lidiacrochettricot.com/

7 067 avis au cours des 12 derniers mois15 229 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Je suis très satisfaite des laines achetées sur le site. De très bonne qualité et agréables à crocheter. L'expédition est rapide. Seul critique, c'est qu'il y a très souvent des ruptures de stock et donc le choix des couleurs est parfois très limité
La livraison de ma commande est très vite. On livre mon paquet à ma porte et ça c’est excellent et j’aime la texture de votre produit. En ce moment je tricote mais j’ai très hâte de faire des layettes au tricots. Merci de nous transmettre vos idées.

Les modèles de Lidia sont tous très beaux.

Bonjour Les modèles de Lidia sont tous très beaux. Je voudrais les réaliser tous. Les cotons et laines sont super qualité prix. Et les délais de livraison sont au top. Délais court. Je suis satisfaite mais moins mon mari🤣😅cordialement Véronique.

que du bonheur, restez comme vous êtes

vos laines, vos accessoires, vos tutoriels je les fais presque tous et ils fonctionnent toujours. C'est du pur bonheur, le plaid de noel, le tartan, les sacs, la robe, les blouses, la poule, le panier lamala, etc merci à vous j'oubliais le gnome
J’apprécie beaucoup la réactivité qu’ils montrent. Niveau rapport qualité/prix je trouve que tout est nickel. En photo, un très jolie projet réalisé avec la laine pour une couverture, et très fière. J’ai même recommandé le site à des amis. Merci
Sans souci niveau produits mais attention à la livraison, car la société DPD n est pas fiable, ils viennent , puis ils ne viennent plus, puis ils tapent et n attende pas que o on arrive, puis livre dans un point relais et pas en temps et heure.
14 avr. 2024
Envoi très rapide et soigné, sac très bien fermé. SAV très réactif, c'est très appréciable. Je pourrais juste conseiller de prévoir des emballages neutres car certains livreurs indélicats ont tendance à les ouvrir. Je recommande le site à 100 %
J ai commandé la caprice n°38 . Une fois le travail commencé j ai été déçu du rendû . Il faudrait faire des échantillons pour nous faire voire ce que donneras le motif une fois fait ce qui permettra de ne pas être déçu. Merci par avance .
Le site est magnifique, découverte de belles laines, et la personne qui transmet est formidable, elle a un grand savoir, et une pédagogie extraordinaire pour l'apprentissage des points et des modèles "pas à pas" un grand bravo à Lidia !
6 avr. 2024

Un sans faute !

Le choix et la qualité des produits. Facilité de navigation sur le site web. Traçage de la commande très appréciable. Rapidité d’expédition. Bon conditionnement du colis. Livraison dans les temps annoncés. Bref ! Tout était impeccable!
7 avr. 2024
Commende rapide et en parfait état. dommage qu'il y ait des ruptures de stock récurrente sur certains produits obligé d'aller voir ailleurs mais là qualité à prix raisonnable et toujours la et les tutos pour nous inspirer bienvenue
GC
guy C.
SCIECQ

bien pour la qualité de la marchandise et du service

Bonjour, Très bien concernant la marchandise, commande et livraison, seul petit problème tentative de piratage, demande de règlement de frais de douane concernant la livraison par un inconnu. heureusement sans suite de ma part.
J'ai aimé la réactivité à répondre sur mon achat. J'avais commandé des cercles en bois. Un était cassé, j'ai envoyé un mail pour expliquer ma situation. On m'a tout de suite proposé de me rembourser ou alors un crédit client.
Les tutoriels de lidia sont très bien expliquées donc faciles et très agréables à suivre même pour une debutante. La livraison est très rapide. Serait il possible d’avoir des tutoriels de pull homme. Merci lidia
La qualité de la laine est géniale à un prix abordable. Très Jolie boutique. Et le plus se sont les tutoriels de Lidia et ses superbes créations bien expliqués qui nous permettent d'utiliser tous ces jolis fils.
6 avr. 2024

Félicitations

J’adore ce site Lidia est très agréable à écouter et prend bien le temps d’expliquer sur les tutos que j’adore les délais de commande super je ne suis jamais déçu Félicitations bon week-end Christine Rineau
les tutos qui font rêver, les explications de Lidia hyper claires d'où des réalisations réussies et on devient accro comme moi, également la rapidité de la livraison et la qualité des cotons Bravo et merci
J'ai apprécié la réactivité de Lidia, lorsque je lui ai écrit que ma commande tardait à arriver De suite, le problème a été résolu et avant cela j'ai toujours été livré rapidement Je recommande ce site
Je vais tester le fil omy pour réaliser des accessoires pour la première fois, je n'est pas peur de me lancer les tutos de Lidia sont très bien expliqués et détaillés pas à pas. Jamais vu d'aussi bien.
17 avr. 2024
La commande arrive très vite et très bien emballée. Quand j'envoie un mail pour un besoin ou oubli de ma part j'ai une réponse très rapidement. Les produits répondent à mes attentes. C'est parfait.