Nutridiscount- Logo - Avis

Nutridiscount

2 juin 2024
vous m'avez permis de découvrir la gamme de produits français " addict " la whey native est d'excellente qualité, et nutritionnellement efficace, ainsi que la caséine micellaire native: je l'a trouve parfaite ! depuis les années 90 c'est (je crois!) les meilleurs protéines : prix et surtout qualité car je suis exigeant, que je consomme pour la première fois. j'espère que la société A.S.N.EUROPE à Mérignac, qui mérite d'être connue, continuera de la sorte.

La créatine que j' ai reçu était ouverte la protection n'était pas coller, je ne sais pas si c'est risqué de le consommer

Avis pour Nutridiscount

envoi rapide et bon prix. ma note est pour le site nutridisount, car il y a eu 1 semaine de retard de livraison (normalement envoi express) avec chronopost, ça fait énormement de fois que ça arrive avec ce transporteur (je leur mettrais la note de 1 sur 5 😒
Commande conforme et livraison rapide. Seul demol tout est écrit en anglais sur la boîte.
Le delai de livraison et nes petits cadeaux a chaque commande.
Toujours aussi bien et toujours le shaker offert 😓
PB
4 oct. 2024
Tout est au top. On ne peut pas faire mieux.
6 oct. 2024
Bonjour, Merci pour ce commentaire positif. Nous travaillons sans relâche pour que chaque commande soit une occasion de satisfaction et nous sommes ravis que cela se reflète dans votre expérience d'achat. Au plaisir d'une prochaine commande ;-) Simona A., Customer Success Manager
3 oct. 2024

ils font le boulot

rapide, des petits cadeaux, rien à redire.
6 oct. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et les petites attentions que nous offrons à nos clients. Chez Nutridiscount, nous nous engageons à vous fournir une expérience de qualité et à vous soutenir dans vos objectifs de bien-être et de nutrition, en vous proposant des produits de premier choix à des prix compétitifs. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
27 sept. 2024

Parfait / rien a ajouter

Parfait / rien à ajouter
30 sept. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience chez Nutridiscount parfaite. Cela reflète notre engagement à offrir une sélection des meilleures marques à des prix compétitifs, tout en assurant un service réactif et de qualité. Merci encore de votre confiance. Simona A., Customer Success Manager
Produit parfait
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation ! Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher client, C'est une joie d'apprendre que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
5 oct. 2024
8 oct. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie d'apprendre que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
29 sept. 2024
2 oct. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
27 sept. 2024
30 sept. 2024
Bonjour, Merci pour cette belle appréciation ! C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
26 sept. 2024
10 sept. 2024

Site très sérieux.

Délai de livraison respecté, commande bien emballée, site très sérieux je recommande fortement. Petit cadeau offert malgré un faible montant, très appréciable !
18 sept. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le respect du délai de livraison, l'emballage soigné et le sérieux de notre site. Il est primordial pour nous de fournir un service de qualité et de vous faire bénéficier des meilleures conditions, telles que mentionné sur notre site. Le petit cadeau offert est un témoignage de notre gratitude, même pour les commandes de moindre montant, car chaque client est important à nos yeux. Merci encore de votre confiance, Simona A., Customer Success Manager
2 sept. 2024
Livraison très rapide et très bon produit. Je recommande
4 sept. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison et la qualité de nos produits. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
25 août 2024
Rien tout est bien un petite échantillons en plus
28 août 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre expérience avec Nutridiscount vous ait satisfait. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
22 sept. 2024
La réactivité et la livraison éclaire très bien
23 sept. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité et la rapidité de notre livraison, des éléments qui reflètent notre engagement à assurer un service de qualité et une expédition efficace de vos colis le jour même pour toute commande passée avant l'heure limite. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
26 août 2024
Prix compétitif, solution de livraison rapide.
28 août 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Il est réjouissant de savoir que votre expérience chez Nutridiscount vous a satisfait et que vous avez apprécié nos prix avantageux ainsi que notre solution de livraison rapide. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager