sosmembranes.com- Logo - Avis

sosmembranes.com

3 juil. 2023
Les plus : - la grande disponibilité des pièces - un très grand nombre de références disponibles - la rapidité des envois et le faible coût de livraison pour les kits membranes Les moins: - il manque un système de références croisées permettant de trouver plus facilement son kit membrane à partir du type de carburateur (chercher un kit membrane pour un Walbro HD15 par exemple, n'est pas intuitif, il faut chercher...)

6 juil. 2023
la piece est conforme mais elle a un défaut le carburateur fuit au niveau de la menbrane à cause d'un défaut de fonderie dessous le chiffre 2,voir photo, c'est domage car le moteur tourne parfaitemenet bien avec ce nouveau carburateur j'ai essayé de mettre de la pate à joint mais c'est mieux mais ça suinte quand meme
YG
yann g.
tavera

Avis pour sosmembranes.com

16 avr. 2024
Produits conformes, expédition rapide .j'ai rarement vu des produits aussi bien emballés . Parfait.
DP
La disponibilité la rapidité et les tarifs. Je ne vois pas ce que vous pourrez faire de mieux.
les détails dispo pour une commande précise,le choix:ils ont tout.délai de livraison tout bien
Rien à dire autant dans la transaction que dans la livraison je recommande tout est parfait.
Très étonné d'avoir pu trouver une membrane pour un si vieux modèle de moto bineuse. Bravo
J'ai acheté un carburateur pour ma tronçonneuse et elle a démarré de suite C'est parfait
7 avr. 2024

trés bien

bien , rapide , super rapport qualité prix/disponibilité frais de port raisonnables
Matériel conforme pour réparation débroussailleuse homélite(joints de carburateur)
SP
Serge p.
roquefort les pins

Membrane, carburateur

Je fais beaucoup de commande sur ce site. Je n’ai jamais été déçu. Je recommande.
Je commande depuis 5 ans chez sos jamais déçu ni de la qualité ni de la quantite
Commande traitée rapidement, correspond parfaitement à mon attente…impeccable !
14 avr. 2024

1erecommande

Decouvert sur cette commande de joint de carbu, je recommande Rapide et qualité
Livraison rapide. Les produits correspondent exactement à la commande. Merci
tout est OK malgré la difficulté de trouver le bon modèle. Beaucoup de choix.

Super site

Site au top! Choix immense, envoyé rapidement, site sérieux, je recommande.
16 avr. 2024

Satisfait de ma commande.

Commande reçu avec satisfaction. Aucun problème particulier. Je recommande.
17 avr. 2024
Rapidité dans la transaction, produit qui est conforme à la description

Carburateur et kit membrane

Recus rapidement carburateur et kit membrane qu'il me fallait,tres bien.
20 avr. 2024

Jamais déçu

Facilité pour trouver ma pièce , emballage soigné et rapidité d'envoi
7 avr. 2024
rapidité, choix clair et rapide sur le site internet, livraison rapide.