Ultima
Avis:

9 avis au cours des 12 derniers mois26 avis au total  

4,56
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 16 nov. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Ultima remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 janv. 2024
 Avis validé
Équipe très à l’écoute, serviable et professionnelle. Pas d’amélioration à suggérer Un grand merci pour votre accueil

l'avis le plus négatif

14 mars 2023
 Avis validé
Commande passer il y a 2 semaines toujours rien recu personne ne repond pas mail
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Ultima

17 févr. 2024
 Avis validé
Conseils personnalisés très pertinents, un moment shopping très agréable !
Signaler un avis
15 févr. 2024
 Avis validé
Personnel à l’écoute et disponible
Signaler un avis
10 janv. 2024
 Avis validé
Équipe très à l’écoute, serviable et professionnelle. Pas d’amélioration à suggérer Un grand merci pour votre accueil
Signaler un avis
30 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
2 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
16 mars 2023
 Avis validé
Très bonne expérience, je recommande les boutiques les yeux fermés.
Signaler un avis
16 mars 2023
 Avis validé
Super expérience, des personnes super !!!
Signaler un avis
16 mars 2023
 Avis validé
Expérience au top Super Accueille Merci
Signaler un avis
14 mars 2023
 Avis validé
Commande passer il y a 2 semaines toujours rien recu personne ne repond pas mail
Signaler un avis
Réponse de Ultima
24 mars 2023
Bonjour Madame, Nous tenons à nous excuser du long délai provoqué par le contrôle aléatoire de DHL qui est tombé malheureusement sur votre colis. Celui-ci a été expédié dans les 48 heures de l’achat, le 8 Mars et livré le 15 Mars. Nous déplorons ce retard indépendant de notre volonté. D’autre part, nous tenons à préciser que nous avons répondu à votre mail et avons également eu l’occasion d’échanger par téléphone. Bien cordialement.