Webcartouche- Logo - Avis

Webcartouche

7 avr. 2024
Excellente relation commerciale, site très concis et agreeable pour naviguer. Livraison rapide par UBS sans soucis? sauf une foi

7 juil. 2023
Bnjr Veuillez lire mes mails Pas bcp d'aide de la part de Webcartouche.. Le : 05 juillet 2023 à 12:56 (GMT +02:00) De : "lim chin" <paydesk@orange.fr> À : "info" <info@webcartouche.com> Objet : TR : RE : Commande #766007 envoyée..ANNULER MA COMMANDE SVP!!! J'avais besoin de ces cartouches pour les ordonnances, les devis, les lettres etc Je me débrouille maintenant de trouver une autre société . Cordialement Le : 05 juillet 2023 à 12:38 (GMT +02:00) De : "lim chin" <paydesk@orange.fr> À : "Webcartouche" <info@webcartouche.com> Cc : "predict@information.dpd.fr" <predict@information.dpd.fr> Objet : RE : Commande #766007 envoyée Bonjour Le livreur DPD vient d'appeler sur mon portable et a refusé de monté au premier étage du bâtiment, comme font toutes les autres sociétés de livraison. Il a exigé que je descends alors que j'étais en train de soigner un patient. Il m'a raccroché au nez...quel agressivité! Je vous serais reconnaissante de bien vouloir annuler ma commande et me rembourser. Je n'ai plus confiance en Chronopost...il y a eu pas mal de problèmes avec leurs livraisons et je ne commande plus des sociétés qui utilisent leurs services à cause de cela. Je ne commanderai plus chez vous à cause de Chronopost et DPD. Cordialement Dr Audrey Lim Chin Le Palatin 90 avenue Lucien Bœuf 83370 St Aygulf

Avis pour Webcartouche

14 févr. 2024
14 févr. 2024
10 févr. 2024
11 févr. 2024
J’avais commandé une impression couleur et j’ai reçu une impression noir et blanc De plus la livraison était longue
3 févr. 2024
Articles pas compatibles et service après vente médiocre
16 janv. 2024
Revoir pour la livraison. Livreur pas trop futé. J'étais sous la douche et le livreur ne voulait pas attendre et indiquer "refuser"
Tout est OK. Le délai peut-être un peu long, mais on est toujours pressé quand on tombe en panne de toner.
9 janv. 2024
Rapidité de livraison et les cartouches fonctionnent sans problème contrairement à celles de encre4u
JB
Raccourcir les délais de livraison et, peut être, de mettre en place de points relais, bien pratiques
7 janv. 2024
super site,efficace et des prix tres abordables,en plus envoi super rapide.merci de tout cela
Livraison rapide et prix performant. Avec bon suivi de l’envoi 👍
31 janv. 2024
La qualité d impression est faible, un peu déçue du résultat
Livraison rapide. Tout est bien. Je recommencerai.
Le prix, la rapidité. Parfait je recommande.
2 jours de retard .. mais assez satisfaite
GK
GERALDINE K.
ECHILLAIS
19 janv. 2024
livré rapidement et produit de qualité
13 janv. 2024
Pour le moment parfait