Venu sur KATO en 2017 pour les couteaux j’ai aimé le travail de documentation des articles : dimensions, poids, caractéristiques techniques, origine, photo sous des angles variés. Je trouve cela indispensable quand on commande en ligne. On sait ce qu’on achète je n’ai jamais eu de mauvaise surprise. Je me suis ensuite intéressé au reste du catalogue et c’était le même sérieux. Ensuite la navigation sur le site est fluide. C’est très agréable quand on passe d’un article à l’autre pour comparer par exemple. Le site offre également des possibilités de tri très pratiques pour gagner du temps dans ses recherches. Enfin je n’ai eu besoin de faire appel au SAV ou à la relation client que 3 fois et cela s’est toujours bien passé.
Sur les quelques points à améliorer, j’aimerais bien voir revenir en systématique le degré HRC des lames des couteaux. Attention aussi aux délais de disponibilité affichés. J’ai eu un désagrément à ce sujet une fois et depuis je ne commande plus d’article qui n’est pas immédiatement disponible.
Enfin, attention aux baisses de prix parfois importantes qui interviennent sur des articles que vous venez juste de recevoir : cela laisse un goût amer.
Au sujet des prix d’ailleurs ceux affichés comme étant ceux de départ sont assez fluctuants 😉
Couteau reçu défectueux. Ça peut arriver. Par contre, le service client suspicieux, qui demande d'envoyer des photos (alors que je les ai contactés pour un retour dès la réception vu colis), qui ne semble pas avoir lu mes réponses... Ce n'est pas comme ça que je vois un service client efficace. Et depuis que j'ai renvoyé le couteau (via une procédure pour le moins étrange), je n'ai... plus de nouvelle. Inadmissible.
Bonjour,
J’ai trouvé sur ce site que je ne connaissais pas jusqu’à ce jour ; un article qui était dix euros plus cher pour la plupart des sites
Du coup, j’ai tenté l’expérience qui s’est révélé concluante
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il y a 12 jours
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Un super produit livraison très rapide
Dommage que les frais de livraisons soit repassé a 75 euros pour les avoir gratuit et étant un client plutôt régulier
Il y a jamais de réduction supplémentaire
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7 oct. 2024
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Bonne expérience
Prix pas toujours très compétitifs mais envoi très rapide et grand choix de produits
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18 oct. 2024
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Le détails des articles, le suivi de livraison....
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il y a 12 jours
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13 oct. 2024
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Malheureusement, le couteau présente deux légers éclats sur son dos. Est-ce dû à un mauvais emballage ? (le couteau n'était pas dans le rembourrage du colis, mais en dehors, avec la lame belle et bien enrobée dans une feuille, mais directement donc au contact de la paroi) et/ou au fait que le livreur a jeté le colis par dessus le portail sans prévenir ?
Rien de grave, mais dommage
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Réponse de Knivesandtools.fr
14 oct. 2024
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre récente expérience d'achat sur notre site. Nous sommes désolés que la livraison se soit ainsi déroulée. Notre service client prendra contact avec vous pour vous proposer une solution qui vous satisfait!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
Equipes KnivesandTools,
il y a 10 jours
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Le couteau n’a pas été livré, toujours en préparations chez l’expéditeur d’après le suivi du colis.
Par contre le service client Knives and tools est très efficace et à l’écoute
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Réponse de Knivesandtools.fr
il y a 9 jours
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre service client a pu vous offrir une solution qui vous convient.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou information supplémentaire.
Cordialement,
Equipes KnivesandTools,
14 oct. 2024
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Livraison conforme à ce qui est dit.
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Réponse de Knivesandtools.fr
14 oct. 2024
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre récente expérience d'achat sur notre site.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
Equipes KnivesandTools,
9 sept. 2024
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Venu sur KATO en 2017 pour les couteaux j’ai aimé le travail de documentation des articles : dimensions, poids, caractéristiques techniques, origine, photo sous des angles variés. Je trouve cela indispensable quand on commande en ligne. On sait ce qu’on achète je n’ai jamais eu de mauvaise surprise. Je me suis ensuite intéressé au reste du catalogue et c’était le même sérieux. Ensuite la navigation sur le site est fluide. C’est très agréable quand on passe d’un article à l’autre pour comparer par exemple. Le site offre également des possibilités de tri très pratiques pour gagner du temps dans ses recherches. Enfin je n’ai eu besoin de faire appel au SAV ou à la relation client que 3 fois et cela s’est toujours bien passé.
Sur les quelques points à améliorer, j’aimerais bien voir revenir en systématique le degré HRC des lames des couteaux. Attention aussi aux délais de disponibilité affichés. J’ai eu un désagrément à ce sujet une fois et depuis je ne commande plus d’article qui n’est pas immédiatement disponible.
Enfin, attention aux baisses de prix parfois importantes qui interviennent sur des articles que vous venez juste de recevoir : cela laisse un goût amer.
Au sujet des prix d’ailleurs ceux affichés comme étant ceux de départ sont assez fluctuants 😉
matériel arrivé à bon port et plutôt rapide, il y avait un bug informatique avec ma commande en double... heureusement que l'équipe K et T a bien lue et compris mes messages. merci à l'équipe pour votre compréhension.
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19 sept. 2024
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Sérieux à l'attente des clients mais les prix sont plus élevés que chez certains concurrent sérieux ils ne sont pas beaucoup mais il y en a
LE sérieux à til un prix oui mais il devrait être le même partout
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25 sept. 2024
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J'ai aimé le service et l'envoi rapide.
Par contre il faudrait revenir sur l'envoi gratuit à partir de 50€ car 75€ c'est trop chère donc si j'ai un article à 60€ j'irai acheter ailleurs.
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15 sept. 2024
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Trés,trés bon produit mais malheureusement la livraison laisse a désirer......
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8 sept. 2024
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Commande expédiée et reçue rapidement, tout était bien emballé. RAS
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4 sept. 2024
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SAV
Gravure pas assez visualisable en amont
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28 sept. 2024
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Le stock et la logistique
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14 sept. 2024
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14 sept. 2024
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2 sept. 2024
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9 sept. 2024
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pas mal mais perfectible.
Bonjour, le colis était bien emballé et il est arrivé rapidement........à la poste.
Il était pourtant stipulé sur la commande : "Socolissimo Mon domicile sans signature". (voir le mail de validation de la commande du 26/08/2024). Ayant mis l'adresse de mon travail, j'ai eu toutes les peines du monde à récupérer ma commande. Pourquoi le colis est il resté à la poste.........mystère. A l'ouverture du colis le produit avait manifestement été utilisé, j'ai fait une réclamation et on m'a fait une remise de 12 euros sur mon achat et ça c'est sympathique, (merci Ilham) et je vous en remercie. Donc je dirai pas mal mais perfectible. Cordialement Maurice MONTEILS
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Réponse de Knivesandtools.fr
10 sept. 2024
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre appréciation avec nous, c'est toujours un plaisir d'entendre vos retours!
Nous sommes désolés que l'article reçu ne soit pas à vos attentes.
Votre avis est précieux pour nous et sera partagé avec nos responsables afin d'améliorer notre service et satisfaire nos clients.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
Equipes KnivesandTools,