lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

lidiacrochettricot.com/

7 812 avis au cours des 12 derniers mois17 098 avis au total

17 mai 2024
Bonjour, Travail sérieux et soigné, les traitements, suivis et livraisons de commandes se passent toujours bien. Produits avec un bon rapport qualité/prix. J'ai fais dernièrement une réclamation sur un article un peu abimé et la prise en charge a été très rapide sans soucis, on m'en a renvoyé un autre immédiatement. Ce qui pourrait être mieux est le bobinage des pelotes, sur de nombreux modèles de laines, cotons, acryliques....... que j'ai déjà utilisés le fil se défait d'une manière très emmêlées qui fait de nœuds et s'entortille beaucoup. Il m'arrive souvent de devoir couper le fil pour tout démêler. Et c'est la même chose que je prenne le fil intérieur ou extérieur de la pelote. Merci d'en prendre note.

8 nov. 2023
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !

Avis pour lidiacrochettricot.com/

25 juin 2024
j'ai acheté a 2 reprises la laine "pashmina" qui n'est bien sùr pas du pashmina , mais qui a néanmoins un touché d'une grande douceur . Très agréable à travailler . Par contre , je pense qu'il faudrait élargir la gamme de couleurs . En effet , en dehors d'un très beau blanc ,d'un bleu ciel superbe et d'un sable délicat , on ne trouve pas de rose / nude ( très à la mode ) ni de jaune très pale , trop peu de tons pastels . Je pense que vous gagneriez à vous pencher sur la question . Je vais très certainement commander de nouveau car de la commande en passant par le suivi jusqu'à la livraison , tout est parfait . Merci

Satisfaction

Ma commande a été reçue très rapidement et bien emballée. Je trouve qu’il y a beaucoup de choix , aussi bien dans les fils que dans les couleurs et que le résultat final des travaux est magnifique. Les tutoriels sont très bien expliqués et compréhensibles même si on n’est pas très douée avec le crochet. C’est aussi un joli détail d’envoyer toutes les semaines par e-mail un nouveau tutoriel.
24 juin 2024
je suis surprise et déçue, de ne pas avoir de réponse à mon mail concernant la couverture mosaic en fleurs, je pense avoir vu 2 erreurs, mais sans réponse, je continue mon travail et j'espère ne pas être déçue du résultat, sur ce modèle, un détail peux tout changer, les fleurs pourraient ne pas être identiques. raison pour laquelle je vous ai contacté en espérant avoir tord;
23 juin 2024
Le site est très bien, les produits de konne qualité et les prix très intéressants. De plus la livraison est rapide. Je cherche souvent des accessoires comme des crochets, des fermetures de sac, des anses qui soient de bonne qualité car on fabrique de très jolies choses mais parfois on a du mal à trouver les articles pour faire les finitions.
28 juin 2024
Après un imbroglio dans une de mes commandes, j’ai contacté par mail le service après vente de Lidia crochet. Ce sont des gens charmants et très investis dans leur travail. J’ai eu une réponse très rapide. Je les ai d’ailleurs félicité. Outre la qualité des produits qui sont irréprochables.
23 juin 2024

Bravo pour la mise en place et la gestion du site

Site très convivial, commande facile, livraison comme annoncée, la laine est magnifique. Pas encore commencé le tricot mais regardé le tutoriel qui me paraît très clair. Le fait de pouvoir appeler au secours en cas de difficulté est très rassurant car je débute malgré mon âge avancé.
J'aime beaucoup les couleurs proposées. Juste peut-être un peu trop gros en épaisseur pour certaine couleur et il y a parfois une différence de longueur par bobine ce qui implique que pour le même objet crocheté il faut racheter une bobine pour quelques points. Livraison rapide .
La qualité toujours au rendez-vous - Livraison en point relai car très gros problèmes avec les livreurs pour les précédentes commandes (refus de rentrer dans la cours de l'immeuble j'ai dû récupérer les colis sur l'avenue qui longe mon immeuble). Point relai parfait.
Pas 5 étoiles, car problème de livraison, j'avais reçu un SMS comme quoi, que le livreur était passé et que je n'étais pas là, alors que si j'étais chez moi, aucune sonnette à la porte ni coup de téléphone. J'ai dû reprogrammer une livraison dans un point Relais.
19 juin 2024

Très contente

J’ai commandé du raffy pour réaliser un sac de Lidia crochet la commande est arrivée rapidement de l’Espagne vers la France et très bien emballée. Contente je recommanderais , seul bémol les frais de port sont un peu trop élevé mais bon on peu pas tout avoir …
21 juin 2024
je suis très contente de la laine et autres mais très mécontente de suivi, je paye régulièrement pour être livrée à domicile et finalement je doit aller chercher mon colis dans un point relais mais je ne suis jamais remboursée du prix que je paye
2 juil. 2024
Niveau qualité prix, Lidiacrochettricot fait partie des meilleures. Je ne travaille qu'avec ses produits et ceux de Laines du Monde. Ce sont mes deux fournisseurs pour mes travaux de crochet. Je conseille non pas vivement mais impérativement !
24 juin 2024

Tartan

Des tutos particulierement clairs, précis...explications agréables, et bien decomposées De plus la laine est d'une belle qualité J ai pu faire le tartan en laine "Maya" en suivant les explications, et j ai reussi mon ouvrage ..
25 juin 2024
Bonjour Explications très claires, fluides et jolis modèles. Les commandes arrivent comme prévues. Vous trouverez ci-joint quelques créations de Lidia que j'ai tenté 😊 Un grand merci à Lidia Bien cordialement Corinne lebrun

Fils de bonne qualité et livraison soignée

Les fils sont beaux, les commandes un peu longues à arriver mais ça vient d'Espagne, les prux sont compétitifs, je recommande. De plus, elle présente des tutos sur le net pour aller avec ses fils, donc c'est complet.
DG
Daniella G.
Beaucaire
28 juin 2024
Toujours très satisfaite fils de bonne qualité avec prix attractifs et Lidia étant une très belle personne que tout cela fait que je recommande ce site ainsi que sa chaîne de tutoriels Merci aussi à l équipe

APPRENDRE A CROCHETER AVEC LYDIA

Bonjour, grâce à Lydia j'ai appris à crocheter. Elle explique très bien et j'ai pu progresser rapidement. J'adore ses tutos et elle choisis avec beaucoup de goût les modèles qu'elle présente. Bonne continuation.
FL
Florence L.
THONON LES BAINS
Très contente de ma commande. Je l'ai reçu très rapidement et la laine cupidon est tout simplement magnifique et vraiment très agréable à travailler. Merci Lydia pour votre sérieux et votre professionnalisme.

Satisfaction

Livraison rapide et conforme à ma commande. De la qualité et du sérieux, aussi bien concernant les commandes d'articles que les tutos mis en ligne par Lidia. Je recommande le site, les vidéos et la boutique.
29 juin 2024
Super comme d habitude je vais faire une commande pour le dernier tuto du sac j adore tout et tout est parfait marchandise, tuto, service client est livraison. Bien à vous Ne changez rien et rester au top 😁👍