yescapa.fr
Avis:

488 avis au cours des 12 derniers mois2 837 avis au total  

4,65
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 sept. 2023
 Avis validé
After we had to cut our trip short because of issues with the car, yescapa supported us with the cancelation and rebooking process. However, they were available only by email the next day because the incident happened after 9 pm, but then they immediately replied. The most problematic part was finding and reserving a new van while having a current reservation. We could not contact new renters but had to give the first van back. So we ended up homeless for half a day with no promise of a new van, but the fear of losing our money. In the end, everything worked out fine. We can only recommend to reject a bad car directly. But then you are still without a car in a foreign country and the vacation is possibly over. Yescapa should provide preventive measures for last minute cancelations.

l'avis le plus négatif

12 févr. 2024
 Avis validé
Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour yescapa.fr

13 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
4 août 2023
Merci Duarte !
12 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
4 août 2023
Merci Stéphane !
11 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
4 août 2023
Merci Fernando !
7 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
4 août 2023
Merci José !
5 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
4 août 2023
Merci Eric !
3 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
27 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
26 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
17 août 2023
Merci Hervé !
19 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
17 août 2023
Merci Luc !
17 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
17 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.
Signaler un avis
11 août 2023
 Avis validé

Plus jamais ! Expérience désastreuse avec Yescapa !

Malheureusement, nous avons eu un problème avec le tuyau de liquide de refroidissement du van, ce qui a rendu le véhicule inutilisable (sans faute de notre part). Malgré une assurance de plus de 580 euros, nous avons été laissés à l'abandon sous une chaleur écrasante de 35 degrés avec une femme enceinte. Yescapa n'a pas voulu nous apporter son soutien, ni avec un van de remplacement ni avec un logement de substitution. On nous a simplement offert un trajet en taxi. Cette expérience a été incroyablement décevante. À mes yeux, ils semblent seulement encaisser les frais de service. Il faut absolument faire attention ! Je pense que tant que tout se passe bien, ce que je souhaite à tout le monde, on est satisfait du service. Cependant, dès qu'un problème survient, on est laissé à l'abandon malgré l'assurance. Avec une femme enceinte et dans cette chaleur, je trouve cela extrêmement limite. Plus jamais de ma vie !
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
11 oct. 2023
Bonjour Adrian, Nous avons lu votre avis avec attention et souhaitons apporter quelques compléments d'informations.Tout d'abord, nous sommes désolés que votre séjour ait été impacté par cette fuite du liquide de refroidissement. Dans le cadre de cette panne, l'assistance dont les coordonnées figurent sur l'attestation envoyée avant votre départ devait être contactée. Il semblerait, après vérification auprès du service Portugal, que le propriétaire ait effectué ces démarches pour organiser votre rapatriement, qui est bien prévu au contrat. Vous avez également été remboursé des jours non utilisés sur la part propriétaire et sur les frais de service. Nous vous informons également que le montant cité dans votre avis correspond aux frais d'assurance et de services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question.
23 juil. 2023
 Avis validé

Prise en charge du dommage très décevante

Nous avons été très déçu du suivi suite à un bris de glace. Nous avons appelé vos services 3 ou 4 fois, et avons entendu des réponses différentes à chaque fois quant à la démarche à suivre. Nous avons perdu beaucoup de temps sur nos vacances pour gérer ce dommage et comprendre quoi faire. Au final nous avons dû régler la totalité des travaux (changement du pare-brise), alors que nous pensions avoir juste la franchise à régler. Nous espérons être rapidement remboursé des frais avancés.
Signaler un avis
21 août 2023
 Avis validé
Nos quedamos sin furgo por una avería de la misma antes de cogerla y a pesar de que nos iban a ayudar con la gestión a hacerse cargo de la diferencia de precio si no excedía en 60€ no sucedió así. Nos propusieron una serie de furgos para reservar, y tras esto ellos contactarían con los propietarios para agilizarlo. Finalmente, tras reservar no se hicieron cargo de la diferencia a pesar de que fue menos de 20€, tramitaron la devolución del importe anterior y no se hicieron cargo de más.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
8 sept. 2023
Hola Ana, Sentimos que tu reserva inicial haya sido cancelada por motivos del propietario. Tras revisar el caso hemos comprobado que nuestro equipo se puso enseguida en contacto contigo para intentar ayudarte a encontrar un vehículo alternativo para tu viaje. Como finalmente fuiste directamente tu quién confirmó el nuevo alquiler con el pago completo, procedimos a realizar el reembolso de la totalidad del importe abonado para la reserva inicial. Para beneficiarte del gesto comercial indicado deberías haber comunicado tu inteción de confirmar el alquiler antes de proceder al pago de la reserva. Esperamos que el viaje realizado haya cumplido con tus expectativas.
11 sept. 2023
 Avis validé

