solushop- Logo - Avis

solushop

Vérifié depuis : 13 juin 2016
solushop remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mars 2023
Malgré quelques petit déboire de référence, toute l'équipe à su prendre en charge le probleme et assurer un excelent suivi de notre problématique. Merci Maëlle pour ton proffessionalisme et ton implication commerciale.

6 nov. 2023
Amélioré la visualisation des stocks au plus près de la réalité.

Avis pour solushop

1ère commande

Commerciaux très réactifs. Tarifs très intéressants. La livraison est rapide
Réponse de solushop
Chère client, Nous vous remercions pour votre appréciation. Notre objectif : recevoir très bientôt votre seconde commande!
tout est parfait, rien d'autre à ajouter
Réponse de solushop
Cher client, Nous vous remercions pour votre remarque très appréciable. Elle est l'expression de nos efforts constants pour délivrer la meilleure expérience d'achat possible. A très bientôt,
conseils au top; réactivité
Réponse de solushop
Cher client, Notre équipe avant-vente se tient à votre disposition pour vous conseiller. Nous vous remercions pour votre commentaire!

Rapide et Efficace

Rapide, efficace, RAS
Réponse de solushop
Cher client, Vos commandes sont majoritairement expédiées le jour même de la réception pour une livraison sous 48h ouvrées. Au plaisir de vous retrouver en ligne.
le suivi
2 févr. 2024
J'ai rarement vu un site autant à l'écoute et au service du client, bon conseils, suivis, aide aux paramétrage, simplement parfait merci pour tout
Réponse de solushop
Cher client, Un tel commentaire récompense tous nos efforts pour délivrer la meilleure expérience d'achat possible. Au grand plaisir de vous retrouver en ligne!
Livraison rapide et conforme, aucun problème
Réponse de solushop
Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire. Il reflète l'engagement de notre équipe d'administration des ventes. Sauf cas particulier, les commandes de nos clients sont en effet validées le jour même et livrées sous 48h ouvrées.
Tout était correct.
Réponse de solushop
Cher client, Nous vous remercions pour cette note maximale et le temps que vous avez bien voulu consacrer à notre questionnaire de satisfaction. Au plaisir de vous retrouver sur Solushop.com.
Continuez ainsi
Réponse de solushop
Cher client, Nous vous remercions pour cette excellente note et vos encouragements!
Tout est parfait Livraison rapide Communication parfaite je recommande (Achat d’une batterie de scanette)
Réponse de solushop
Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire particulièrement appréciable. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toute question avant-vente. Au plaisir de vous retrouver sur Solushop.com!

Merci à votre équipe d'avoir été à mon écoute ! patiente, réactive et sympathique !

Merci à votre équipe d'avoir été complètement à l'écoute de ma demande !
Réponse de solushop
Cher client, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nos équipes mettent tout en œuvre pour trouver les meilleures solutions à vos problématiques.
SG
Sylvain G.
Hénin-Beaumont
Rapide et efficace
Réponse de solushop
Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire très appréciable.
30 mars 2023

Une équipe réactive et efficasse!

4 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour cette excellente note. Notre équipe met en effet tout en œuvre pour trouver des solutions satisfaisantes à vos problématiques.
29 sept. 2023
J'ai commandé une cartouche le service client m'a demandé de confirmer je ne savais pas trop j'ai envoyé une photo de ma cartouche ancienne et voila le service client a su m'expédier la bonne MERCI
2 oct. 2023
Cher client, Nos équipes procèdent à une méticuleuse vérification de vos commandes afin de s'assurer des compatibilités avec vos équipements. Notre objectif : vous procurer une expérience d'achat addictive!
31 juil. 2023
Vérification par le service commercial des articles commandés en ligne et donc vérification de la compatibilité des produits entre eux. livraison rapide
16 août 2023
Cher client, Notre équipe ADV est effectivement composée de commerciaux qualifiés procédant aux vérifications de rigueur pour s'assurer de la compatibilité des matériels entre eux et avec votre environnement existant. N'hésitez pas à les solliciter en avant-vente. Nous vous remercions pour votre appréciation.
13 sept. 2023

Accueil agréable, de vrais PRO, Prix délais impécables

Accueil agréable. Professionnels. Prix compétitifs et délais d'approvisionnement très très rapide. Rien à redire : je conseille fortement.
13 sept. 2023
Cher client, Votre commentaire récompense le travail de nos équipes qui mettent tout en œuvre pour délivrer une expérience d'achat de qualité. Nous vous en remercions.
16 oct. 2023
La simplicité des échanges téléphoniques et l'accueil de qualité. La rapidité quand il s'agit de trouver une solution technique.
16 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nos équipes commerciales et techniques mettent tout en œuvre pour répondre efficacement à vos demandes.
19 avr. 2023
Très bon conseil, commande facile, juste un ptit raté à l'expédition qui a été retardé de 2 jours. sinon au top.
25 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre appréciation. Notre équipe avant-vente se tient à votre disposition pour vous conseiller dans vos projets. Un retard dans le réassort du produit concerné explique le report d'expédition. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.