showroomprive.ma- Logo - Avis

showroomprive.ma

17 avr. 2024
Il n’y a aucun moyen de communiquer avec vous La livraison est trop lente La politique de remboursement est vague. Les frais d’expédition sont également déduits lorsque l’article n’est pas reçu ! L’application doit être développée pour que les acheteurs puissent exprimer leurs opinions sur le produit et y mettre des images réalistes

11 mars 2024
1. Retard de livraison: Vous avez donné une date de livraison estimée, mais la livraison est en retard de 10 jours. Ce retard est inacceptable et cause un préjudice important. 2. Manque de respect des engagements: Le non-respect de la date de livraison est un manquement à vos engagements envers le client. Cela nuit à la confiance que le client a en votre entreprise. 3. Qualité médiocre des produits: Les chaussures Surdelle reçues sont défectueuses (déchirées). La vente de produits de qualité médiocre est inacceptable. 4. Marque inappropriée: La marque Surdelle ne correspond pas aux standards de qualité que le client attend de votre entreprise. La vente de cette marque est une erreur et nuit à votre image de marque. 5. Exigence de solution: Le client exige une solution rapide et satisfaisante à ce problème. Il est important de répondre à ses attentes de manière proactive et professionnelle.

Avis pour showroomprive.ma

Je commande chez Showroom depuis des années

Je commande chez Showroom depuis plusieurs années. J'aime les marques qui y sont proposées. Un des points à améliorer selon mon point de vue serait les délais de livraison qui parfois sont un peu compte tenu du trajet (transport, douanes, sortie de douane...). Un autre point serait d'instaurer un système de points fidélité pour les clientes qui, comme moi, commandent depuis des années. Merci d'avance
Réponse de showroomprive.ma
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Remerciements, Showroomprive Maroc
J'ai beaucoup apprécié les lunettes et les sandales, qui sont très confortables. Cependant, je suis malheureusement dans l'impossibilité de commander à nouveau sur le site car je n'ai toujours pas reçu ma troisième commande (n° 307395756 LEE COOPER) depuis le mois de mai. J'ai réclamé plusieurs fois sans obtenir de réponse. C'est vraiment dommage !
Réponse de showroomprive.ma
Bonjour, Merci pour votre retour, une chargée de satisfaction client va prendre contact avec vous sous 24h. Remerciements, Showroomprive Maroc
30 juin 2024
Bonjour Abdelouahab, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. En effet, cette dernière a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
22 juin 2024
29 juin 2024
Bonjour Naouar, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
SM
15 juin 2024
29 juin 2024
Bonjour Mohammed, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
24 mai 2024

Satisfait du produit mais retard de livraison

Le produit est arrivé fonctionnel et en de bonnes conditions malheureusement j'étais déçu par le délai pour la livraison. J'avais une livraison garantie pour le 7 mai, finalement le produit n'a été livré que 10 jours après. Comme c'était prévu comme cadeau d'anniversaire pour justement le 7 mai, j'ai vraiment trouvé ce retard très regrettable...
27 mai 2024
Bonjour, Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc. Showroomprive Maroc
8 juin 2024
J'ai aimé la qualité des produits. Je souhaite bien que le guide des tailles soit conforme avec les tailles proposées car dès fois les tailles proposées sont en S, M, L, XL, ... mais le guide est en cm, inch et 36, 38, 40, 42, 44, 46, 48, ... (pas en S, M, L, XL, ...) donc on n'arrive pas à choisir notre taille.
2 juin 2024
Les articles sont vraiment top. Mais,il y’a un problème de délai de livraison
17 mai 2024

Bonne continuationn

Bonne continuation
27 mai 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc
tres satisfaite
17 mai 2024
17 avr. 2024

Propositions

27 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour, Le service client est joignable 7j/7 via : serviceclient.ma@showroomprive.com Remerciements, Showroomprive Maroc
13 mai 2024

COMMANDE NON LIVREE. PLUS DE 3 semaines de retard

J'ai toujours été livrée à temps SAUF pour la commande sneakers club colis n° SG000022619MA sencé être livré le 22 avril et toujours pas reçu. je ne comprends pas. j'ai envoyé une réclamation, on m'a demandé de patienter, mais toujours rien.
30 avr. 2024

Ted Baker The Best Jeans

Ted Baker i really like the quality of jeans i bought two the quality of product is Amazing i like more the discount magical
18 avr. 2024
Bon rapport qualité prix , et surtout un bon service , je suis vraiment satisfait , merci beaucoup à l'équipe SHOWROOM