lidiacrochettricot.com/

6 492 avis au cours des 12 derniers mois13 452 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

9 avr. 2023
J'ai noté que Lidia ne répond jamais à ses (pourtant) nombreux admirateurs (trices)... Même si c'est par manque de temps, il serait bienvenu qu'elle montre, de temps en temps, un peu de considération pour des clientes qui la font vivre et pour qui un petit mot de sa part est aussi important que gagner les ouvrages qu'elle propose en gain à loterie!
ML
Martine L.
Côte d'Or

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Réception commande

Rapidité d’expédition et fils bien emballés et protégés. Petits articles agrafés sur le bon de livraison pour éviter la perte malencontreuse. Bon service. Fil de coton perlé très beau. Contente des pelotes caprice.

Allez y 👍

Tuto toujours très ludique. Lidia nous facilite la vie avec ses tutos et ses fils que l'on peux acheter directement. Toujours agréable, souriante. Rapidité en ce qui concerne une question. Commande reçue rapidement.
3 févr. 2024
je suis super contente des produits vendus sur le site, mais j'aimerais plus de couleur (orange, la préférée de ma belle fille) pour que je puisse lui faire plein de cadeaux mais les gouts et les couleurs .......
Le site est facile à parcourir, les fils sont beaux. Je regrette le délai de livraison malgré une prise en charge rapide de ma commande. Le prestataire Mondial Relay ne communique pas sur l'avancée la livraison.
13 févr. 2024
Étant nouvelle cliente depuis peu, je suis ravie de mes achats! Les prix rentrent dans mon budget, les couleurs sont super belles et les livraisons sont assez rapide! Rien à dire pour le.moment! Merci à vous!
13 févr. 2024

Envoi ultra rapide

Envoi très rapide, merci cependant la qualité de la laine que j'ai choisie ne me satisfait pas : le fil ne glisse pas sur le crochet, on dirait du coton et si on défait l'ouvrage la laine est toute abimée...
Réponse de lidiacrochettricot.com/
14 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Vous utilisez quel type de crochet?

Satisfaction

J'adore lidia , colis toujours bien soigner et arrive toujours dans les temps.. seul choses a dire , qu'il manque un peux de couleur au coton mercerisé , comme le orange , bleu foncé , vert foncé.. etc ..
11 févr. 2024
Laine et coton de très Bonne Qualité ! Prix raisonnable par rapport à la concurrence ! Colis très bien emballé, expédié rapidement ! Bon rapport qualité/prix ! Je recommande vivement Lidia Crochet !
La rapidité : commande passée jeudi soir, reçue samedi dans la matinée !!! La qualité de la laine, les prix très intéressants, à partir de maintenant, ce sera Lidia Crochet mon fournisseur.
J adore vos collections par contre en pelotes caprice il aurais fallut faire d une seule couleur, j ai fait l echarpe nuage et ma sœur voulais blanc, il ni y a que sa , si non qu'elle bonheur

Au top

J adore la laine chenille, épaisse ou fine elle est top. Ce que je peux reprocher c est que les pelotes ne sont pas assez protégés a mon goût dans le sachet d'envoi. Mais sinon au top
Les tutos très très bien expliqués, les produits à la vente et la rapidité de la livraison. Lidia explique très bien tous ses modèles, et ils sont tous accessible même aux débutantes.
Très belle qualité de fil, dolce vita tout doux et trapixl, livraison rapide, indépendamment de la boutique Lidia crochet DPD a décalé d'un jour la livraison au prétexte absente...

Bravo Lidia !

Je suis toujours très admirative de vos créations. Jamais déçue de mes achats. De la qualité et une livraison relativement rapide. Vos vidéos pour les réalisations sont parfaites.
10 févr. 2024
La commande prise en main de suite et expédiée, mais ce que Lydia pourrait faire se serait adresser le patron avec la commande et ne pas être obliger de l avoir en téléchargement.
4 févr. 2024
J adore la laine et le coton . Je pense que ce serait bien de diversifier au niveau des couleurs . Par exemple plusieurs tons différents dans chaque couleur ça serait sympa.
Bonjour j'ai beaucoup aimer mes commandes ainsi que les vidéos youtubes qui explique particulièrement bien les cours de crochet. Je vous remercie beaucoups pour votre aides
Les fils de Lidia crochet sont vraiment de très bonne qualité et la réalisation des ouvrages en suivant les vidéos sont toujours au top. On ne se lasse pas de crocheter .

Imi plac foarte mult firele si… Felicitari

Imi plac foarte mult firele si accesoriile, sunt de buna caliate. Iubesc tutorialele doamnei Lidia si invat lucruri foarte interesante. Felicitari si tot binele din lume
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Multumesc frumos !
PAS ASSEZ DE CHOIX POUR LES BOUTONS DE VETEMENTS. Ensuite tres bien sauf que la laine a souvent des raccords noeuds par pelote ,j ai trouve ce defaut sur la dolce vita.