yescapa.fr
Avis:

488 avis au cours des 12 derniers mois2 837 avis au total  

4,65
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 sept. 2023
 Avis validé
After we had to cut our trip short because of issues with the car, yescapa supported us with the cancelation and rebooking process. However, they were available only by email the next day because the incident happened after 9 pm, but then they immediately replied. The most problematic part was finding and reserving a new van while having a current reservation. We could not contact new renters but had to give the first van back. So we ended up homeless for half a day with no promise of a new van, but the fear of losing our money. In the end, everything worked out fine. We can only recommend to reject a bad car directly. But then you are still without a car in a foreign country and the vacation is possibly over. Yescapa should provide preventive measures for last minute cancelations.

l'avis le plus négatif

12 févr. 2024
 Avis validé
Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour yescapa.fr

20 sept. 2023
 Avis validé
Justifiez vos frais de services! Quand un propriétaire me lâche moins de 24 h avant le début de location votre support tardif par email est totalement insuffisant. Prenez exemple sur Booking par exemple....ou remboursez ces "frais de services" sans trouver d'excuses.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
11 oct. 2023
Bonjour Edward, Nous sommes désolés que votre séjour ait été annulé, En cas d'annulation de la part du propriétaire, notre équipe prend immédiatement en charge votre dossier afin de trouver ensemble une solution qui vous convienne, Nous pouvons à tout moment et sur simple demande de votre part procéder au remboursement intégral de la location mais nous vous proposons systématiquement une alternative, Notre équipe prend en compte vos critères puis vous transmet dans les meilleurs délais une liste de véhicules pourront correspondre à vos besoins, Nous essayons toujours de trouver une solaution. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.
20 août 2023
 Avis validé
El fin de semana no cogen el teléfono , el seguro tampoco y al lógralo el otro idioma . Nos quedamos tirados en la calle , perdimos 2 días y ni devuelven . Y se desvinculan de todo , nos sentimos estafados .
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
30 août 2023
Hola Juan, Nos consta que el dábado, cuando ocurrióel incidente con el vehículo, contactaste con nosotros y te informamos que debías contactar con asistencia en carretera del seguro contratao. El caso ha sido gestionado por nuestro equipo junto con los compañeros de Yescapa Portugal y nos hemos basado con la información proporcionada por la asistencia en carretera. Un saludo.
3 oct. 2023
 Avis validé

Servicio de atención al cliente muy malo

Es muy lamentable que no tengan un teléfono de atención al cliente durante el fin de semana, ni fuera de su horario para resolución de incidencias en caso de emergencia.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
7 nov. 2023
Hola Marta, Nuestro horario de atención es de lunes a viernes de 9h a 18h y también estamos disponibles los fines de semana en temporada alta. En caso de incidencia fuera de este horario, se puede contactar con el propietario del vehículo reservado o con la Asistencia en Carretera en caso de inmobilización del vehículo.
4 juil. 2023
 Avis validé
Me faire payer le remplacement d'un enjoliveur alors que ce n'est pas la première fois que cela arrive . Le propriétaire me l'a avoué.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
24 juil. 2023
Bonjour Patrick, C'est avec attention que nous avons lu votre commentaire puis consulté votre dossier, Vous avez déclaré avoir perdu sur l'autoroute l'enjoliveur arrière gauche et procédé au règlement de 29,95 €, Si vous contestez ce dommage qui a pourtant été noté sur l'état des lieux et signé par le propriétaire et vous au retour du véhicule, nous vous invitons à nous contacter au plus vite à l'adresse contact@yescapa.fr D'avance, merci à vous.
2 août 2023
 Avis validé

Pratique mais Attention à l'Assurance : Une Expérience Douce-Amère"

