kimexinternational.com- Logo - Avis

kimexinternational.com

Vérifié depuis : 6 août 2020
kimexinternational.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 nov. 2023
Bonjour, après 5 jours d'utilisation le support TV fonctionne bien matériel robuste et de bonne qualité .Cela fait toujours son petit effet quand ma télé sort de derrière le canapé... Notice de montage assez facile je l'ai fixé directement dans le carrelage ça ne bouge pas . Juste dommage que l'on ne puisse pas descendre plus l'écran même régler au minimum et également le prix n'est pas donné non plus , sinon vous pouvez y aller les yeux fermés .Pour les conseils n hésitez pas a appeler directement j'ai eu une dame qui à été super sympa et compétante . Oui dernier point ne laisser pas les enfants jouer avec il se bloque vite il surchauffe mais retour a la normal apres refroidissement.

21 nov. 2023
J'avais convenu que le colis devait partir le mardi pour une réception le jeudi, la personne m'a indiqué qu'elle faisait le nécessaire (après plusieurs échanges ), seulement le colis à quitté l'entreprise le mercredi à 17h !!! Le colis est arrivé le vendredi, nous n'étions pas sur place, j'ai convenu que le livreur de le déposer dans le commerce en dessous de chez moi, le commerçant l'a très gentillment réceptionné mais il n'a pas vu que le colis était abîmé, donc j'ai un bel écran de rétoprojection avec un carter défoncé !!!! Merci

Avis pour kimexinternational.com

4 févr. 2024

Très bon produit

Merci pour cette livraison rapide. Le produit est de qualité et s’intègre très bien dans mon installation home cinéma. Support plafond incliné 50-77cm blanc.
Simplicité pour passer commande et délai de livraison rapide.
Choix des produits et service client très professionnel
24 janv. 2024
Installation ok Fonctionne parfaitement!
25 janv. 2024

Livraison rapide
24 janv. 2024
Livraison rapide

livré et monté.

Alors tout a été livré et monté. Montage simple et les latériaux sont solides. Donc tout bon pour moi j' parfaitement réagencé moins coin travaille.
29 déc. 2023
La simplicité pour passer une commande, les délais de livraison et le suivi de commande.
17 janv. 2024
Envoi rapide. Produits bien conditionnés. Pas encore montés
AM
André M.
Chastre
5 janv. 2024
Tb , livré en Belgique , le matériel est impeccable !
12 janv. 2024

Adaptateur vesa

Produit que je cherchais Livraison express Au top
1 janv. 2024
Livraison rapide ! Produits au top ! Merci !
Livraison super rapide
27 déc. 2023
Rapide et fiable
6 déc. 2023
La rapidité de la livraison. La fourniture d'un kit complet de montage avec des instructions claires. Aussi, un choix multiple de télécommande pour les différentes installations en fonction du projet.
6 déc. 2023

Livraison rapide, prestation de qualité, produit au top

Livraison rapide, colis bien emballé, Produit conforme a la description. Produit de grande qualité, silencieux, solide, bien construit.