Ultima

Vérifié depuis : 16 nov. 2022
Ultima remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 janv. 2024
Équipe très à l’écoute, serviable et professionnelle. Pas d’amélioration à suggérer Un grand merci pour votre accueil

14 mars 2023
Commande passer il y a 2 semaines toujours rien recu personne ne repond pas mail

Avis pour Ultima

17 févr. 2024
Conseils personnalisés très pertinents, un moment shopping très agréable !
15 févr. 2024
Personnel à l’écoute et disponible
10 janv. 2024
30 déc. 2023
2 déc. 2023
16 mars 2023
Très bonne expérience, je recommande les boutiques les yeux fermés.
16 mars 2023
Super expérience, des personnes super !!!
Expérience au top Super Accueille Merci
14 mars 2023
Réponse de Ultima
24 mars 2023
Bonjour Madame, Nous tenons à nous excuser du long délai provoqué par le contrôle aléatoire de DHL qui est tombé malheureusement sur votre colis. Celui-ci a été expédié dans les 48 heures de l’achat, le 8 Mars et livré le 15 Mars. Nous déplorons ce retard indépendant de notre volonté. D’autre part, nous tenons à préciser que nous avons répondu à votre mail et avons également eu l’occasion d’échanger par téléphone. Bien cordialement.