Bien sûr, voici un avis qui reflète votre expérience avec Yescapa, tout en soulignant le problème que vous avez rencontré : Yescapa est un site que j'ai trouvé très pratique pour la location de vans. L'interface est conviviale et le processus de réservation est simple et fluide. Cependant, je me dois de mettre en garde contre leur système d'assurance, qui m'a laissé dans une situation épouvantable. Lors de mon dernier voyage, un incident est survenu avec le van que j'avais loué. Bien que je n'étais pas fautif, je me suis retrouvé confronté à une facture de réparation plus élevée que le coût total de mon voyage. Après avoir contacté Yescapa, j'ai reçu un message m'informant que le montant des réparations était inférieur à la franchise de 1500€ et que l'assurance ne prendrait pas en charge mon dossier. Je suis choqué et déçu par cette expérience. Alors que j'étais en droit d'attendre une protection adéquate de la part de l'assurance, je me suis retrouvé à devoir payer 1058.77€ pour une réparation sur laquelle je n'avais aucun contrôle. Ce genre de situation peut ruiner l'expérience de voyage de quiconque. Bien que j'aie apprécié la facilité d'utilisation du site Yescapa, je ne peux pas recommander leur service d'assurance. La manière dont cette affaire a été gérée me laisse avec un goût amer et me fait réfléchir à deux fois avant d'utiliser leurs services à l'avenir. Si vous envisagez de louer avec Yescapa, je vous encourage vivement à étudier attentivement leurs clauses de contrat de location et à vous assurer que vous comprenez pleinement leur système d'assurance. Ne laissez pas ce qui devrait être une expérience agréable se transformer en cauchemar financier.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
11 oct. 2023
Bonjour Bilale, Nous avons lu votre commentaire avec attention. Nous regrettons l'incident qui a provoqué des dommages au véhicule loué. Nous comprenons que la situation était bien évidemment indépendante de votre volonté. Nous pouvons vous assurer que votre dossier a été traité en prenant en considération les différents éléments mis à notre disposition. Votre dossier n'a pas été ouvert auprès de notre partenaire assureur car le montant des réparations était inférieur à la franchise. Il s'agit de la franchise qui s'applique dans la formule basique souscrite par vos soins. Pour rappel, jusqu'à la veille du départ, vous pouvez souscrire à la formule basique ou renforcée avec une franchise en cas de dommages, moins élevée. Si vous souhaitez échanger ou obtenir plus de détails quant au traitement fait, je vous invite à prendre contact avec notre équipe. Nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais !
5 sept. 2023
 Avis validé

Yescapa me cancela a ultima hora, y pago yo la diferencia de precio de otro alquiler

El viernes antes de alquilar la furgo (la cual cogíamos el lunes siguiente) recibí una llamada de Yescapa conforme mi alquiler no se podía llevar a cabo por una avería que había sufrido la furgoneta. Hasta aquí todo perfecto. Pero como consecuencia tuvimos que gestionar rápido y deprisa el coger de nuevo otro alquiler, que estaba en otra localidad (perdimos los trenes que teníamos comprados para llegar a la primera furgo), además los vehículos de sustitución que nos proporcionó Yescapa eran superiores al precio que habíamos pagado y no reunían con las carcaterísticas de nuestra furgo elegida en un principio. La gestión la pudimos hacer entre viernes y sábado, con eso bien, pero Yescapa solamente asumió 60e de la diferencia que había con el nuevo alquiler, cosa que me parece injusta porque como usuarias nosotras no habíamos hecho ninguna cancelación ni cambio, de lo contrario, a nosotras no nos hubiesen devuelto nada del dinero por estar fuera del plazo de cancelación. Sin embargo ellos, pienso que deberían haber asumido el coste diferencial total del nuevo alquiler, ya que nosotras no teníamos opción. (pagamos más alquiler de furgo, y perdimos trenes comprados...). Pienso que la plataforma debería contar con una seguridad para el usuario cuando este no tiene ninguna culpa de averías o gestiones ajenas a lo que pueda pasar, de la misma forma que como usuario pagamos parte de impuestos y seguros a la plataforma. Muy descontenta con eso. Los 60e que aportaron a mi subida de precio no me compensó, porque nosotras perdimos casi un total de 100e mas por el cambio a ultima hora.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
19 sept. 2023
Hola Yasmin, Sentimos que tu reserva inicial fuera cancelada por motivos del propietario. Tras revisar el caso hemos comprobado que nuestro equipo se puso enseguida en contacto contigo enseguida para intentar ayudarte a encontrar un vehículo estando en plena temporada alta y a pocos días del inicio de tu viaje. Hay que tener en cuenta que Yescapa no dispone de flota propia de vehiculos y el protocolo de actuación frente a esta situación queda reflejado en las Condiciones Generales de Utilización de la plataforma aceptadas por tu parte en el momento de registrarte y de confirmar un alquiler: En el caso de la cancelación de una reserva por el Propietario, YESCAPA se compromete a proponer una alternativa al Viajero en función de los vehículos disponibles, sin consideración de los criterios de elección iniciales. En su defecto, YESCAPA se compromete a garantizar el reembolso del importe abonado por el Viajero, es decir, la remuneración al Propietario, el coste del seguro y los costes de Servicio (...) En cualquiera de los casos mencionados anteriormente, el Propietario asume la responsabilidad ante el Viajero, no pudiendo solicitar este último ningún tipo de reparación o indemnización a YESCAPA. Informamos además que la aplicación de los 60€ de reducción para tu nueva reserva fue algo excepcional, ya que en ningún caso queda reflejada la obligación de está actuación. Esperamos, por lo menos, que tu viaje fuera genial.
7 sept. 2023
 Avis validé
Quelle expérience !! Je loue pour le mois d'aout un camping car chez YESCAPA Je prends toutes les assurances pour être tranquille et ne pas me poser de questions sur mon séjour avec mon fiston J'ai eu trois soucis de casse ( fissure sur le pare choc arrière, vitre de l'évier et de la gazinière cassée, et un montant du store tordu suite à un vent violent).. Le propriétaire fait une déclaration de sinistre que j'approuve et YESCAPA me répond ... ( La franchise est ramenée à 500.00 € car vous avez prit les garanties maximales au lieu de 2500.00 € ..Mais cette franchise est applicable par sinistre soit pour ma part trois sinistres ...Le coût total des réparation sont après devis de 850 euros...Pour le moment je me suis arrangé avec le propriétaire pour lui payer les deux autres réparations ( vitre à 102 euros) et montant de store à 427.00 €) Concernant le pare choc le devis est envoyé à YESCAPA et ça fait presque 1 mois qu'on a aucune réponse...C'est juste du vol manifeste d'autant plus que j'ai payé 1846,00 € avec les assurances et que le propriétaire à touché que 1 106.00 € pour la location...Plus jamais je louerai un camping car par ce site ce sont simplement des attrapeurs de cash pour nous particuliers... A fuir !!!
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
7 nov. 2023
Bonjour, Tout d’abord, merci d’avoir partagé votre avis. Bien que celui-ci ne soit pas positif, nous en prenons note. Nous savons que lors d’une location, des incidents indépendants de votre volonté peuvent survenir. Toutefois lors de votre séjour, vous avez endommagé trois éléments distincts au véhicule : le pare choc arrière gauche, la vitre de la gazinière et le bras intérieur du store comme le prévoient les garanties de l'assurance, Une franchise a donc été appliquée par dommage. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez échanger au sujet du traitement de votre dossier par l’assurance.
2 sept. 2023
 Avis validé

