lidiacrochettricot.com/

7 067 avis au cours des 12 derniers mois15 229 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Un grand merci !

J’admire votre réaction très rapide après avoir passé commande et j’apprécie le suivi que vous faites pour nous informer étape par étape. J’aime beaucoup la petite carte Merci qui fait chaud au coeur à chaque fois ! Vous inspirez une grande confiance aussi en nous montrant en vidéo comment vous vous organisez pour préparer les commandes . Lidia maintient remarquablement le désir de réaliser des ouvrages grâce à ses tutos enjoués et pédagogiques. Côté amélioration, je lui proposerais de donner davantage de précision concernant les tailles plus grandes que celles qu’elle nous présente : mesures , écueils rencontrés lors de la confection exemple pour le pull Chill , en respectant les conseils pour la taille XL, les manches sont devenues si larges que j’ai eu des difficultés à les diminuer suffisamment , j’ai obtenu une modification du dessin et un rendu trop rigide . Pour le poncho KoKo Chanel , les carrés granny proposés étaient trop petits pour un XL , j’ai inventé d’autres pourtours pour les élargir . Ce n’est pas grave c’est juste une proposition car c’est vraiment très agréable de suivre ses créations aussi variées que réussies !
16 avr. 2024

Déçue

Bonjour, je suis déçue. J'ai commandé de la kameleon numéro 20. C'est écrit tons beige camel marron crème.. dedans il y a du gris clair et du gris foncé. Je déteste. Je me retrouve avec 5 pelotes. Aussi j'ai commandé 3 pelotes de baby vely pour faire un ourson suivant le tuto de Lidia. Elle dit qu'il faut 3 pelotes de la couleur principale hors il n'en faut que 2. Voir ce qu'il me reste en photo. Je me retrouve avec 2 pelotes inutiles. Pourquoi dire qu'il en faut 3 si ce n'est pour nous faire acheter ? Sinon la livraison est très rapide et bien emballé. C'était une première fois pour moi mais je ne recommanderais je suis vraiment déçue. Dommage.
Les laines sont d'excellentes qualités pour un prix abordable. Malheureusement à chaque commande la personne qui imprime l'étiquette du colis se trompe, la commune sélectionnée est inexacte et ma commande n'est pas livrée, je dois reprogrammée une livraison ultérieure chez DPD pour la recevoir, c'est une perte de temps de plusieurs jours, alors qu'il suffit choisir la bonne ville d'après mon code postal. J'ai fait part plusieurs fois de cette anomalie, on me promet d'y remédier et je vous en remercie mais cela ce répète à chaque commande.

BRAVO !

Tout ! Ce site est très agréable, doux par la présentation de chaque nouvelle laine ou coton, les explications tellement bien expliquées qu’il est difficile de faire une erreur. Je n’oublie pas notre charmante hotesse Lidia, qui prend toute son énergie pour nous faire plaisir sous une musique ambiante qui nous apaise avant de commencer un ouvrage dont on se dit qu’il est trop difficile ! Merci chère Lidia pour tout, votre sourire, votre voix, merci. Je vous aime et vous embrasse très fort. Marie Betsy
22 avr. 2024
Très bien en général mais le fil Rafaelo de ma dernière commande m'a déçue car il ne correspond en aucun cas au fil présenté dans le tuto "Sac de plage". Celui du tuto est plat et large, celui reçu est rond et fin. Mon ouvrage n'a pas le rendu attendu (et j'en ai pris pour trois sacs 🙄) Dommage que la clientèle ne soit pas avertie du changement de qualité. Mes précédentes commandes m'avaient complètement satisfaite.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, En effet, vous avez vu le Raffy, qui est plat: https://lidiacrochettricot.com/produit/raffy-laine-papier/ Voici les indications pour le tuto Sac de plage (sac Monoï): https://lidiacrochettricot.org/tutoriels-crochet/sac-monoi/ Bien à vous.
7 avr. 2024
Fidèle depuis l'ouverture de la boutique, je commande régulièrement les fils et crochète les modèles mis en ligne par Lidia. Outre les différents types de fils très riches et variés, les couleurs originales ainsi que la qualité sont toujours en rendez-vous. La quantité par rapport aux prix est également un gros plus même si, inflation oblige, certains fils ont augmenté ces dernières années, ce qui est plutôt normal.
13 avr. 2024
Prix qualité super bien, rien à dire j'aime trop la qualité de leur laine. Super bien l emballage aussi. Trop pratique les vidéos des explications pour faire des modèles qu'ils ont. franchement heureusement qu'il y a ça sinon je ne serai sûrement pas faire aussi bien. Bravo à la personne qui explique les modèles qu'elle tricote tout est bien expliqué en vidéo franchement bravo
6 avr. 2024

