pour www.kimex.com/fr-fr/

16 mai 2024
Rapidité de traitement de la commande et qualité du produit
Livraison très rapide, produit de qualité
31 mai 2024
27 mai 2024
25 mai 2024
23 mai 2024
20 mai 2024
12 mai 2024

Bravo pour votre professionnalisme

Délais de livraison courts et respectés. Produit de qualité, très bien emballé. Notices détaillées.
14 mai 2024
3 mai 2024
29 mars 2024

BONS PRODUITS AVEC DU CHOIX ET DE LA QUALITÉ

Le site permet de bien voir l'étendue de la gamme avec les détails techniques de tous les produits. La communication avec le service commercial est agréable et efficace. La préparation des commandes et la livraison sont extrêmement rapides. Pour finir, la qualité des produits est au top ! Bravo !!!
22 mars 2024
Le service et le sérieux
27 mars 2024
28 mars 2024
19 mars 2024
4 mars 2024
Reactivité à la cde , de la livraison , et questionnement au sav / par contre une vidéo sur YouTube montrant l’installation du bras mural motorisé indique une inclinaison possible à 180deg mais le mien ne fait que 90deg mais je ne l ai pas bu sur le site web
Réponse de www.kimex.com/fr-fr/
5 mars 2024
Cher client, Merci pour votre commande et votre message. Nous faisons remonter l'information au service concerné; A bientôt chez Kimex
4 mars 2024
Vos conseils techniques sur le produit grâce à un accompagnement téléphonique pertinent et agréable
19 févr. 2024
Simplicité pour passer commande et délai de livraison rapide.
26 févr. 2024
Parfait, expédition et livraison rapide.
15 mars 2024
Produits de qualité et toujours dispo.