Des meubles, certes plus chers que la moyenne, mais d'une qualité qui l'explique. Un SAV / service client professionnel, efficace et très fiable (des meubles arrivés endommagés ont été rapidement remplacés et renvoyés, et ce avec courtoisie, ce qui est somme toute normale, mais devient de plus en plus rare).
Carte bancaire non débitée donc commande non validée.
J’ai essayé d’appeler à plusieurs reprises pour voir si le mail qui m’avait été envoyé était sécurisé. Je n’ai jamais pu avoir personne au téléphone. Je n’ai pas donné suite très mauvais service clientèle commande.
Des meubles, certes plus chers que la moyenne, mais d'une qualité qui l'explique. Un SAV / service client professionnel, efficace et très fiable (des meubles arrivés endommagés ont été rapidement remplacés et renvoyés, et ce avec courtoisie, ce qui est somme toute normale, mais devient de plus en plus rare).
Signaler un avis
4 oct. 2024
Avis validé
BEAU - FONCTIONNEL - LIVRAISON METICULEUSE
Le mobilier est à la hauteur de notre attente : élégant, fonctionnel, , un peu atypique, solide.
Carte bancaire non débitée donc commande non validée.
J’ai essayé d’appeler à plusieurs reprises pour voir si le mail qui m’avait été envoyé était sécurisé. Je n’ai jamais pu avoir personne au téléphone. Je n’ai pas donné suite très mauvais service clientèle commande.
Signaler un avis
Réponse de cairo.fr
8 oct. 2024
Bonjour,
Effectivement nous vous avons envoyé un lien bancaire suite à un problème de carte. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu nous joindre pour en vérifier sa conformité . Nous avons eu un accès téléphonique restreint jeudi de la semaine dernière, veuillez nous en excuser. Le service commercial va prendre contact avec vous.
Votre équipe Cairo
5 oct. 2024
Avis validé
Une des 3 bougies ne fonctionne pas et ce n'est pas un problème de piles. J'ai demandé un retour mais je n'ai aucune nouvelles de Cairo. Très déçue du service.
Signaler un avis
Réponse de cairo.fr
7 oct. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour le désagrément causé par l'article défectueux. Nous n'avons pas encore pris contact avec vous, car votre message nous est arrivé jeudi en fin de journée mais soyez assurée que notre service commercial va faire le nécessaire.
Votre équipe Cairo
15 oct. 2024
En cours de révision
Une des 3 bougies ne fonctionne pas. J'ai demandé un bon de retour ou un remplacement et je n'ai pas de nouvelles, sauf erreur de ma part.
Signaler un avis
Réponse de cairo.fr
17 oct. 2024
Bonjour,
nous avons pourtant répondu à vos messages et avons fait le nécessaire pour échanger l'article défectueux, livré le 8/10.
Parallèlement nous avons tenté de vous joindre téléphoniquement, sans succès.
Merci de contacter notre service client au 03 89 36 31 20.
28 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
23 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
24 juil. 2024
Avis validé
Livraison rapide
Très satisfaisant
Signaler un avis
10 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
6 févr. 2024
Avis validé
j'ai apprécié votre écoute , l'efficacitè de la prise de commande , la rapidité de la livraison .
Signaler un avis
22 déc. 2023
Avis validé
Délais de livraison rapide . Produit conforme aladrscriction . Tout est parfait
Signaler un avis
5 mai 2024
Avis validé
Sérieux et régularité dans le traitement des commandes.
Merci
Signaler un avis
4 déc. 2023
Avis validé
Très content des services de Cairo
Réactif
Professionnel
Signaler un avis
14 févr. 2024
Avis validé
Pas de notice en français pour le montage du carrousel
Signaler un avis
Réponse de cairo.fr
22 févr. 2024
Nous vous remercions de votre avis et sommes navrés de lire que vous avez rencontré un problème de montage. Notre service clientèle a pris contact avec vous afin de vous apporter satisfaction. Votre équipe Cairo.
11 mai 2024
Avis validé
Commande bien reçue. Livraison rapide et efficace.