librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

20 déc. 2023
Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

ML
Maryse L.
IVRY SUR SEINE
12 mai 2024

Envoi rapide d'un ouvrage choisi parmi une pléthore de titres. Parisien, j'aurais préféré retourner dans le 15ème, histoire de feuilleter, et de 'peser' les ouvrages, mais la librairie en ligne est très bien aussi. Restez surtout en activité, pour continuer à nous instruire de ce qui à fait le rayonnement de l'occident grâce l'ingéniosité des peuples le composant, même si deux guerres civiles européennes ont initié son déclin. La librairie de collectionneur, une référence avec un grand 'R'.