showroomprive.ma- Logo - Avis

showroomprive.ma
Avis:

122 avis au cours des 12 derniers mois3 391 avis au total  

4,05
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

17 avr. 2024
 Avis validé
Il n’y a aucun moyen de communiquer avec vous La livraison est trop lente La politique de remboursement est vague. Les frais d’expédition sont également déduits lorsque l’article n’est pas reçu ! L’application doit être développée pour que les acheteurs puissent exprimer leurs opinions sur le produit et y mettre des images réalistes

Avis négatif le plus pertinent

11 mars 2024
 Avis validé
1. Retard de livraison: Vous avez donné une date de livraison estimée, mais la livraison est en retard de 10 jours. Ce retard est inacceptable et cause un préjudice important. 2. Manque de respect des engagements: Le non-respect de la date de livraison est un manquement à vos engagements envers le client. Cela nuit à la confiance que le client a en votre entreprise. 3. Qualité médiocre des produits: Les chaussures Surdelle reçues sont défectueuses (déchirées). La vente de produits de qualité médiocre est inacceptable. 4. Marque inappropriée: La marque Surdelle ne correspond pas aux standards de qualité que le client attend de votre entreprise. La vente de cette marque est une erreur et nuit à votre image de marque. 5. Exigence de solution: Le client exige une solution rapide et satisfaisante à ce problème. Il est important de répondre à ses attentes de manière proactive et professionnelle.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.ma

il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
il y a 8 jours
Bonjour Yolande, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des suggestions à nous faire pour améliorer nos services ! À très bientôt sur Showroomprivé ! Fitia.
10 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
il y a 13 jours
Bonjour Youssef, Merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Fitia.
8 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
10 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Remerciements, Showroomprive Maroc
6 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
10 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Remerciements, Showroomprive Maroc
1 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
3 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc
14 août 2024
 Avis validé
J'ai bien aimé ma dernière livraison . ce que j'ai pas apprécié c'est le non respect de votre potique de remboursement quant l'article livré n'est pas conforme avec la commande.j'ai vécu cette expérience 2 fois. Certe, j'étais remboursé sur le prix de 2 articles Mais non sur les frais de retour. Je vous ai déjà écrit 2 ou 3 fous à ce sujet sans aucun retour Merci
Signaler un avis
15 août 2024
 Avis validé
Je suis extrêmement satisfaite de mes achats chez ShowRoom.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 août 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc
18 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
26 août 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc
13 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 août 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Remerciements, Showroomprive Maroc
11 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 août 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc
11 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
15 août 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc
1 juil. 2024
 Avis validé

Je commande chez Showroom depuis des années

Je commande chez Showroom depuis plusieurs années. J'aime les marques qui y sont proposées. Un des points à améliorer selon mon point de vue serait les délais de livraison qui parfois sont un peu compte tenu du trajet (transport, douanes, sortie de douane...). Un autre point serait d'instaurer un système de points fidélité pour les clientes qui, comme moi, commandent depuis des années. Merci d'avance
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
12 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Remerciements, Showroomprive Maroc
5 juil. 2024
 Avis validé
J'ai beaucoup apprécié les lunettes et les sandales, qui sont très confortables. Cependant, je suis malheureusement dans l'impossibilité de commander à nouveau sur le site car je n'ai toujours pas reçu ma troisième commande (n° 307395756 LEE COOPER) depuis le mois de mai. J'ai réclamé plusieurs fois sans obtenir de réponse. C'est vraiment dommage !
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
12 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour, une chargée de satisfaction client va prendre contact avec vous sous 24h. Remerciements, Showroomprive Maroc
23 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
26 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc
21 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
22 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc
29 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
30 juin 2024
Bonjour Abdelouahab, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. En effet, cette dernière a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
17 avr. 2024
 Avis validé

Propositions

Il n’y a aucun moyen de communiquer avec vous La livraison est trop lente La politique de remboursement est vague. Les frais d’expédition sont également déduits lorsque l’article n’est pas reçu ! L’application doit être développée pour que les acheteurs puissent exprimer leurs opinions sur le produit et y mettre des images réalistes
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
27 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour, Le service client est joignable 7j/7 via : serviceclient.ma@showroomprive.com Remerciements, Showroomprive Maroc
13 mai 2024
 Avis validé

COMMANDE NON LIVREE. PLUS DE 3 semaines de retard

J'ai toujours été livrée à temps SAUF pour la commande sneakers club colis n° SG000022619MA sencé être livré le 22 avril et toujours pas reçu. je ne comprends pas. j'ai envoyé une réclamation, on m'a demandé de patienter, mais toujours rien.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
27 mai 2024
Bonjour, Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc. Showroomprive Maroc
24 mai 2024
 Avis validé

Satisfait du produit mais retard de livraison

Le produit est arrivé fonctionnel et en de bonnes conditions malheureusement j'étais déçu par le délai pour la livraison. J'avais une livraison garantie pour le 7 mai, finalement le produit n'a été livré que 10 jours après. Comme c'était prévu comme cadeau d'anniversaire pour justement le 7 mai, j'ai vraiment trouvé ce retard très regrettable...
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
27 mai 2024
Bonjour, Nous sommes conscients du désagrément causé par le retard de livraison qui est dû aux différentes procédures administratives pour faire rentrer votre colis au Maroc. Showroomprive Maroc
11 févr. 2024
 Avis validé
La réactivité et le professionnalisme du service clientèle, suite à un retard dans la livraison de la commande. Il serait appréciable de prévenir le client en cas de retard ou dépassement du délai de livraison sans attendre de recevoir la réclamation. C'est juste une proposition pour améliorer un service déjà appréciable. Merci.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.ma
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction. Remerciements, Showroomprive Maroc