showroomprive.ma- Logo - Avis

showroomprive.ma

7 août 2023
bonjour, j'ai aimé particulièrement le respect des délais de livraison et l'efficacité dans le remboursement en cas de retour. ce qu'il faut améliorer c'est la vérification des articles avant l'expédition parfois la taille demandé n'est pas celle reçu; et parfois les articles sont toujours affiché dans les ventes et ce n'est qu'auprès avoir passé la commande et payer qu'on reçoit reçoit un msg d'annulation, ce qui dérange dans ces 2 derniers cas c'est qu'on rate carrément l'article vu la bonne taille n'existe plus dans les ventes ou on ne bénéficie pas d'un autre article vu que la marque voulu n'existe plus dans les ventes. merci pour votre compréhension

6 mai 2023
Très déçue ! De 1 j’ai reçu mon colis en retard j’ai essayé de contacter le service client aucun retour ! De 2 j’ai reçu un pantalon troué !! Au moment de l’avoir essayé j’ai vu qu’il était à la bonne taille, j’ai donc retiré l’étiquette et je vois après qu’il est troué !! De toutes les façons je sais que mon avis ne va rien changé le mieux que vous allez faire c’est vous excusez et c’est tout !

Avis pour showroomprive.ma

Qualité de service SHOWROOM

En général , le délai de livraison est respecté , je suis satisfait de la qualité du service SHOWROOM , au même temps satisfait des prix et de la qualité des produits
Réponse de showroomprive.ma
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc
10 mars 2024
La qualité de la marchandise était très bonne mais votre service et surtout la livraison est devenu très décevante
Réponse de showroomprive.ma
Bonjour, Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc. Showroomprive Maroc

Qualité de service et des produits

Je suis satisfait de la qualité du service SHOWROOM , délai de livraison respecté et des produits de qualité
10 mars 2024
Le choix. Amélioration: les délais de livraison et plus de bons cadeaux qu'on ne reçoit plus 😔
Réponse de showroomprive.ma
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Les délais de livraison varient selon les ventes et sont annoncés avant la validation définitive de votre commande. Dans le cas présent vous avez reçu la commande avant la date prévue. Remerciements, Showroomprive Maroc

Satisfaite de ma livraison

Bonjour, marchandise de qualité, traitement professionnel j'ai beaucoup apprécié.

Livraison

La rapidité de la livraison, les produits correspondent parfaitement aux photos.
Réponse de showroomprive.ma
Merci beaucoup showroom privé, vous êtes vraiment top
The best
11 févr. 2024
La réactivité et le professionnalisme du service clientèle, suite à un retard dans la livraison de la commande. Il serait appréciable de prévenir le client en cas de retard ou dépassement du délai de livraison sans attendre de recevoir la réclamation. C'est juste une proposition pour améliorer un service déjà appréciable. Merci.
2 févr. 2024
Le seul soucis c est par rapport au erreur d envoi et le remboursement ca prend beaucoup de temps j attend depuis 1 mois alors que l erreur viens de vous .

Qualité et couleurs conformes

Bonne qualité. Couleurs conformes aux photos. Tailles justes. Seule remarque: ajouer du détail sur la nature du tissu. Sinon totalement satisfait. Merci.
3 févr. 2024
C'est surtout l'authenticité des articles achetés sur votre aimable site. Merci beaucoup showroomprive
3 févr. 2024

revoir le delai de livraison

revoir le délai de livraison
24 févr. 2024
11 févr. 2024