yescapa.fr- Logo - Avis

yescapa.fr
Avis:

532 avis au cours des 12 derniers mois2 818 avis au total  

4,65
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 juin 2023
 Avis validé
Yescapa.fr est un site web qui met en relation des propriétaires de camping-cars et des personnes souhaitant en louer un pour leurs voyages. Il offre une variété de camping-cars et de fourgons aménagés, ce qui peut être intéressant pour un débutant explorateur qui aime les voyages sur la route et le camping sauvage. L'avantage de Yescapa.fr est qu'il permet aux voyageurs d'accéder à une large gamme de véhicules dans différentes régions, ce qui offre plus de flexibilité dans le choix du camping-car et des destinations. Les propriétaires de camping-cars peuvent également bénéficier de cette plateforme en louant leur véhicule lorsqu'ils ne l'utilisent pas, ce qui peut contribuer à réduire les coûts d'entretien. Avant de réserver un camping-car sur Yescapa.fr, il est essentiel de lire attentivement les descriptions, les commentaires et les évaluations des propriétaires précédents. Cela vous donnera une idée de la qualité du véhicule, de l'expérience de conduite et du niveau de service offert par le propriétaire. N'hésitez pas à poser des questions supplémentaires aux propriétaires pour vous assurer que le véhicule répond à vos besoins spécifiques. Il est également important de noter que les règles et réglementations concernant la location de camping-cars peuvent varier selon les pays et les régions. Assurez-vous de vous familiariser avec les lois locales et les exigences en matière d'assurance avant de prendre la route. En résumé, Yescapa.fr peut être une option intéressante pour les débutants explorateurs qui aiment les voyages sur la route et le camping sauvage. Cependant, je vous recommande de consulter les informations les plus récentes disponibles sur le site et de lire attentivement les commentaires des utilisateurs pour prendre une décision éclairée.

l'avis le plus négatif

12 févr. 2024
 Avis validé
Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour yescapa.fr

3 nov. 2023
 Avis validé
compliqué pour enregistrer les papiers sur le site. pas de téléphone pour d'éventuelles questions. Site trop compliqué heureusement que les loueurs sont plus réactifs!!
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
14 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Les documents voyageurs peuvent être ajoutés sur le site Yescapa ou bien à partir de l'application sur smartphone. Ces documents doivent être lisibles et correspondre au titulaire du compte qui sera considéré comme le conducteur principal. Nos équipes sont disponibles et à votre écoute par e-mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h30 au 05 33 52 21 65 ou par e-mail à l'adresse : contact@yescapa.fr
31 mai 2023
 Avis validé

Assurance

Vous pourriez laisser le choix au locataire de souscrire sa propre assurance qui comporte souvent des franchises moins élevées avec des protections égales.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
12 juin 2023
Bonjoru Céline, Nous avons bien pris note de votre remarque et vous en remercions. Vous avez la possibilité d'utiliser votre assurance lors de la location. Si votre demande et l'accord du propriétaire nous sont transmis avant confirmation de la réservation, nous pouvons tout à fait retirer notre assurance du dossier. Nous espérons avoir l'occasion d'échanger de nouveau avec nous ! à bientôt
27 oct. 2023
 Avis validé
El teléfono para atención al cliente no funciona y tardan mucho en atender
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
8 nov. 2023
Hola, Nuestro horario de atención telefónica es de lunes a viernes de 9h a 13h y de 14h a 18h. También disponemos del mail hola@yescapa.es para poder ponserse en contacto con nuestro equipo. Un saludo.
23 août 2023
 Avis validé
No tiene sentido no respetar el tiempo de bloqueo de una reserva una vez que el propietario ha aceptado. No es lógico aceptar reservas de otros conductores durante el periodo de bloqueo aunque no se haga el pago inmediatamente. Hay que advertir que el bloqueo no es real hasta que el pago se haya realizado.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
30 août 2023
Hola Vanessa, Este es el funcionamiento habitual de la plataforma. Los propietarios tienen derecho a aceptar varias solicitudes de reserva para los mismos días y el primer viajero que confirme la reserva con el pago de la misma alquila definitivamente el vehículo. No obstante, tomamos nota de tus comentarios para transmitirlos al equipo técnico. Un saludo.
2 sept. 2023
 Avis validé
Horário restrito para falar com alguém quando há algo fora do comum. Tentámos enviar/ validar a carta de condução umas 15 vezes sem sucesso. Só no dia seguinte, com o horário de expediente conseguiram resolver. Com isto, perdemos um dia de viagem. A melhorar, sem dúvida.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
25 sept. 2023
Olá Liliana, Lamentamos o ocorrido referente à validação dos seus documentos que iremos analisar internamente. Esperamos que apesar do percalço na validação dos mesmos, tenha desfrutado ao máximo da sua experiência no autocaravanismo.
18 sept. 2023
 Avis validé
Franchise de base trop élevée. Pour la réduire à 500 e, je trouve le surcoût énorme. Côté choix, dans notre secteur, nous n'avons pas trouvé mieux. Les caractéristiques techniques nous ont paru complètes.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
11 oct. 2023
Bonjour Fabrice, Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour cette première expérience en camping car ! Nous prenons note de votre retour,celui-ci est important pour nos équipes. Au plaisir de vous retrouver prochainement pour une autre escapade dans votre secteur ou ailleurs !
8 juil. 2023
 Avis validé