Suggestion pour envoi pour la Suisse

L'envoi est bien arrivé et je vous en remercie. J'aimerais commander plus de laine chez vous mais pour ne pas payer les frais de douane, obligée de commander pour env. € 40 et y ajouter les frais de livraison pour env. € 25.-- pour chaque envoi. Peut-être qu'un envoi par poste normal et non recommandé serait envisageable pour la Suisse. Merci de votre attention.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Une solution pour la Suisse, certains se font livrer dans un point relais en France, mais il faut habiter proche de la frontière. Bien à vous.
Produits conformes à mes attentes . Délai de livraison un peu long à mon goût : commande passée le 21Avril et reçue au point relais le 2Mai ( je précise que initialement je devais recevoir le colis à domicile mais qu’il a été redirigé vers un point relais à 25´km de chez moi , les frais de livraison ont été crédités sur mon compte Lidia crochet tricot )
Je suis une fidèle cliente de Lidia et son équipe. J'achète chaque mois de la fourniture et je continuerai tant que ma santé et mon porte feuille me le permettront :D Par contre, j'aimerais de nouvelle gamme en COTON épais ou multicolore cela me manque beaucoup mais bon je suis sûre que cela fait déjà partie des projets de la marque Bonne journée à tous
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions. C'est prévu (votre demande) !
IR
ingrid R.
Sains du nord

Merci pour les tutos et la qualité de la laine/coton

Les tutos sont très bien expliqués. Les quantités conseillées sont exactes. le rapport qualité/prix, des laines/coton, sont corrects. Attention ,quand le tuto est ancien et que la grosseur du fil conseiller à changer, on se sent un peu perdu dans la quantité à acheter! Il serai intéressant de rectifier ,mais, je comprends que ce ne soit pas évident.

Première commande

J'ai fais ma première commande est j'ai eu une pelote Cupidon avec des raccord fait avec des nœuds à plusieurs endroits j'espère ne pas rencontrer le problème avec les autres. Sinon bon coton à prix raisonnable. Je ne peux malheureusement pas mettre une photo du problème car je me suis débrouiller pour crocheterquand même malgré les noeuds
Points positifs: Rapidité d'expédition, tutos TRES bien expliqués. Que faire de mieux ? peut-être mieux décrire les teintes des fils et laines car les photos ne donnent pas une idée très nette. (c'est normal )mais un nom de couleur précis nous aiderait à mieux choisir. par exemple:rouge vif ou rouge brique ou rouge orangé...ect...
21 avr. 2024
Réception de ma commande conforme à ce qui est signalé. Retour de produit et remboursement rapide et efficace. Je recommande ce site pour tous les crocheteurs autant pour le service au niveau commande et suivi que pour les tutoriels proposés par Lidia qui sont très bien expliqués et qui donnent envie de s’y mettre.
21 avr. 2024
J’aime tout ce qu’elle fait surtout le crochet le linge d’enfant quand je cherche des patrons et que je ne trouve je suis certaine que si je vais sur le cité à Lidia crochet je vais trouver ce que je veut. Un petit reproche des fois elle va un peu vite mais je m’habitue à son langage de plus en plus.
COMMANDE SIMPLE ET ENVOI RAPIDE. DIVERSIFIER LE MODE DE TRANSPORT, J'AI DU FAIRE LIVRER LE COLIS A DOMICILE CAR LES RELAIS COLIS PROPOSES ETAIENT TROP LOIN DE CHEZ MOI DONC UN COUT SUPPLEMENTAIRE ALORS QU'IL EXISTE DES LOCKERS ET RELAIS NON LOIN DE CHEZ MOI MAIS QUI NE M'ETAIENT PAS PROPOSES.
6 avr. 2024
Les explications vidéo parfaites, la laine commandée est très belle. Merci pour cette découverte. Un avis tout particulier, je pense que pour les pulls il faudrait avoir des modèles plus tendances, inspirations chez "Aleli crochet" une argentine que l'on retrouve sur la toile également.

Un peu plus de couleurs

Toutes les laines sont très bien. L'expédition et l'emballage parfaits. Le seul petit bémol c'est que l'on retrouve très souvent les mêmes couleurs dans toutes les catégories de laines. des cremes, des roses, des pastels. Faire des ouvrages en couleurs seraient sympa !
16 avr. 2024

Beaux modèles

Lesmodeles proposés par Lidia sont beaux, petit bémol pour le réassort les laines, c’est trop long !! Je suis inscrite en liste d’attente pour de la Bono numéro 12 je n’ai pas de retour sur le temps d’attente et je me demande si un jour on me donnera des nouvelles !!

Jamais déçu

Bonjour A chaque commande je suis satisfaite aucun problème pour la livraison elle arrive le jour dite dans les 48 heures le colis et les laines sont jamais abîmé je recommande fortement le site Lidia Crochet Tricot que ce soit pour du crochet ou du tricot.