solushop- Logo - Avis

solushopAvis

vérifié depuis : 13/06/2016
mis à jour le : 07/07/2022
solushop est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur solushop, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 13/06/2016
mis à jour le : 07/07/2022
solushop est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour solushop

D avoir été contacté par e-mail pour être sûr que le produit commandé correspondait bien au matériel pour lequel il avait été commandé. Plus une livraison ultra rapide.

Stock sur le site pas n'est pas à jour en temps réel.

Avis pour solushop

Envoi rapide, très bonne réactivité.
Réponse de solushop
Cher client, Les commandes passées avant 16h avec paiement immédiat sont en effet généralement expédiées le jour même pour une livraison sous 24 à 48h ouvrées. Nous vous remercions pour votre commentaire et la note attribuée à nos services. Au plaisir de vous retrouver sur www.solushop.com
Un site marchand avec des êtres humains au bout du fil pour vous renseigner, vous conseiller: ça fait toute la différence!
Réponse de solushop
Cher client, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous mettons tout en œuvre pour interagir avec nos clients et faciliter leur expérience d'achat. L'équipe SOLUSHOP se tient à votre disposition pour toute question avant ou après vente. N'hésitez pas à la solliciter!
Une première collaboration très positive.
Réponse de solushop
Cher client, Nos équipes se réjouissent de votre satisfaction concernant cette première commande et espèrent vous retrouver très bientôt en ligne.
Rapidité, Bon service.
Réponse de solushop
Cher client, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous mettons tout en œuvre pour délivrer un service de qualité. Nous employons également des transporteurs de renom réalisant des livraisons sûres et rapides.
Stock sur le site pas n'est pas à jour en temps réel.
Réponse de solushop
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Un décalage de quelques heures peut être constaté entre les disponibilités affichées en ligne et notre stock réel. En effet, les difficultés actuelles de production et d'approvisionnement des constructeurs engendrent des tensions sur les stocks qui peuvent s'épuiser en quelques heures. C'est pourquoi notre service ADV prend soin de contacter les clients pour les informer d'une indisponibilité avant toute validation de commande et proposer une solution alternative si le délai d'approvisionnement ne convenait pas.
Dommage que le site ne soit pas à jour (commande d'un modèle Zebra présenté à la vente mais qui en fait est obsolète et remplacé par un nouveau). Heureusement le service ADV répond présent.
Réponse de solushop
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Les produits en fin de production apparaissent sur le site lorsqu'il subsiste au moins une unité en stock. De cette manière, un client cherchant à acquérir précisément ce modèle peut encore se fournir. L'unité en stock le jour de votre commande peut néanmoins ne plus être disponible à réception de votre règlement lorsque vous sélectionnez un mode de paiement non instantané (virement ou chèque). Dans tous les cas, notre équipe ADV met tout en oeuvre pour trouver une solution satisfaisante; en l'occurrence en vous proposant le modèle remplaçant, moins cher et dont la différence de prix vous sera restituée.
Réponse de solushop
Cher client, Notre équipe d'administration des ventes prend effectivement soin de vérifier le contenu des commandes de nos clients. Nous vous remercions vivement pour votre appréciation.
Très bon rapport qualité/prix. Très bonne relation clients. Je n'ai pas encore utilisé les produits. Très satisfait du service commercial.
Réponse de solushop
Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. A très vite dans votre espace client !
Prix très attractifs, commerciales très pros, livraison rapide. Seul bémol, les frais de livraison très très élevés.
Réponse de solushop
Cher client, Nous vous remercions pour la note accordée et votre sympathique commentaire. Solushop fait tout pour appliquer sur ses produits, les meilleurs prix du web ainsi qu'à sélectionner des transporteurs du meilleur niveau afin de livrer autant que possible en 24h. En effet, ce niveau de qualité occasionne parfois un coût supérieur à la moyenne. Au plaisir de vous retrouver sur Solushop.com
Colis reçu rapidement et échange efficace avec pôle commercial
Réponse de solushop
Cher client, Nous sommes ravis de vous lire. Toute l'équipe vous remercie pour la note attribuée.
Très bons conseils téléphoniques et livraison très rapide.
Réponse de solushop
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir guidé dans votre projet d'acquisition. A bientôt
Très sérieux comme depuis toujours
Réponse de solushop
Cher client, nous accueillons toujours avec beaucoup de satisfaction vos commentaires qui mettent en avant nos efforts constants pour délivrer le meilleur service depuis plus de 15 ans. Nous vous en remercions vivement.
Efficace dans tous les termes.
Réponse de solushop
Cher client, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Notre équipe se tient à votre disposition pour tout renseignement. A bientôt sur www.solushop.com
bon conseil livraison rapide
Réponse de solushop
Cher client, nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous restons à votre disposition par téléphone, mail, chat en ligne et réseaux sociaux.
Et en + de bon conseil.
Réponse de solushop
Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous disposons en effet d'une équipe avant vente qualifiée qui met tout en oeuvre pour vous faire bénéficier de son expertise.