Dossier d'assurance inexistant

Plusieurs points à noter : 1) J'avais un bon de réduction qui a été validé à la première réservation mais qui n'a pas été reporté alors que c'est le propriétaire qui annulé ... ce n'était apparemment plus valide lors de la deuxième réservation 2) SURTOUT !!!! Nous avons eu une crevaison en espagne à Oviedo, j'ai passé plus de 40 minutes au téléphone avec l'assurance qui n'a jamais retrouvé notre dossier Yescapa, visiblement inexistant. L'assurance m'a dirigé vers un autre centre qui m'a raccroché au nez et le numéro de yescapa renvoie à l'assurance en cas d'incident. Bref ! PERSONNE pour gérer le problème. Nous avons du nous débrouiller sur place avec la bienveillance d'un garagiste trouvé en ville. Heureusement que nous n'avons pas eu un pb plus grave sur l'autoroute ... car pas de dossier. DEPLORABLE
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
7 nov. 2023
Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez pas contacté pour nous faire part de la panne survenue et des difficultés liés à cet incident. Nous souhaitons en savoir plus. Pourriez-vous nous décrire les cironstances par mail à l'adresse contact@yescapa.fr s'il vous plait ? Votre retour d'expérience est important et c'est avec attention que nous étudierons votre cas. Merci par avance
26 juin 2023
 Avis validé

Bien mais…

C’est la seconde fois que nous avons loué un van par l’intermédiaire de Yescapa, dans l’ensemble, nous sommes satisfait et les propriétaires sont à chaque fois des personnes sympathiques et les véhicules sont biens. Mais pour cette fois-ci nous avons été très surpris par la différence entre le montant indiqué au propriétaire et celui que nous avons effectivement payé (env 1 journée supplémentaire). Je me vois dans l’obligation de ne mettre que trois étoiles, parce que pour le moment nous attendons le remboursement. Nous appelons à la vigilance autant pour les propriétaires que les locataires par rapport à l’engouement de ce type de location et la possibilité que ces petites erreurs arrive plus ou moins régulièrement….
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
18 juil. 2023
Bonjour Vanessa, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis constructif au sujet de votre expérience sur le site. Nous avons bien noté vos différentes remarques, que nous prenons en considération. Vos retours sont précieux pour que nous puissions améliorer l’expérience de nos utilisateurs sur le site et l’application.
7 août 2023
 Avis validé