Do NOT rent with Yescapa!

This company is a joke and should not be trusted. If you have a problem, they do not take care of it. The insurance is worthless. They made promises to help us with taxis and hotels when our van broke down, and have not compensated us at all. They made us cover everything and left our family sitting on the side of the road for 6 hours. Their representatives hung up on us when we called for help. Do not use Yescapa. There are many other options. We will never rent from Yescapa again.
Signaler un avis
7 août 2023
 Avis validé

Site yescapa mal fait

Nous avons loué du vendredi matin au dimanche soir, donc 3 jours, payé 3 jours. Et le propriétaire a pu nous recevoir que le vendredi à 18h30 pour récupérer le véhicule, sachant que les aires pour camping-carkit car ferment vers 19h00, trop tard pour partit. Le propriétaire en échange de ce désagrément, nous a offert un jour de plus, soit le lundi, mais je travaille le lundi. Pas content . Trop cher payé pour 2 jours au lieu de 3 que j'avais réservé. Cordialement Thierry
Signaler un avis
15 nov. 2023
 Avis validé

Attention chèque en blanc…

Attention les dommages intérieurs ne sont pas couverts par l'assurance de la plateforme, ni par votre carte Gold car ce n'est pas un loueur professionnel, vous faites donc un chèque en blanc en louant un camping car. Et aucun moyen de contester le devis remis par le proprio, c'est prélevé direct sur votre compte et sans moyen de contester.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
6 déc. 2023
Bonjour Emilie, Nous avons lu votre avis avec attention et souhaitons pouvoir vous accompagner. Néanmoins, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous communiquer votre nom et prénom ou numéro de dossier par email à l’adresse contact@yescapa.fr Merci par avance !
28 juil. 2023
 Avis validé

Service client inexistant.

Service client inexistant concernant la réservation et les semaines précédents notre voyage. Nous passerons en direct désormais.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
11 oct. 2023
Bonjour, Nous regrettons cette expérience négative suite à l'annulation de votre réservation par le propriétaire lié à l’état de son véhicule. Comme indiqué lors de vos différents échanges avec notre service relations membres, un justificatif de l’état du fourgon du propriétaire ne peut vous être transmis pour des raisons de confidentialité. Nous ne sommes pas autorisés à vous partager ce document qui est vérifié par notre équipe. Nous espérons toutefois que suite à votre nouvelle réservation, votre séjour s’est bien déroulé.
24 août 2023
 Avis validé

Servicio y atención deficiente

Tuvimos un problema con la batería del habitáculo que, después de estar esperando un día porque no atendían en festivo y bastantes minutos porque no nos cogían el teléfono, no nos podían solucionar. Además al hacer un parte de incidencia también tuvimos un problema porque el formulario proporcionado por Yescapa era imposible de rellenar sin un ordenador.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
8 sept. 2023
Buenas David, Lamentamos que tuvieráis un problema con la batería. Te confirmamos que durante toda la temporada alta el servicio de Yescapa ha estado activo de lunes a domingo de 9h a 18h e incluido los festivos pero además el servicio de Asistencia en carretera, esta abierto y disponible, 7 días a la semana 24 horas al día.