Amélioration !

L'outil de recherche d'un véhicule est à améliorer Vous pourriez mettre à disposition des lieux pour passer la nuit avec ce type de véhicule
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
11 juil. 2023
Bonjour Stéphane, Merci pour ce retour constructif, nous le remontons à l'équipe technique pour qu'il soit pris ne compte !
1 sept. 2023
 Avis validé
Impossibilité de joindre le service client le jeudi matin de la location. Idem pour le propriétaire
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
11 oct. 2023
Bonjour Gerard, Nous vous présentons toutes nos excuses si vous avez rencontré des difficultés à nous joindre ce vendredi matin. Sachez que vous pouvez également demander à être rappelé en nous contactant par email. Nous faisons toujours au plus vite pour vous répondre ! Nous espérons que votre séjour sur la côte Atlantique s'est bien déroulé !
30 juin 2023
 Avis validé
Vos frais et commissions pour le loueur et le locataire sont beaucoup trop élevés.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
18 juil. 2023
Bonjour Jean, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis constructif au sujet de votre expérience sur le site. Nous avons bien noté votre remarque que nous prenons en considération. Vos retours sont précieux pour que nous puissions améliorer l’expérience de nos utilisateurs sur le site et l’application.
13 août 2023
 Avis validé
Difficultés car noms différents permis et réservation du coup enregistrement impossible….
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
11 oct. 2023
Bonjour Philippe, Nous avons pris note de votre commentaire et avons bien noté votre difficulté à enregister vos informations liées à votre identité. Nous allons effectuer les vérifications sur votre profil afin d'apporter les corrections nécessaires pour faciliter cette étape. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis au sujet de votre expérience sur le site.
17 juil. 2023
 Avis validé
Le contact, le sens commercial sont largement perfectibles sur cette plate-forme forme
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
24 juil. 2023
Merci beaucoup Eric pour cet avis !
13 août 2023
 Avis validé
Gebühren zum Erhalt der Webseite viel zu hoch
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
24 août 2023
Guten Tag und danke für Ihre Rückmeldung. Die Höhe unserer Gebühren sehen wir als angemessen und vergleichbar zu jenen unserer Mitbewerber. Wir schätzen eine hohe Servicequalität und den persönlichen Kontakt zu unseren Nutzern. Gleichzeitig arbeiten wir stets daran, unsere Plattform weiterzuentwickeln. Für unsere Mieter gibt es eine Auswahl an Campern in 8 Märkten Europas und weiteren Ländern. Auf eine vertrauensvolle, sichere und verlässliche Vermittlung legen wir wert, worin wir viel investieren.
22 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
30 nov. 2023
Merci 🙏