Déclaration de litige

Nous avons eu un litige pendant la location, nous avons subi un vol avec effraction. Impossible de joindre une assistance qui puisse nous aider. La personne que nous avons eu au téléphone nous a répondu qu'ils ne pouvaient rien pour nous si ce n'était pas pour un remorquage. Étant en Espagne la connexion internet était compliquée, les document demandés pour la déclaration de litige ne pouvaient être téléchargés ou imprimés. Nous avons dû attendre notre retour en France pour effectuer la déclaration. Nous avons déposé une plainte en espagne, impossible de la joindre au dossier de déclaration de litige (1 seule page possible au téléchargement mais 5 pages de plaintes)
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
11 oct. 2023
Bonjour Julie, Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été victime d'un vol durant votre séjour. En effet, l'assistance est là pour vous accompagner en cas de panne sur le véhicule. Si celui-ci peut circuler, l'assistance n'organise pas de remorquage. Concernant les démarches à effectuer pour déclarer ce vol, vous avez tout à fait la possibilité d'ajouter plusieurs documents à votre dossier. Nous vous incitons au contraire à compléter au mieux votre déclaration en y ajoutant tous les éléments factuels à votre disposition (dépôt de plainte, déclaration circonstanciée, photo(s). Si besoin, vous pouvez également nous transmettre ces éléments par email à l'adresse assurance@yescapa.fr Nous restons à votre disposition pour toute question.
12 oct. 2023
 Avis validé

1location mais pas 2

Si vous avez un problème pendant la location surtout n'appelez pas Yescapa! Un intermédiaire qui ne fait que prendre les sous et qui ne vous ait d'aucune utilité quand vous êtes seuls, à l'étranger, en galère. Heureusement que la propriétaire a été plus réactive et "humaine" à vouloir réellement nous aider à repartir. Yescapa ils savent juste dire "non ce n'est pas le bon document que vous nous avez transmis, on ne peut rien pour vous" alors que nous nous sommes farcis tout le travail avec le mécanicien. Ils sont bien derrière leur écran d'ordinateur en ne faire qu'envoyer des mails. Plus jamais Yescapa pour nous, dommage on trouvait le concept sympa.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
7 nov. 2023
Bonjour Delphine, Merci pour cet avis. Dès lors que vous nous avez signalé la panne survenue, nous vous avons orienté vers l’assistance. Nous constatons que vous avez pu échanger régulièrement avec notre équipe, aussi nous sommes confus de lire votre déception, et étonné de cette situation. Pourriez-vous nous en dire davantage en nous contactant à l’adresse contact@yescapa.fr s’il vous plait ? Il nous tient à cœur de comprendre la situation et de reprendre le dossier.
26 sept. 2023
 Avis validé

Sabato e domenica chiusi!! 🤷‍♂️

Avevo noleggiato un furgone per il sabato mattina ma il proprietario ha avuto un problema al furgone e non ho potuto ritirare il mezzo. Fin qui tutto nella norma, il problema è che Yescapa non lavora il sabato e la domenica e così ho dovuto aspettare il lunedì mattina perché mi rispondessero e potessi far girare il denaro già dato a Yescapa su un nuovo noleggio. Non so come la vedete voi ma che un’azienda che lavora nel turismo vada in completo stand-by durante il weekend è assurdo. Sono rimasto bloccato il weekend a Siviglia, con costi e disagi e tutto quello che ha fatto Yescapa è stato restituirmi i miei soldi. Complimenti!
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
8 nov. 2023
Buongiorno Giuseppe, grazie per il tempo dedicato a questa recensione e siamo spiacenti dell'imprevisto capitato all'ultimo momento che ha permesso il nostro intervento solo il lunedì ;il tuo feedback che ci aiuterà a migliorare il livello del nostro servizio.
21 sept. 2023
 Avis validé

Pas de protection pour les locataires en cas de désaccords avec les propriétaires

Suite à un désaccord sur l'état des lieux de sortie avec le propriétaire du véhicule, Yescapa a débité une importante somme (ce qui double le prix de ma location) sur mon compte bancaire. Pourtant le devis transmis par le propriétaire datait d'avant ma location, ce qui laisse de grands doutes sur la véracité de ses propos. Bref en cas de désaccords l'agence ne protège pas les locataires et privilégie les propriétaires. Et bien sur vous n'avez aucun recours pour éviter qu'ils vous prélève la caution sur votre compte et ils n'attendent pas pour le faire, alors que j'attends toujours une réponse de leur part!
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
11 oct. 2023
Bonjour Oriane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous constatons que depuis, vous avez eu des échanges avec notre service assurance et médiation. En effet, suite à une erreur du garage, un nouveau devis vous a été transmis. Nous vous invitons à poursuivre vos échanges avec notre équipe dédiée si vous avez la moindre question ou demande.
9 sept. 2023
 Avis validé

Utterly comlicated, stresful and unfair.

