Nutridiscount- Logo - Avis

Nutridiscount
Avis:

244 avis au cours des 12 derniers mois1 224 avis au total  

4,75
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

2 juin 2024
 Avis validé
vous m'avez permis de découvrir la gamme de produits français " addict " la whey native est d'excellente qualité, et nutritionnellement efficace, ainsi que la caséine micellaire native: je l'a trouve parfaite ! depuis les années 90 c'est (je crois!) les meilleurs protéines : prix et surtout qualité car je suis exigeant, que je consomme pour la première fois. j'espère que la société A.S.N.EUROPE à Mérignac, qui mérite d'être connue, continuera de la sorte.

Avis négatif le plus pertinent

8 janv. 2024
 Avis validé
La créatine que j' ai reçu était ouverte la protection n'était pas coller, je ne sais pas si c'est risqué de le consommer
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Nutridiscount

30 sept. 2024
 Avis validé
Manque la possibilité de tester les produits à l'unité avant de commander en packs et erreur dans commandes
Signaler un avis
Réponse de Nutridiscount
2 oct. 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous comprenons que la possibilité de tester nos produits individuellement avant de passer une commande groupée serait bénéfique pour nos clients. Nous apprécions votre suggestion et allons prendre cela en considération pour l'avenir. De plus, nous regrettons sincèrement les erreurs dans vos commandes. Cela ne reflète pas nos standards habituels de qualité et nous ferons de notre mieux pour garantir que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire à l'avenir. Cordialement, Simona A., Customer Success Manager
30 sept. 2024
 Avis validé
Pas trop de promotion
Signaler un avis
Réponse de Nutridiscount
2 oct. 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous proposons plusieurs types de bonus pour nos clients. Parfois un cadeau, parfois une réduction directement sur votre commande. Nous offrons toujours des échantillons tests. Nous inclurons encore plus de promotions et cadeaux à l'avenir, et varierons le choix. L'entière satisfaction de nos clients est notre principal objectif ! Au plaisir d'une nouvelle commande pour une satisfaction optimale ! Simona A., Customer Success Manager
27 juil. 2024
 Avis validé
La commande est pas conforme il manque un produit que j’ai mis dans le panier pour profiter de la promo
Signaler un avis
Réponse de Nutridiscount
1 août 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Avez-vous pris contact avec notre service client ? Nous sommes très attentifs à la satisfaction de notre aimable clientèle, aussi n'hésitez pas à nous solliciter. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager
24 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Nutridiscount
27 juil. 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait par nos services et nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions échanger à ce sujet. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager
8 janv. 2024
 Avis validé

Produit reçu ouvert

La créatine que j' ai reçu était ouverte la protection n'était pas coller, je ne sais pas si c'est risqué de le consommer
Signaler un avis
Réponse de Nutridiscount
9 janv. 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec le produit reçu n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité et la sécurité des produits sont des priorités absolues pour notre équipe, et tous les articles devraient arriver scellés et en parfait état. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin de résoudre cette situation de manière satisfaisante et de vous assurer que vous puissiez consommer votre produit en toute confiance. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager
17 mai 2024
 Avis validé
Ça fait plus d'une semaine que j'ai commandé je n'ai toujours rien reçu
Signaler un avis
Réponse de Nutridiscount
21 mai 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle, qui se tient à votre entière disposition pour suivre votre commande et vous apporter une solution rapide et satisfaisante. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager
30 déc. 2023
 Avis validé
Échantillon reçu en cadeau déjà ouvert
Signaler un avis
Réponse de Nutridiscount
8 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement navrés du désagrément évoqué et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous espérons que votre commande vous donnera par ailleurs toute satisfaction. Nous vous souhaitons une belle année 2024. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager
22 mars 2024
 Avis validé
Recomercialisez la taurine eafeat
Signaler un avis
Réponse de Nutridiscount
25 mars 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous nous efforçons de fournir une gamme complète de compléments de qualité, en adéquation avec les besoins spécifiques de nos utilisateurs. Néanmoins, nous prenons note de votre demande. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager