solushop- Logo - Avis

solushop

Vérifié depuis : 13 juin 2016
solushop remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mars 2023
Malgré quelques petit déboire de référence, toute l'équipe à su prendre en charge le probleme et assurer un excelent suivi de notre problématique. Merci Maëlle pour ton proffessionalisme et ton implication commerciale.

6 nov. 2023
Amélioré la visualisation des stocks au plus près de la réalité.

Avis pour solushop

Appréciation très favorable

Nous avons apprécié la rapidité de fourniture du matériel. Tout est parfait, ne changez rien.
10 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire très appréciable.
10 août 2023
la rapidité du service. les conseils des vendeurs. et les différents solutions de retrait.
16 août 2023
Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Nos commerciaux se tiennent à votre disposition pour toute question avant achat et mettent tout en œuvre pour répondre dans les plus brefs délais. Nous proposons différentes solutions de livraisons et enlèvements marchandises, notamment dans nos agences régionales.
9 oct. 2023
bonne démarche de vérifier que la commande correspond bien aux besoins avant expédition.
16 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre équipe administration des ventes prend effectivement soin de vérifier chaque commande pour s'assurer de la compatibilité des éléments entre eux et avec votre environnement informatique.
11 août 2023

réactivité - efficacité

service client au top prix attractifs service assistance/après vente réactif et efficace
16 août 2023
Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre avis. Nos prix sont quotidiennement ajustés afin de vous proposer les meilleurs tarifs. En tant que spécialistes de la traçabilité par codes barres depuis plus de 20 ans, nos équipes commerciales et techniques mettent leurs compétences à votre service.
19 mai 2023
Matériels conformes et arrivés sans trop de délai. Service client efficace merci
24 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire positif. Notre service administration des ventes procède à de multiples vérifications quant à la conformité des commandes. Nos contrats transporteurs prévoient une livraison sous 48h ouvrées de manière générale.
15 mai 2023

Rapide, efficace et de très bons conseil. Félicitations à toute l'équipe.
24 mai 2023
Cher client, nous vous remercions vivement pour vos félicitations. Nous mettons tout en œuvre pour délivrer une qualité de service irréprochable.
2 oct. 2023
livraison rapide personne compétente au telephone
2 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nos équipes se composent de personnes qualifiées à votre disposition pour vous aiguiller dans vos achats. N'hésitez pas à les solliciter!
26 oct. 2023
Rien à dire conforme à la commande délai rapide
26 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif. Notre organisation logistique permet en effet de délivrer correctement et rapidement vos commandes.
24 sept. 2023
Bonjour, Contact et suivi de commande super
27 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre appréciation. Notre équipe administration des ventes procède au suivi rigoureux de vos commandes depuis la réception jusqu'à la livraison.
27 juil. 2023
Qualité du matériel et rapidité d'expédition
27 avr. 2023
Respect des délais et stock annoncés
10 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre note. Nous disposons de plusieurs dizaines de milliers de références en stock et livrons généralement sous 24 à 48h ouvrées.
2 juin 2023
- Rapidité. - Baissez le prix
26 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions pour cette note maximale. Nos tarifs sont minutieusement déterminés pour vous faire bénéficier du meilleur prix du web quotidien.
5 nov. 2023
2ème Commande et parfait
7 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre appréciation. Votre deuxième commande démontre que nos efforts pour délivrer une expérience d'achat de qualité permettent de vous fidéliser. Nous attendons avec impatience vos prochaines visites!
21 juil. 2023

1ere commande

Simplicité, rapidité
24 juin 2023
Envoi ultra rapide
26 juin 2023
Cher client, Nous apprécions votre commentaire qui met en lumière nos efforts constants pour délivrer un service efficace. Nous vous en remercions.
26 avr. 2023
Rapide et efficace
10 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre appréciation très positive. Nos équipes mettent tout en œuvre pour délivrer un service de qualité.
21 sept. 2023
Equipe au top.
27 sept. 2023
Cher client, Nous apprécions votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt sur www.solushop.com.
13 juil. 2023
Contact client
21 juin 2023
Parfait.
26 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire simple, concis et très appréciable.
22 sept. 2023
RAS