lidiacrochettricot.com/

6 492 avis au cours des 12 derniers mois13 452 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

9 avr. 2023
J'ai noté que Lidia ne répond jamais à ses (pourtant) nombreux admirateurs (trices)... Même si c'est par manque de temps, il serait bienvenu qu'elle montre, de temps en temps, un peu de considération pour des clientes qui la font vivre et pour qui un petit mot de sa part est aussi important que gagner les ouvrages qu'elle propose en gain à loterie!
ML
Martine L.
Côte d'Or

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Très satisfaite de la qualité de la laine et des cotons (octavia, angora, pashmina et coton perlé ) Les couleurs fidèles aux photos du site C'est ma 5ème commande et c'est pour moi à chaque fois un joli cadeau quand j'ouvre mon colis. À peine 2 ans que je me suis mise à crocheter et grâce à Lidia crochet; trouvé ce site par hasard sur internet... vos tutoriels sont carrément super trop bien!!!!🤩🤩😍 Je me lance dans un nouveau projet châle libellule avec octavia n°5 et angora n°8 ou n°4 j'hésite encore....merci beaucoup pour cette belle découverte !!! Des petits échantillons de laine en kdo Ce serait super cool!

Pas de livraison , transporteur à revoir

Bonjour, à ce jour j ai 2 commandes coincé à l agence de livraison . Je reçois des mails disant qu ils ne peuvent malheureusement pas me livrer ce jour. J ai appeler ils me disent qu il n ont pas encore réceptionner vos colis et que c est pour cela. Le monsieur me dit " 1 colis est arrivé, il est programmé pour demain " et 2 jours plus tard toujours rien. Ça fait 10 jours que j ai commandé pour une et 13 jours pour l autre. Faudrait peu être trouver une autre entreprise de livraison. Cordialement
30 janv. 2024
Je n ai pas encore vu mon colis, mais je suis déçue du delai de livraison. Devant partir en vacances, j ai choisi une livraison en 2 ou 3 jours, avec le tarif le plus élevé qui va avec. Le colis aurait dû arriver le vendredi ou le samedi, il est arrivé le mardi de la semaine suivante. Il n etait donc pas utile que je paie aussi cher de port !

Plusieurs commandes effectuées, toujours satisfaite de la qualité de la laine et des modèles proposés. Merci beaucoup !
Les questions que j'ai posées m'ont été satisfaites ,et je remercie beaucoup la personne qui nous repond
30 janv. 2024

Bravo Lidia

Depuis longtemps je suis une adepte des tutos de Lidia qui sont clairs, c'est vraiment un plaisir de les réaliser, je commande toujours la laine qui correspond à ses tutos sur sa boutique en ligne, la livraison est rapide , et si jamais on a une question à poser, la réponse est très rapide...alors un grand merci à Lidia et à toute son équipe..

Toujours satisfaite

J’adore cette boutique , ça fait 4 ou 5 fois que je commande et à chaque fois je suis ravie de la qualité des produits . Débutante , pour le moment je commande exactement ce que Lidia conseille dans ses tutos pour être sure de ne pas me tromper et mes ouvrages sont toujours réussis, je suis ravie . Je réfléchis déjà à ma prochaine commande !

Que du bonheur !

Bonjour, Ce serait bien d'avoir les dimensions d'un travail terminé. Par exemple, j'ai réalisé le Châle dune, et cela m'aurait bien aidée d'avoir une idée de la taille du châle fini, tel qu'il est présenté dans le tuto. Sinon, tout est parfait ! Merci pour vos beaux tutos. Continuez comme cela. Vos explications sont très claires. Bravo !

Merveilleux tutos

J’adore tout les tutos ainsi que la laine qui pour moi a un excellent rapport qualité / prix. La livraison se passe généralement très bien un gros bémol pour le transporteur DPD avec qui j’ai eu beaucoup de problème ( pas de livraison ou colis soit disant livré mais absent ) depuis il ne vient plus du tout jusque chez moi .
La ponctualité de la livraison (même avec des difficultés potentielles de transports pour cause de manifestations) ! Un calcul trop juste m'a fait manquer de 2 pelotes pour terminer le plaid de Noël que j'ai réalisé en baby vely . A peine ma dernière pelote en stock terminée que le complément est arrivé.
Je suis ravie de tout ce que je reçois de chez Lidia Crochet Tricot. Tout est conforme à mes commandes. Ce que vous pouvez faire de mieux? faire envoyer les commandes dans un Pick Up SEUR et non l'envoyer chez le particulier, tout au moins,ici, en Espagne. En France je n'ai pas eu ce problème
15 févr. 2024

Remerciements

La rapidité pour la réception du colis. Les tutoriels qui sont très bien expliqués. La qualité des laines. L'empathie dont fait preuve Lydia envers ses crocheteuses. Cela fait du bien. Peut-être un petit cadeau (style étiquette ou une aiguille à laine) en guise de remerciement.
Tous les tutos sont très bien, Lidia explique très bien tous les points et les ouvrages à faire. Ce qu’elle pourrait faire de mieux c’est surveiller ses stocks de laine plus souvent, car quand on manque de laine c’est très embêtant pour finir un ouvrage. Sinon tout est parfait.
La laine est vraiment très agréable à tricoter et crocheter, jamais déçue du résultat et les tutos proposés sont super. Les délais de livraison sont rapides. Il faudrait peut être un peu plus de choix dans les couleurs je pense notamment à la Maya. Merci pour tout
14 févr. 2024

Super heureuse de mes pelotes de laine

J'ai été très contente de ma commande de pelote de laine afin de reproduire le plaid Tartan de chez Lidia Crochet Tricot et d'ailleurs je recommanderai prochainement d'autres pelotes pour reproduire les supers tutos de Lidia qui se trouve sur Youtube
Les fils sont superbes . Les prix sont bons. Par contre il faut revoir la livraison des paquets. Beaucoup de problèmes, les colis sont souvent retardés ? Les livreurs ne se présentent pas à notre porte et inventent des motifs de non livraison..
J'ai acheté la laine Cupidon. Très belle texture et très belle couleur. (Rouge foncé S355). Je vis au Canada. J'ai commandé le 11 février et j'ai reçu ma commande le 21 février. Je suis satisfaite et j'ai hâte de commencer mon nouveau projet.

Traitement, envoi, qualité des produits parfaits!

La commande est traitée très vite. L’emballage est impeccable. Chaque lot de pelote est individuellement emballé et le tout placé dans un sachet très solide. L’envoi est très rapide. La qualité des produits est formidable.
J'ai réellement apprécié la rapidité de traitement de ma commande, la qualité de la laine comme toujours, l'emballage réalisé avec précaution et la jolie carte qui accompagne toujours chaque paquet ! Alors, MERCI Lidia !
11 févr. 2024
Bonjour j ai reçu les fils icorde pour faire le sac a mains pédales de fleurs pourquoi votre corde est souple et quand je crocheté le fil est assez ride ?je ne peux pas continuer mon travail dommage merci de me répondre