sosmembranes.com- Logo - Avis

sosmembranes.com

3 juil. 2023
Les plus : - la grande disponibilité des pièces - un très grand nombre de références disponibles - la rapidité des envois et le faible coût de livraison pour les kits membranes Les moins: - il manque un système de références croisées permettant de trouver plus facilement son kit membrane à partir du type de carburateur (chercher un kit membrane pour un Walbro HD15 par exemple, n'est pas intuitif, il faut chercher...)

6 juil. 2023
la piece est conforme mais elle a un défaut le carburateur fuit au niveau de la menbrane à cause d'un défaut de fonderie dessous le chiffre 2,voir photo, c'est domage car le moteur tourne parfaitemenet bien avec ce nouveau carburateur j'ai essayé de mettre de la pate à joint mais c'est mieux mais ça suinte quand meme
YG
yann g.
tavera

Avis pour sosmembranes.com

27 mars 2024
La disponibilité des pièces commandées et les délais de livraison. Ne changer rien. Merci.
16 mars 2024
Magnifique c les bonne membrane, ma tronconneuse fonctionne, très bien pour le site,bravo.

Qualités de ce site

Très grand choix de pièces à un prix compétitif. Envoi rapide. Très satisfait de ce site.

Très bien !!!!

Les frais d' envoi sont calculés au plus juste c'est vraiment extrêmement appréciable

Avis

Tout conforme à l'attendu, un seul petit bémol, la livraison à domicile serait un plus
16 mars 2024
bon produit et livraison rapide .je ne connaissait pas le site , agréablement surpris.

trés bien

bien , rapide , super rapport qualité prix/disponibilité frais de port raisonnables
27 mars 2024
Réception rapide et colis conforme à la commande. Rien à redire. Site à recommander.
SP
Serge p.
roquefort les pins

Membrane, carburateur

Je fais beaucoup de commande sur ce site. Je n’ai jamais été déçu. Je recommande.
Je commande depuis 5 ans chez sos jamais déçu ni de la qualité ni de la quantite
Sosmembranes sont des pros. Réactif, respect des délais, produits de qualité
25 mars 2024
Prix correct au vue des tarifs pratiqués ailleurs, Envoi rapide et pas cher.
Livraison conforme à la commande, Délais tenus et prix bas. Impeccable.
rapidité, choix clair et rapide sur le site internet, livraison rapide.
Le site est très bien .Pas d'erreur a la commande et très rapide .
Expédition rapide, rapport qualité / prix inegalé, impeccable
23 mars 2024
Facile de trouver la pièce que l'on recherche sur votre site.
24 mars 2024
Site très sérieux, rapide et efficace.je conseille vivement
19 mars 2024
Conformité du produit livraison rapide bon emballage merci !
Parfait , envoi rapide , pièce conforme à la description .