Cancellation policy is a complete scam. Unless the reason for cancellation is a serious illness, canceling a trip becomes extremely difficult. This limitation should be clearly communicated in the cancellation policy, rather than hiding it in fine print. Such practices may violate legal regulations in Europe. Moreover, the van rental process can be overly complicated, involving multiple validations, thus leading to unnecessary stress and overwhelm for renters.
Signaler un avis
1 sept. 2023
 Avis validé

Déçu par Yescapa

Bémol pour Yescapa, l'assurance renforcé avec franchise de 500 euros est trop onéreuse, ( car l'assurance de base prévoit une franchise de 2500 euros ! ). Trop onéreux pour l'assurance annulation et frais de service Yescapa. De plus Yescapa ne prévoit dans le contrat de location te temps qu'il faut pour organiser le nécessaire pour partir ( rangements nourriture, vêtements et autres objets ). Pas de temps prévu dans le contrat de location pour le nettoyage intérieur et extérieur du camping car qui nécessite au moins 4 heures.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
11 oct. 2023
Bonjour Hervé, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction étant notre priorité, nous prenons note de vos remarques quant aux frais appliqués. D’autre part, afin de pouvoir proposer une solution adaptée, pourriez-vous nous en dire plus quant à vos attentes concernant le temps de préparation et/ou de nettoyage ? Souhaitez-vous que dans le guide locataire envoyé avant le départ, il soit précisé que vous devez prévoir un temps pour organiser votre séjour ainsi que pour préparer la restitution du véhicule, ce qui inclut un temps de ménage ? N’hésitez pas à nous contacter pour nous en dire plus ! Vos suggestions sont précieuses !
8 août 2023
 Avis validé
yescapa se doit d'accompagner les camping-caristes concernant les cautions non restituées, car les locataires ne recherchent pas les désagréments en vacances, mais le plaisir
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
11 oct. 2023
Bonjour Nelson, Soyez assuré que nous avons lu avec la plus grande considération votre avis. Nous vous informons avoir contacté le propriétaire à plusieurs reprises à ce sujet. Il a par ailleurs été suspendu de la plateforme et ne peut plus utiliser nos services. Nous vous invitons à suivre nos recommandations concernant les démarches que vous pouvez initier. Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute aide ou demande.
3 nov. 2023
 Avis validé
compliqué pour enregistrer les papiers sur le site. pas de téléphone pour d'éventuelles questions. Site trop compliqué heureusement que les loueurs sont plus réactifs!!
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
14 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Les documents voyageurs peuvent être ajoutés sur le site Yescapa ou bien à partir de l'application sur smartphone. Ces documents doivent être lisibles et correspondre au titulaire du compte qui sera considéré comme le conducteur principal. Nos équipes sont disponibles et à votre écoute par e-mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h30 au 05 33 52 21 65 ou par e-mail à l'adresse : contact@yescapa.fr
27 oct. 2023
 Avis validé
El teléfono para atención al cliente no funciona y tardan mucho en atender
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
8 nov. 2023
Hola, Nuestro horario de atención telefónica es de lunes a viernes de 9h a 13h y de 14h a 18h. También disponemos del mail hola@yescapa.es para poder ponserse en contacto con nuestro equipo. Un saludo.
23 août 2023
 Avis validé
No tiene sentido no respetar el tiempo de bloqueo de una reserva una vez que el propietario ha aceptado. No es lógico aceptar reservas de otros conductores durante el periodo de bloqueo aunque no se haga el pago inmediatamente. Hay que advertir que el bloqueo no es real hasta que el pago se haya realizado.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
30 août 2023
Hola Vanessa, Este es el funcionamiento habitual de la plataforma. Los propietarios tienen derecho a aceptar varias solicitudes de reserva para los mismos días y el primer viajero que confirme la reserva con el pago de la misma alquila definitivamente el vehículo. No obstante, tomamos nota de tus comentarios para transmitirlos al equipo técnico. Un saludo.
2 sept. 2023
 Avis validé
Horário restrito para falar com alguém quando há algo fora do comum. Tentámos enviar/ validar a carta de condução umas 15 vezes sem sucesso. Só no dia seguinte, com o horário de expediente conseguiram resolver. Com isto, perdemos um dia de viagem. A melhorar, sem dúvida.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
25 sept. 2023
Olá Liliana, Lamentamos o ocorrido referente à validação dos seus documentos que iremos analisar internamente. Esperamos que apesar do percalço na validação dos mesmos, tenha desfrutado ao máximo da sua experiência no autocaravanismo.